L’avis de Charlotte sur Hot Devils de Millie Brooks

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Hot Devils de Millie Brooks publié par Shingfoo éditions, une très belle romance que je vous recommande !

Titre : Hot Devils

Auteur : Millie Brooks

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,49€

Broché : 16,90 €

Résumé :

Cela fait des semaines qu’Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.
Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, et un concert qui risquent bien de changer le cours de sa vie…
Emery est le guitariste et chanteur des Hot Devils. Son lourd passé le hante toujours, mais il est bien décidé à concentrer toute son attention sur sa carrière et faire décoller son groupe de rock pour enfin vivre de sa passion avec les autres membres, qui eux aussi, ont renoncé à beaucoup.
Pourtant, quand le rockeur ténébreux croise la route de la jeune femme encore à vif, il ne peut pas s’en empêcher… Ce qu’il lui faut c’est une nuit avec elle, une seule ! Une nuit qui semble impossible à obtenir, même pour quelqu’un qui adore les défis…

Mon avis :

Amy souffre de sa rupture brutale avec son ex. Même avec le soutien de ses amis Angy et Jeff, elle a du mal à s’en remettre et passer à autre chose. Lorsqu’elle consent à enfin sortir, elle fait une rencontre particulière, celle du leader du groupe montant : les Hot Devils. Emery est concentré sur un unique objectif faire connaître son groupe. S’attacher n’est plus envisageable pour lui, son passé le hante encore. Certaines rencontres font des étincelles, et c’est le cas pour eux. Emery ce fixe alors un nouvel objectif : obtenir une nuit avec Amy ; mais cette dernière ne compte pas se laisser prendre dans les filets du tombeur !

Amy est une jeune femme dans une mauvaise passe, sa rupture l’a profondément blessée. Elle n’arrive pas à remonter la pente, mais pour ses amis, fini par faire un effort. C’est pour elle le début d’une nouvelle aventure, résister au beau chanteur insistant ! J’ai aimé sa force de caractère, elle est attirée par Emery, mais ne renie pas pour autant ses valeurs et ses principes.

Emery est indépendant, financièrement, mais aussi affectivement, pour lui impossible de s’attacher aux autres, hormis les membres de son groupe, et encore moins les femmes. Les collectionner oui, avoir des sentiments non ! Hors de question pour lui de donner l’accès à son cœur. Malgré ce cœur hors de portée, il est attachant, très touchant, surtout quand l’auteure nous en dévoile plus sur lui !

Entre eux, un jeu du chat et de la souris s’installe. Mais détrompez-vous, Amy n’est pas uniquement la pauvre petite souris qui cherche à s’échapper des griffes du prédateur. Les rôles de proie et de chasseur sont parfois flous.

J’ai adoré avoir points de vue des deux protagonistes principaux, cela nous permet d’avoir une vision complète de leur façon de percevoir les événements. J’ai aimé les voir évoluer. L’auteure, grâce à sa plume fluide et addictive, m’a embarquée avec elle dans cet univers musical, avec des personnages attachants. Je suis contente de pouvoir les retrouver avec le spin-off Bad Devils consacré à Ethan, un des membres du groupe. 

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse. Je vous recommande vivement la lecture de cette belle histoire.

Extrait :

– Comment connais-tu mon prénom ? me demande-t-elle, tout à coup sur la défensive.

Je ne suis pas censé la connaître et voilà que je viens de faire une sacrée bourde. En réalité, je n’ai pas réfléchi à ce que j’allais lui dire. Dès que je suis sorti de la salle, je me suis rué vers mon van pour essuyer mon torse qui dégoulinait de sueur puis j’ai enfilé un tee-shirt avant de la retrouver. Je n’ai donc pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Je ne suis plus un gamin et de toute façon, ce n’est pas mon truc de mentir.

– C’est Jeff qui me l’a révélé.

Elle lâche un petit rire sec et lève les yeux au ciel.

– Putain, je vais l’étriper ! J’aurais dû me douter que tout ceci était un coup monté pour que je vienne, clame-t-elle en posant brutalement son verre vide sur une table.

Ses pommettes se sont teintées de rose. Elle est en colère et je la trouve particulièrement craquante. J’aime les filles sauvages de son genre.

– Et tu penses que c’est mal ?

Elle se met à grogner. Que c’est sexy ! Cette petite panthère a tout pour me plaire. Blonde, petite à la silhouette longiligne, un nez retroussé et des lèvres pulpeuses qui me donnent envie de les dévorer. Je me demande si elle se comporte de façon bestiale au lit… J’ai bien envie de le savoir, mais ça n’arrivera probablement pas vu la façon dont elle me dévisage.

Dommage…

– En fait, il t’a demandé de me draguer pour que je pointe mon cul ici, c’est ça ?

Son visage est devenu écarlate. Ça me fait rire.

– Je n’ai pas besoin qu’on me le demande. J’attaque quand j’en ai envie, poupée.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Hot Devils de Millie Brooks »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s