PAL & Wishlist de la semaine du 24 au 31 janvier

Hello les étoiles, voici quelques sorties que nous vous avons sélectionnées et mises dans notre PAL pour la semaine à venir. Vous en pensez quoi? En avons-nous en commun ? On vous souhaite de belles découvertes et bonne lecture.

Editions Addictives 

  • Biker Rules de Clara Nové. Amateurs et amatrices des histoires de bikers ne ratez pas le rendez-vous que vous donne la ME ce lundi 24 janvier.

Résumé : Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

  • The Most Insolent Man de Jeanne Pears. L’évènement papier que vous attendiez avec impatience arrivera chez vos libraires le 27 janvier. En effet, la belle histoire de Troy et Hope sort enfin en papier après de longues mois d’attente. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à lire L’avis de la team !

Résumé : Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire ! Pilote de course déterminé et séduisant, Troy a l’habitude que les femmes défilent dans son lit. Mais un soir, l’une d’entre elles l’envoie promener avec aplomb après un baiser pourtant torride. Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il n’en revient pas. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue et la nièce de son patron d’écurie ! En plus, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse… Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, et l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…

  • Corps accro de Rélie Stein qui arrivera le 31 janvier prochain dans vos PAL numériques.

Résumé : Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?
Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?
PS : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Black Ink éditions

  • The wrong Prince #2, Farah Anah vous invite à découvrir la suite de l’histoire de Cérès qui est toujours en quête de ses mystérieuses origines.

Résumé : Après des fiançailles singulières, et tiraillée par son désir pour un autre, Cérès est de plus en plus perdue. Elle s’envole pour Zigur, sa ville natale, résolue à lever le voile sur les mystères de ses origines et de ses pouvoirs latents. Elle surprend un groupe de Sorciers s’adonnant à un rituel sanglant auquel elle semble être liée.
Qui est ce prince menant la danse des incantations ?
Entre Altaïr, Lesath qui ne cesse de tourmenter son cœur, et les nouveaux amis de Cérès, qui sera capable de l’extirper des griffes de cet ennemi invisible ?
Malgré sa méfiance, le lien passionnel qui l’unit au sulfureux Vampire se renforce et les entraîne aux frontières de l’excès.
À trop remuer le passé, sera-t-elle prête à assumer les révélations auxquelles elle devra faire face ?

Auto-édition

Body &Soul, le 4e tome de la saga Elite de F.V. Estyer à découvrir dès le 25 Janvier en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé: Shane et Anton. Ils n’étaient pas censés se rencontrer, et encore moins s’apprivoiser. Alors que l’un a toujours mené une vie dissolue, l’autre a fui la Russie pour reconstruire la sienne.
Mais après une soirée débridée, leurs mondes entrent en collision.
Shane, qui n’a toujours fréquenté que l’élite de Manhattan, se retrouve coincé avec Anton, l’homme taciturne chargé de le surveiller.
Quand le feu et la glace se percutent, le ciel se pare d’étincelles. Des étincelles qui, lentement, finiront par les consumer… s’ils se laissent une chance de s’aimer. »

Wishlist 

  • Ne jamais coucher avec un sportif : Les règles du jeu #2 Etant fan de la plume de Natasha Madison, je ne rate aucune de ses sorties que j’attends toujours avec impatience. Et voilà, le 2e tome qui s’est fait désirer sera dans nos PAL le 26 janvier. Les fans de romance sportives et des s hockeyeurs, ce roman est pour vous.

Résumé : Tomber amoureux est bien la dernière chose dont ils ont besoin à l’heure actuelle…

Zoé : Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l’un d’eux.
Et puis ce n’est pas comme si je cherchais une relation amoureuse… Jusqu’à ce qu’il chamboule toutes mes résolutions…

Viktor : À en croire mes parents, j’ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J’ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à L.A, la ville de tous les possibles. Qu’aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j’adore, des fêtes à n’en plus finir et une vie de rêve. Jusqu’à finir en cure de désintoxe cinq ans plus tard.

L’une des règles à suivre, quand on en sort, c’est de ne pas tomber amoureux, et j’en ai fait ma priorité absolue. C’est pour cette raison, entre autres, que j’aurais dû me tenir éloigné d’elle.
Mais il a suffi d’une nuit, d’une simple décision, d’un seul acte, pour que tout parte en vrille.

    • Boss (not) perfect de Anna Ferra qui nous revient avec un nouveau titre très accrocheur qu’on aimerait beaucoup découvrir. A retrouver sur toutes les plateformes numériques légales le 28 janvier.de ventes en numérique.

Résumé : Laura Mercier est une jeune femme riche, avec un nom connu dans son milieu.

Ses journées? Éreintante. Shopping, SPA, restau entre copines. Du moins, c’était avant…

Merci les étoiles pour votre fidélité et à très vite pour un nouveau rendez-vous PAL.

 
 
269834621_4767073803370445_1478933251830224635_n
 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s