PAL & Wishlist de la semaine du 01 au 06 Février !

Hello les étoiles, comme tous les dimanches, la team des étoiles vous concocte un panaché de sorties livresques qui pourraient vous plaire. Nous vous souhaitons de belles découvertes.

Collection &H Digital

Dès mercredi, retrouvez 7 romances numériques chez votre éditeur préféré ! Vous n’aurez qu’à cliquer sur les les titres pour en savoir plus.

272149627_1355468028232646_6365097575896105180_nA Night to Remember de Vinciane Leroi.

Don’t Kiss Me Goodbye de Ana Rose August.

Love Storm de Line Gagliano.

No love just sex de Samantha Bellanger.

Bad Addiction de Elena ld.

Fire Me Up de Anggie S. Roy.

Mr Romantic, what else ? de Nicolas Chastain.

Editions Addictives    

  • Arrogant Highlander de Mina Zadig. Pour celles qui ont adoré cette romance écossaise, ou pas encore découverte, le 3 février, vous aurez l’occasion de le rajouter dans vos bibliothèques. Il sera dispo chez votre libraire.

Résumé : L’embrasser ou l’insulter ? Adèle avait toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Sa voiture lâche sous la pluie et, trempée, la jeune femme se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de personnes hilares, dont Fyfe, un Highlander sexy, en kilt, au corps parfait, tatoué, terriblement attirant. Mais le pire est à venir : Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père… où vivent Fyfe et ses amis ! Elle n’a aucune intention de faire sa vie ici et doit donc les chasser pour vendre les lieux. Alors, malgré le trouble incroyable que le Highlander provoque en elle, il est hors de question de céder !

  • Breaking The Game de Nina Loren. Après Breaking the Ice, l’auteure revient avec un nouveau titre et toujours dans l’univers des Hockeyeurs que vous appréciez tant. Ne ratez pas le rendez-vous le 5 février prochain !

Résumé : Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?
Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s’essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l’intérêt du grand public en se montrant au bras d’un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Black Ink éditions

  • (In) justice de Mano Donaldson.  Un nouveau rendez-vous, le février, avec votre auteure blackinette chouchou qui vous embarque pour un univers qu’elle maîtrise avec brio.

Résumé : La prison de Drake est composée de murs, celle de Kaly, de secrets.

Si l’un attend sa libération conditionnelle, l’autre, désireuse de reprendre le contrôle de sa vie, a besoin de réponses.
Lorsqu’on propose à Kaly de rencontrer un détenu pour l’aider à traverser le traumatisme qu’a engendré le meurtre de sa sœur, elle ne se doute pas que le destin va remettre sur sa route celui avec qui tout a débuté. Ce garçon magnétique qui la hante encore aujourd’hui.
Charismatique et troublant, il éveille en elle des désirs enfouis.
Si Drake voit en Kaly une opportunité d’arriver à ses fins, il ne digère pas le piège tendu, celui de sa mise sous tutelle légale de la jeune femme.
Inaccessible, elle réveille son instinct de chasseur.
Contraints à cohabiter, ils vont se permettre tous les coups, surtout ceux de la séduction. Mais chacun reste déterminé à obtenir ce qu’il désire : la vérité pour Kaly, l’assurance que les siens ne sont plus en danger pour Drake.
Pendant qu’ils luttent contre l’inévitable, ils ne se méfient pas des ennemis qui les entourent.
Et si leur rencontre n’était pas le fruit du hasard ?

Marie H.J 

  • Gayscort #2 – Alec de Marie H-J. Ce titre est une histoire intégrale et peut se lire sans avoir pris connaissance du tome précédent. Il sera disponible le 4 février aussi en numérique qu’en papier.PS : Roman comportant plusieurs scènes explicites conseillé à un public majeur et averti.

Résumé : Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d’escort à la perfection depuis des années. Appart en plein cœur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L’histoire pourrait en rester là. Mais il y a Tom. Tom, l’éternel électron libre et insaisissable. Tom, le frère d’âme. L’unique famille, la moitié de son propre cœur. Alec et Tom. Un duo autant puissant que fragile. Absolu et douloureux. Presque dangereux.

Lorsque ce dernier décide d’intégrer lui aussi la prestigieuse équipe des membres actifs de GSA, les bases floues et indéfinissables de leur amitié menacent de s’écrouler. La jalousie, les sentiments, l’addiction et le passé. Des ombres trop longtemps ignorées surgissent, mettant à mal l’équilibre trop précaire auquel ils se rattachaient depuis toujours, au point de tout revoir, tout réenvisager. Alec et Tom. Reste-t-il encore quelque chose à sauver ?

So Romance 

Ama Snow revient avec le 3e tome que vous attendez avec impatience. You. Only. On vous dira plus au cours de la semaine dès qu’on en saura plus. En attendant, voici le résumé du 2er tome.

  • You. Forever #2 : À la vie, à la mort : Quand Emma tombe par hasard sur un dossier confidentiel que Matt, son futur époux, pensait en sécurité, sa vie bascule. Elle lui laisse alors une chance de s’expliquer mais la discussion tourne au fiasco. Blessée, elle décide de prendre ses distances pour réfléchir, sans se douter que sa vie est en danger. Dans sa fuite, Emma se retrouve kidnappée avant même d’avoir obtenu des réponses. Pour retrouver Emma, Matt est obligé de faire ressurgir son passé et de faire face à ses anciens démons. Malgré ses erreurs, parviendra-t-il à la sauver avant qu’il ne soit trop tard ? Et comment réagira Emma quand elle découvrira la vérité ?

    Dans ce deuxième tome, Ama Snow maintient parfaitement le suspense qu’elle instaure dès les premières lignes et parvient à trouver le juste équilibre entre romance et thriller.

Wishlist de la team

  1. Trust de Kylie Scott. Cela revient à longtemps qu’on a rien pour cette auteure qu’on adore. Et à notre grand bonheur, la ME, 12- 21 nous fait cette belle surprise pour le 3 février. Titre à rajouter  dans la longue wishlist !

Résumé : Totalement opposés, Edie et John n’auraient jamais dû se rencontrer, mais une tragédie va les rendre inséparables…
Edie a toujours été sage, or la monotonie de sa vie est soudain brisée lorsqu’elle est prise en otage dans un supermarché. John, un garçon de son âge à la réputation sulfureuse, lui sauve la vie.
Dès lors, Edie décide de vivre à cent à l’heure et cède à toutes ses pulsions. Quant à John, il arrête de dealer et se concentre sur le lycée.
Si le drame les a réunis, ils ne vivent pas ses conséquences de la même façon. Leurs destins vont-ils se séparer ou s’entremêler ?

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL livresque.

269834621_4767073803370445_1478933251830224635_n

Publicité
Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s