L’avis coup de cœur de Charlotte sur Corps Accro de Rélie Stein

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Corps Accro de Rélie Stein aux Editions Addictives. Une romance passionnante et pleine d’émotions.

Titre : Corps Accro

Auteur : Rélie Stein

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?

Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Mon avis :

L’addiction de Milo est un peu particulière : il est accro au sexe. Il tente de maîtriser ses pulsions et se contente de regarder des femmes entre elles. Alors, quand Emy l’aborde ouvertement, il est tenté, mais compte bien résister à cette tentation, si forte soit-elle.

Emy a pour objectif de profiter pleinement de sa vie, et par là, elle entend faire ce qu’elle veut de son corps. Elle veut Milo et compte bien le faire craquer.

Elle souhaite le faire craquer et lui ne compte pas déroger à ses principes ! Arriveront-ils à s’entendre ?

À la lecture du résumé, je me suis dit : « waouh, je vais avoir chaud ! ».

À la lecture du premier chapitre, je me suis dit : « waouh, il va y avoir du lourd ».

Emy est une jeune femme qui semble frivole, elle n’a qu’une idée en tête, profiter de son corps pour avoir des orgasmes, qu’elle peine à obtenir. Quand elle jette son dévolu sur Milo, il devient une obsession pour elle. Mais au-delà de cette apparence qu’elle se plaît à montrer, on découvre une jeune fille blessée par une vie plus pesante qu’il n’y parait. J’ai adoré son caractère à la fois agaçant et extrêmement touchant.

On comprend que Milo lutte contre ses démons dès les premières pages. On en découvre la teneur par bribes tout au long de la lecture. Ses réminiscences de son passé pourraient être choquantes, mais l’auteure a réussi à trouver le bon équilibre entre noirceur et lumière. L’addiction au sexe de Milo n’est que la face visible de l’iceberg, je vous laisserai découvrir le reste ! Milo est terriblement attachant.

Corps Accro est une romance intense, troublante, bouleversante et riche en émotions. J’aurais aimé, plus d’une fois, réconforter les personnages. Des rebondissements (auxquels je ne m’attendais vraiment pas) viennent ajouter un coté addictif à cette histoire déjà captivante. La plume de l’auteure est fluide et ne gâche rien à cette lecture qui est, vous l’aurez compris, un coup de cœur ! Je vous recommande vivement de plonger dans cette histoire.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je suis excitée comme pas permis, ce type me fout dans tous mes états. Et dire que je n’ai pratiquement rien ressenti avec mes précédents amants alors qu’eux me touchaient…
Milo me regarde seulement et tout mon corps prend feu.
Il s’installe à mes côtés sans douceur, se laisse échouer sur le lit avec rudesse. Son pull a disparu, me laissant voir la ligne musclée de ses épaules.
Je m’apprête à parler quand son index se pose sur mes lèvres. Sa main investit mes cheveux. Je tends mon cou quand il tire sur mes mèches brunes.
– Qu’est-ce que tu veux, Gamine ?
Sa voix est rauque, sa respiration saccadée. Son souffle me percute aussi fort que bat mon cœur.
– Toi, réponds-je en attrapant son sexe au travers de son pantalon.
Il est dur et fort. Il me veut autant que je le veux.
Ses traits se tendent, il ferme les paupières, menant une bataille dont je ne connais pas les enjeux.
– Je voulais te regarder, seulement te regarder…

Un commentaire sur « L’avis coup de cœur de Charlotte sur Corps Accro de Rélie Stein »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s