PAL & Wishlist de la semaine du 07 au 13 février !

Hello les étoiles, Comme tous les dimanches, voici quelques sorties de la semaine. La team vous souhaite d’y trouver votre bonheur !

Auto-édition 

  • Mon ADN, Tome 1 : Mon passé de Shana Keers qui rejoindra vos PAL d’auto-édition le 8 février prochain.

Résumé : À vingt-quatre ans, Lynaelle habite toujours chez ses parents pour conserver son insouciance le plus longtemps possible. À elle la liberté, les sorties entre amies et les sexfriends à répétition.

Cependant, quand elle apprend qu’Alric Gomez, l’ami d’enfance de son père, débarque chez eux pour une durée indéterminée, rien ne va plus. Elle ne l’a pas vu depuis quinze ans, mais à l’époque, elle le détestait parce qu’il était exécrable. Elle en est sûre, il va encore lui pourrir la vie.

Pourtant, dès les premiers regards échangés, l’attirance est là, inexplicable, déraisonnable…

Wishlist

Résumé : Si mon cœur lui a coupé le souffle, le sien m’a donné une raison de recommencer à respirer.

Genevieve Daylee ne s’attendait pas à passer devant le juge le jour de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s’est retrouvée mêlée à celle d’un ancien gang de motards, elle a appris à toujours se préparer au pire. Sa mère est morte. Cette femme qu’elle adorait et à qui elle vouait une admiration sans bornes ne laisse dans son sillage que secrets et mensonges. Genevieve vit désormais dans un appartement exigu au-dessus d’un garage automobile tenu par son frère, un homme qui la hait. Quant à ce père qu’elle a rencontré près de la tombe de sa mère, c’est un inconnu. Tout comme Isaiah Reynolds, cet homme brisé au regard vide qui l’accompagne devant le juge et la protège de l’assassin qui court toujours à Clifton Forge. Pourtant, il a plus du chevalier usé à l’armure cabossée que du valeureux prince charmant.

Genevieve le connaît à peine. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il est garagiste.
Et d’après le juge, c’est dorénavant son mari.

Collection &H 

Résumé : Il croyait si bien connaître les femmes…
Cheffe pâtissière dans un restaurant de prestige, Liv pensait avoir décroché le job idéal. Jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyer pour avoir surpris son boss en train de harceler une employée. Depuis, Liv n’a qu’une idée en tête  : le mettre hors d’état de nuire. Pour y parvenir, elle voudrait bien pouvoir se passer des services de Braden Mack, cet homme d’affaires riche et sexy, bien trop protecteur à son goût, qui insiste pour l’aider. Mais elle n’a pas le choix  : elle va devoir œuvrer dans l’ombre avec lui si elle veut faire tomber son ancien chef. Ce qui s’avère épineux car, même si Mack a le don de l’exaspérer, sa présence magnétique provoque en elle des sensations incontrôlables…
S’il y a une chose que Mack ne supporte pas, ce sont les hommes de pouvoir qui se croient tout permis. Alors, quand la volcanique Liv lui raconte que son ex-patron tente de l’intimider, son sang ne fait qu’un tour. Il va faire payer ce salaud et, au passage, prouver à Liv qu’il n’est pas le play-boy futile qu’elle imagine. Mais comment aider une femme qui se braque à la moindre suggestion, la seule que son charme laisse indifférente ?

Editions Addictives 

  • The Campus Teacher de Marjorie Burbaud. Après la version ebook, redécouvrez l’histoire de Savannah et Conrad en version papier poche.

Résumé : C’était l’interdit à ne pas franchir. Mais si c’était à refaire, il recommencerait ! Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d’avoir. Il dégage un charme inouï, d’une telle force que son autorité naturelle n’est remise en cause par personne. Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille avec qui il a fait l’amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent. Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

  • Broken But Alive de Joh Harper sortira en version papier le 10 février chez vos libraires. Ce titre est paru en ebook sous le titre de Mister Lawyer puis Between Us. Une très belle romance dont vous retrouverez un avis sur le blog : Chronique

Résumé : Elle ne voulait plus jamais le revoir. Il va être son salut. Anaïs est une survivante à double titre : après avoir perdu des amis proches dans un accident, elle s’est retrouvée embarquée dans une histoire violente dont elle n’est toujours pas sortie. Elle gère son business d’une main ferme, en tentant d’échapper à cette vie qui risque de la détruire. Mais le destin place de nouveau Elijah sur sa route : il est tout son contraire et ils peinent à se supporter. Car Anaïs et Elijah se connaissaient avant que le sort ne brise la vie de leurs amis, et les retrouvailles, teintées de culpabilité, sont douloureuses. Être proches leur fait revivre l’enfer du passé, mais s’éloigner leur est insupportable. Que reste-t-il comme option ?

  • Teach Me French de Ellie Jade. Ce 2e titre de l’auteure chez les éditions Addictives arrivera dans vos PAL numériques le 11 février prochain. About Last Night…  en version papier, vous le retrouverez  chez votre libraire le 31 mars prochain.

Résumé : Elle est prof. Il est son élève. Ce n’est vraiment pas une bonne idée !
Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C’est comme ça qu’elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse.
Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de prérentrée : choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c’est ce qu’elles appellent des mascottes : s’ils font l’affaire, ça présage d’une bonne année scolaire, sinon… peut-être que la prochaine sera meilleure !
Et cette année, Victoire a visiblement tiré le gros lot, beau comme un dieu, sexy en diable et doué de ses mains ! Mais si elle ne veut pas se porter la poisse et compromettre ce nouveau départ, ils doivent en rester là.
Alors quand Isaïah, sa mascotte de la rentrée, entre quelques semaines plus tard dans la salle de classe de Victoire, toutes les convictions de la jeune Française s’effritent. Si on découvre qu’elle a couché avec un de ses élèves, elle peut dire adieu à son année et à sa carrière.
Il lui est doublement interdit, elle le sait. Mais Isaïah ne voit pas les choses de la même manière et leur attirance est électrique… Parviendra-t-elle à résister ?

Black Ink éditions 

Résumé : Deux opposés en apparence peuvent-ils se compléter ?
Quand il emménage avec son père chez sa nouvelle compagne, Sariel est à bout de souffle. Dissimuler un passé torturé et rempli de secrets le rapproche sans cesse de l’explosion.
Lorsque son regard croise celui de Elliott, son demi-frère, il sent au fond de lui que cette rencontre ne va pas le laisser indemne.
Elliott mène une vie paisible, mais les yeux trop gris de Sari fracassent sa plénitude, jusqu’à le bouleverser. Son attirance pour lui est instantanée. Sariel l’intrigue, éveillant en lui des sentiments extrêmes. Une relation toxique naît entre les deux garçons, car, si l’un est l’ombre, l’autre est la lumière.
Ensemble, ils repousseront leurs limites. Ensemble, ils apprendront les sacrifices.
Et si amour et colère se mêlaient pour laisser place à la vérité ?

Bonne lecture les étoiles, merci pour votre attention et à la semaine prochaine d’autres nouveautés. 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s