L’avis de Charlotte sur Jardin secret de Oly TL

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Jardin secret de Oly TL aux Editions Addictives. Une romance passionnante dans laquelle un secret peut en cacher un autre !

Titre : Jardin secret

Auteur : Oly TL

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Le plus troublant et transgressif des contrats…

Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d’embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie… La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?

Mon avis :

Océane est une jeune touriste qui cherche un travail loin de chez elle afin de tourner la page. Elle est heureuse d’être reçue par Mme Sexton pour un poste dans un de ses restaurants. La place est pour elle, mais pas dans un restaurant, elle est embauchée pour devenir jeune fille au pair. La voilà autorisée à franchir les portes de leur vie, faire la rencontre de M Sexton, un homme aussi charismatique qu’intimidant. Les côtoyer au quotidien lui donne accès une certaine intimité du couple, a des secrets bien enfoui sous des apparences irréprochables. Est-elle prête à faire face à leur réalité ?

Océane est une jeune femme quelque peu brisée par une expérience passée qu’elle aimerait oublier. C’est pour ça qu’elle a quitté la France pour rejoindre l’Australie. Elle s’accorde un an pour prendre le recul nécessaire. Faire des rencontres pourquoi pas, mais celle avec le couple Sexton risque de marquer un tournant dans sa vie.

Sophia Sexton est une femme d’affaires accomplie, mariée à un homme charmant, Tiger. Ils ont tout du couple idéal, une image parfaite qu’ils cultivent et entretiennent à merveille. Derrière les apparences, Sophia est marquée par la solitude. Tiger, impose le respect autour de lui, mais qu’en est-il en privé ?

Ce couple est plein de zone d’ombre, chaque découverte faite par Océane cache un autre secret… Le mystère est plus que jamais présent autour des Sexton.

Vous l’aurez compris, je ne peux pas vous en dire bien plus, il vous faudra franchir les portes de ce Jardin secret pour en découvrir toute l’étendue. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai adoré chaque moment : les plus sombres, les plus chauds, les plus beaux ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Chaque protagoniste est passionnant, profond, touchant. Je me suis posée mille questions, mais j’étais loin de me douter de ce que j’allais découvrir, des éléments sont égrainés tout au long du roman, mais des doutes subsistes jusqu’au mot fin. Grâce à sa plume fluide, Oly TL m’a emmenée avec elle dans cette romance très addictive et touchante. Je vous recommande vivement cette lecture !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.
– Je ne… saisis toujours pas, souffle-t-elle.
– Pour te l’expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j’en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires… Les seules règles sont que l’autre soit au courant, qu’il approuve, que la liaison reste discrète et ne s’éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.
– Oh, bordel !
Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l’oreille :
– Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t’accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.
Je recule en la fixant. Sa respiration s’emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n’anticipe, sa main s’abat sur mes mâchoires.
– Vous… vous n’êtes pas sérieux ?! Vous vous attendiez à quoi, Tiger ? Que je sois enthousiaste et honorée ?
– Non, réponds-je en m’effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.
Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu’on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.
– Tu l’as dit toi-même, tu n’es plus une gamine… Désormais, tu sais ce que tu m’inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.
Nouvelle gifle. Hors d’elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.
– Waouh ! En gros, j’ai une « promotion » ? s’enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un œuf !

2 commentaires sur « L’avis de Charlotte sur Jardin secret de Oly TL »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s