PAL de la semaine chez Juno Publishing !

Hello les étoiles, retrouvez le rendez-vous hebdomadaire de Juno Publishing France sur leur site dès demain et sur Amazon, jeudi 20 janvier. Belles découvertes et bonnes lectures !

Résumé : Altaïr, fier Alpha et fils du Vali, revient après des années de guerre, à l’Alcazar, où l’Oméga qui hante ses pensées vit depuis toujours enfermé dans le harem de son père.

Pour Tolal, Oméga déchu du sérail du Vali, la vie n’est qu’une succession de déception, ou les Alphas usent et abusent de leur pouvoir sur lui et sur son corps.

Il est las et ne croit plus en rien, jusqu’à ce qu’Altaïr lui fasse relever les yeux.

L’attirance qui les lie est dévorante, mais Altaïr devra prouver à Tolal qui n’est pas comme les autres Alphas, car les blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.

Entre complots, passions et instincts, les deux hommes devront affronter l’ambition avide du Vali, mais aussi sa cruauté, pour réussir à trouver, peut-être le bonheur.

Résumé : Il y a des choses dont on se passerait bien. Par exemple, aller au boulot, prendre le métro serré comme une sardine dans une boite trop petite avec beaucoup trop de congénères pour notre confort. Pour moi, ce serait plutôt de voir Brock tout le temps. Je pourrais écrire des pages et des pages sur Brock. Seulement, lui ne me voit que comme un gamin, un genre de petit frère qu’on doit protéger. Sauf que je n’ai rien d’un petit frère et je me défends très bien tout seul, merci bien.

Parce que je suis Marc, le vrai petit frère d’Aléna, ce qui fait de moi un protecteur… Quelle chance !

Résumé : Drew a disparu et j’abattrais quiconque se mettra en travers de mon chemin pour le retrouver. Idem pour ceux qui pensent que c’est une bonne idée de me rappeler qu’il est mort et pas simplement disparu.
Seulement quand ce qui m’empêche d’atteindre mon Lié ce sont mes propres souvenirs, que suis-je censée faire ? Et quand une nouvelle menace apparait, j’ai encore moins de temps pour ma quête personnelle. Mais est-ce réellement une nouvelle menace ?

Je suis Aléna, la Protectrice, l’Unique, mais ça ne veut pas dire que je suis forcément seule, pas vrai

Résumé : Quand je débarque du ferry pour passer des vacances dans la forêt de Galloway, je suis heureuse de revoir Katell et Naos sur le quai. Cet Écossais est l’incarnation du mâle à l’état pur. Dès qu’il me regarde, mon cœur frissonne de plaisir et mon sang bouillonne. Il ne le sait pas encore, mais j’ai décidé de le laisser me séduire.

Lorsque je prétends qu’un Écossais est moins endurant qu’un Irlandais, Naos prend aussitôt cela comme un défi et une insulte à son honneur. Ah ! Les hommes !

Malheureusement, j’ai à peine le temps de savourer ma victoire qu’un foutu grain de sable vient tout gâcher.

  • Premier lieutenant de Anne-Sophie Magnosi. Un MF dans le genre Fantasy de la collection Hécate.

Résumé : Depuis l’âge de cinq ans, Erine rêve chaque nuit d’un mystérieux tueur à l’épée qui la pourchasse dans le désert, sans comprendre le sens de cette vision immuable et terrifiante. Devenue une jolie trentenaire, elle tente de se remettre des épreuves que la vie lui inflige. Un soir, sous un curieux ciel d’orage, elle croise le chemin de Sho, un homme aussi étrange que fascinant. Premier Lieutenant du royaume d’Ordög, il vient d’arriver sur Terre avec une mission de la plus haute importance : trouver le remède qui sauvera son monde de la destruction.

À ses côtés, Erine se laisse entraîner dans une folle aventure qui la dépasse. Entre complots et vérités oubliées, elle va découvrir une force que même le temps ne peut détruire.

  • La confusion du juge de Rudy Gestin. Un MM dans le genre romance à suspense dans la collection Thémis.

Résumé : « … n’imagine pas que j’éprouve un quelconque plaisir à exécuter ce sale boulot. C’est on ne peut plus répugnant, abject. Mais… Je fais ce qui est nécessaire. »

Une petite ville sans prétention dans l’état de l’Indiana aux États-Unis. Un campus sans histoire. Un étudiant accidenté. Une femme flic qui intègre son existence par la force des choses. Un professeur d’université enfermé dans une relation impossible croise le chemin de ce duo. Une enquête de police, banale au premier abord, liera ces personnes dans un même destin, les confrontera à l’impensable et à l’irrationnel, et les fera affronter leurs nombreux doutes et incertitudes.

La team vous souhaite une très belle semaine !

269799407_615092386262192_5444971261979206142_n

Catégories PAL

Un commentaire sur « PAL de la semaine chez Juno Publishing ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s