Sorties de la semaine de Juno Publishing !

Hello les étoiles, la team vous partage les sorties partenaires chez Juno Publishing.

Des romances de tout genre et dans différentes collections seront disponible dès aujourd’hui sur le site JunoPublishingSite et téléchargeables jeudi sur le SiteAmazon .

La team vous souhaite de belles découvertes.

  • Blois sous la pluie – Faux départ #1 de Laëtitia Tran. Une romance contemporaine MM dans la collection Daphnis. Blois sous la pluie est un récit sur l’acceptation de ses peurs et de soi-même. Il aborde des thèmes actuels comme l’anxiété, les clichés dans la communauté LGBT, la différence d’âge, de maturité ou encore d’origine dans les relations, ainsi que l’influence des institutions comme la famille, la religion ou le mariage.

Résumé : Mathieu est un jeune Parisien à qui tout réussissait. Mais sa vie toute tracée prend un autre tournant quand, pour couper les liens avec sa ville natale, il accepte un poste de professeur de littérature dans un lycée de la ville de Blois. À peine arrivé, il fait la connaissance de Mateo, étudiant en coiffure surdoué à l’enthousiasme rafraîchissant. Par une suite d’heureux hasards, les deux hommes se rapprochent et, bientôt, malgré leurs différences, ne peuvent plus nier leur complicité naissante…

Mais les averses ne sont jamais loin : entre likes Instagram, poids du passé et traditions conservatrices, Mathieu et Mateo arriveront-ils à accepter et dépasser leurs peurs pour construire ensemble une histoire qui leur ressemble ?

Résumé : Jeremy accepte de partir en vacances avec Ethan, même si cette escapade lui parait toujours une très mauvaise idée. Déjà, parce qu’il vient à peine de se réconcilier avec Mathieu, mais également parce que la présence d’Ethan a tendance à lui faire perdre la tête.

Quand leur vol en direction de la Thaïlande est annulé, Ethan propose à Jeremy une virée en voiture vers une destination secrète. L’occasion pour les deux hommes de s’ouvrir l’un à l’autre et de panser leurs blessures. Et, peut-être, enfin, se pardonner à eux-mêmes les erreurs du passé.

  • À vendre #2 de Madèl Frog. Une romance érotique MF publiée dans la collection Eros.

Résumé : Liza et Simon, Vérité et conséquences. Pendant longtemps j’ai cru qu’il était préférable de ne pas savoir, mais j’avais tort…La vérité c’est sale, ça pue et bien trop souvent ça te terrasse. La vérité c’est comme un uppercut de surprise qu’on te plaque à la gueule, ça te prend les tripes avec la force d’une rafale. Mais une fois l’onde de choc passée, tu te relèves et continues à avancer. Tu as vu ton ennemi, tu sais à présent comment l’affronter. La peur de savoir ne sera jamais plus forte que l’ignorance. Le mensonge dont on enrobe les mauvaises actions, celles que l’on cache à tes yeux sous prétexte de te protéger. C’est le cancer qui va te gangréner l’esprit jusqu’à ce que tu succombes à son poison. Leur passé vient de les rattraper, compromettant leurs chances de continuer à vivre dans l’illusion qu’ils avaient choisi de partager. Le monde de Simon vient de percuter celui de Liza et ils vont devoir faire avec cette douloureuse réalité.

PS : Il a été déjà publié en Mars 2015 sous le même titre

Résumé : Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…

Résumé : Samara a une passion dans la vie : la pâtisserie. En pâtissant, elle parvient à contrôler ses troubles du comportement alimentaire. Son rêve est d’ouvrir sa propre boutique et de proposer ses créations gourmandes ! Quand sa meilleure amie, Juliette, l’inscrit à un concours de pâtisserie animé par le charismatique et célèbre chef Jean Dubois, le rêve de Samara se trouve à portée de main. Mais c’est sans compter sur la production et ses stratagèmes pour faire gonfler l’audimat… Samara va devoir faire un choix qui va changer sa vie, et une rencontre pourrait bien bouleverser ses plans ! Jean Dubois est-il aussi à croquer qu’elle le pensait ?

PS : Ce titre a été publié en auto-edition en avril 2020.

Résumé : Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À trente-quatre ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.

Zach Winthrop a 17 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé. Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Pourtant lorsque Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller.

L’été promet d’être compliqué. Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.

Résumé : De retour de leur lune de miel, Drake et Raphaël vont aider Mike à gérer un problème inattendu… Le loft accueille ainsi un nouveau locataire : Virgile, jeune délinquant, arrivé de Guadeloupe et qui n’avait pas prévu de vivre aux côtés de deux couples gays et d’un jeune Japonais aussi glacé que séduisant. Entre Eïji et lui, la tension exacerbée se transforme peu à peu en un jeu où la jeunesse rafraîchissante de l’un pourrait bien tarir la méfiance innée de l’autre… Et tandis qu’Eïji et Virgile jouent leur partition, en parfait stratège, Drake, épaulé par Raphaël, décide d’organiser la chute définitive du Clan Asama.

Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour d’autres nouveautés chez Juno Publishing.

269799407_615092386262192_5444971261979206142_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s