PAL de la semaine du 14 au 20 février !

Hello les étoiles, comme tous les dimanches, vous avez droit à une selection de sorties qui pourraient vous intéresser ! Aujourd’hui, l’embarquement sera avec :

Les éditions Addictives, Lili Malone, Ella Lores & Sianna MilanoBlack Ink éditions & Angel Arekin Shingfoo & Millie Brooks Blandine P. Martin & Thaïs L Ena L. – Jennifer L. Armentrout.

Editions Addictives 

  • Drive Me Wild de Lili Malone qui arrivera dans vos PAL numériques le 16 février.

Résumé : Un job au paradis, un boss indomptable
Charly Duncan, vétérinaire dans une clinique, peine à trouver sa place, jusqu’au jour où son oncle lui fait une proposition inattendue, celle d’apporter son aide à une fondation qui protège les animaux sauvages, en plein cœur de la réserve du Masai Mara. C’est l’occasion pour elle de fuir ses démons qui la hantent depuis ce jour où tout a basculé…
Maddox Jefferson est le fondateur de Wild Protect, et il ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Charly sur ses terres. Bourru et solitaire, l’homme de la savane va devoir composer avec le caractère impétueux de la jeune femme. Entre eux, c’est explosif dès le départ, mais l’attraction est irrésistible. Pourtant, Maddox a des engagements à tenir et Charly ne fait pas partie du plan.
Pour ces deux âmes en quête d’un autre chemin, le danger n’a jamais été aussi attirant. Mais entre petits secrets et gros mensonges, le Kenya leur réserve quelques surprises…

  • My Best Enemy d’Ella Lores en version broché le 17 février prochain.. Un roman sorti en ebook sous le titre de Indocile & sauvage. Cliquez sur le lien pour lire la Chronique.

Résumé : Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément… Rachel travaille pour un grand parfumeur parisien. Citadine jusqu’au bout des ongles, elle déteste la campagne ! Alors, quand son patron l’envoie en Corse pour rencontrer un producteur d’essence de fleurs, cela ne l’enchante guère et elle est encore moins ravie quand elle fait la connaissance de Jack, le fournisseur. Jack est impulsif, indocile, sauvage… Il est tout ce que Rachel n’aime pas ! Et pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu. Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

  • High School Initiation de Sianna Milano. Découvrez la version broché avec un nouveau relooking. A titre d’info, ce roman est sorti en ebook sous le titre de Best bad idea. Si vous ne l’avez pas encore lu, voici la Chronique.

Résumé : Il a tout pour lui. Il ne veut qu’elle. Fabio ne vit que pour une seule chose : le football. À 18 ans, il est promis à une belle carrière, et rien ni personne ne lui résiste ! Ambre est l’exception à la règle. Nouvelle au lycée, elle est trop occupée à reprendre son avenir en main pour penser aux garçons. Sauf que Fabio n’est pas n’importe quel garçon : il sait ce qu’il veut et il se fraie peu à peu un chemin dans la vie et dans le coeur de la jeune fille. Le premier amour est beau, puissant, indestructible. Du moins, c’est toujours ce que l’on croit…

Shingfoo

  • Bad Devils de Millie Brooks. Disponible le 17 février en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé : Un job de rêve ? Pas sûr…
Kaylee vient de recevoir une proposition qu’elle peut difficilement refuser. Si elle veut fuir son boulot dans ce bar sordide où l’ambiance est de plus en plus nocive, elle doit sauter sur cette occasion inespérée ! Suivre le groupe de rock mondialement connu, les Hot Devils, dans sa tournée européenne pour jouer les baby-sitters. Qui n’en rêverait pas ?
Mais petit problème : son ex ! Il n’est autre que le batteur du groupe… Autre souci : il la déteste ! Et elle ne voit pas bien comment cela pourrait changer, vu la façon dont elle a interrompu leur relation, le laissant sur le carreau, le cœur brisé, sans même une explication.
En tout cas, une chose est sûre : Ethan va lui rendre la monnaie de sa pièce, et faire de sa vie un enfer par la même occasion. Son caractère de musicien rebelle ne va d’ailleurs pas améliorer les choses, loin de là !
La cohabitation risque bien de devenir éprouvante… surtout avec une telle proximité. Malgré tout, elle n’a pas d’autre choix que d’affronter ses démons… ce beau démon…
Que la tournée commence et advienne que pourra !

Black Ink édition 

  • Black Revenge de Angel Arekin. Il arrive dans vos PAL numériques ainsi qu’en librairies le 18 février.

Résumé : Quand Méri revient à Lafayette, dans ce vieux manoir de planteurs, ce n’est pas pour des retrouvailles joyeuses avec sa famille. Non, au contraire, torturé par son passé, alcoolique et furieux, il souhaite se venger. De son frère aîné autant que de sa bande d’amis, des suprématistes blancs qui lui ont volé sa vie deux ans plus tôt. Mais rien ne se passe comme prévu au cœur du bayou, de la chaleur et des ouragans, car la suave et douce Sasha vit désormais au manoir et se glisse avec trop d’aisance dans ses pensées. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle choisisse son ambitieux de frère ? Pourquoi fait-elle partie de cette horrible famille qu’il déteste ? Pour quelle raison a-t-il tant de mal à lui résister ? À moins que cette situation ne soit finalement très utile… pour tout détruire et obtenir enfin sa vengeance.

Auto-édition

Résumé : Nous avons traversé les mêmes épreuves, ce soir-là. Personne ne peut comprendre ce qui nous lie.
« Il a besoin de mon aide comme j’ai besoin de la sienne. »
« Elle m’a idéalisé, mais va vite regretter de l’avoir fait. »
Pour fuir son passé, Maya se dévoue corps et âme à son métier. Le contact des mammifères marins lui permet de survivre au présent.
De son côté, Jesse mène une vie parfaitement réglée : une superbe fiancée, un clan soudé, et par-dessus tout : plus qu’un métier, une vocation. Pompier à Toronto, il vibre au rythme des opérations à haut risque.
Leur univers bascule le jour où le feu les réunit. La vie n’est pas un conte de fées et va le leur rappeler.
Comment celui qui a toujours remporté tous ses défis peut supporter l’inacceptable ?
Et si c’était finalement lui, qui avait besoin d’être sauvé ?

Résumé : 2095
Dans un monde anesthésié par les épidémies, les femmes, devenues rares et donc précieuses, gouvernent désormais l’ensemble des cités survivantes. Le système a été entièrement réinventé : qu’il s’agisse de votre catégorie sociale, de votre mariage, ou même de votre prénom, tout est imposé.
Les dirigeantes ont fait le choix de cités solides, sous le contrôle permanent des médecins et des soldats, éradiquant du même coup virus mortels et criminalité. Oubliés le racisme, l’homophobie, les guerres de religions, la pollution…
Le seul prix à payer pour vivre dans ce monde en paix : votre liberté.

C’est dans ce contexte que nous suivons You, un jeune homme de catégorie 5, employé de maison close au sein des bidonvilles. Voleur frivole et escroc à ses heures, rien ne le prédestine à devenir une pièce maîtresse de l’échiquier, mais parfois, il suffit d’un murmure pour que tout bascule…

Wishlist 

  • Ne te retourne pas de Jennifer L. Armentrout.  Une romance Young Adult qui sera disponible le 16 février.

Résumé : Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d’une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l’établissement.
Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l’hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des jours, elle porte un regard nouveau sur ce qui l’entoure, jusqu’à émettre des doutes sur sa « vie d’avant ». Cassie était-elle une bonne fréquentation ? Son petit ami est-il réellement amoureux d’elle ? Ses parents l’aiment-ils vraiment ? Autant de questions qui bouleversent la jeune fille. En prime, elle trouve sous son oreiller un papier avec pour toute inscription : « Ne regarde pas en arrière. » C’est une évidence : quelqu’un, dans l’ombre, sait ce qui s’est passé cette fameuse nuit et la surveille de près…Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d’une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l’établissement.
Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l’hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des jours, elle porte un regard nouveau sur ce qui l’entoure, jusqu’à émettre des doutes sur sa « vie d’avant ». Cassie était-elle une bonne fréquentation ? Son petit ami est-il réellement amoureux d’elle ? Ses parents l’aiment-ils vraiment ? Autant de questions qui bouleversent la jeune fille. En prime, elle trouve sous son oreiller un papier avec pour toute inscription : « Ne regarde pas en arrière. » C’est une évidence : quelqu’un, dans l’ombre, sait ce qui s’est passé cette fameuse nuit et la surveille de près…

Merci à tous de nous suivre et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous !

269834621_4767073803370445_1478933251830224635_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s