PAL & Wishlist de la semaine du 21 au 28 février !

Hello les étoiles, pour cette fin de mois, la team vous propose quelques sorties pour étoffer vos PAL de Févrie. On vous souhaite de belles découvertes !

Auto-édition 

  • Sweet Comedy : Retrouvez dès demain la sortie du nouveau roman de Jeanne pears, son 2e roman auto-édité en solo. Une histoire où la frontière entre l’amitié et l’amour n’est qu’à un pas

Résumé : Mélanger amour et amitié ? Aucun risque, n’est-ce pas ? Lorsque Romane s’est retrouvée seule et enceinte à la fin du lycée, elle a pu compter sur le soutien de Carter et de sa famille. Les épreuves les ont rapprochés et ils sont devenus meilleurs amis. Carter est toujours là pour Romane et sa fille, Carly. Une routine confortable s’est installée entre eux. Lorsque William, l’ex de Romane et père de Carly, revient en ville, six ans plus tard, la jeune femme prend peur et imagine un plan imparable pour prouver à Will qu’elle est parfaitement heureuse et accomplie. Elle propose à Carter de venir s’installer avec elles et de faire croire qu’ils sont en couple. Auprès de son meilleur ami, Romane est persuadée de ne rien craindre. Elle n’avait pas prévu que partager son quotidien ferait naître des sentiments confus. Lorsque la frontière entre l’amitié et l’amour devient floue, il est difficile de faire la part des choses. Comment faire pour lutter, combattre les sentiments ?

Editions Addictives 

  • Beautiful Sinner : Le rendez-vous de la semaine très attendu des fans de la plume d’Anita Rigins. Ce titre arrivera dans vos PAL numériques le 22 février ! Attention : certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de ses lecteurs.

Résumé : Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d’un homme à l’âme tachée de sang…
À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite…
Mais, tapi dans l’ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l’univers sombre des trafics d’armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu’elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l’entourent sont plus inquiétants que jamais…
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?

  • Ne me tente pas : Si vous avez adoré ce roman en version Ebook, c’est l’occasion de le rajouter à vos livres papier coups de coeur. Sinon, l’opportunité de découvrir cette magnifique histoire de stepbrother de Sonia Eska qui a eu un succès fulgurant auprès des lectrices.

Résumé : Ils se plaisent, beaucoup. Mais c’est interdit et ils le savent. Chanteuse et musicienne, Maze s’envole pour l’Australie afin d’y retrouver sa mère, qu’elle n’a pas vue depuis près de dix ans, et rencontrer sa nouvelle famille. Mal à l’aise à l’idée de trahir son père, elle doit tout de même reconnaître que le nouveau mari de sa mère est très accueillant et ses demi-frères, particulièrement charmants… surtout Cassius ! Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds ! L’alchimie est évidente, la température monte, mais rien n’est possible entre eux, au risque de mettre un sacré bazar dans la vie de Maze et de briser le fragile équilibre de la famille. Craqueront-ils ? Quand résiter est intenable.

  • Faux frère, vrai connard : Anna Wendell renvient quant à elle avec une nouvelle romance sous le thème de la musique le 26 février prochain en version numérique uniquement. Attendez-vous à un show qui ne manque pas d’étincelles !

Résumé: Ado, il était odieux. Adulte, il l’est encore plus. Mais ils vont devoir collaborer…
Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l’adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant… Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar…

Black Ink éditions 

  • Oscillation(s) : Isabelle Fourié vous donne rendez-vous le 25 février avec son 5e roman signé chez Black Ink. Attention, un pêle-mêle d’émotions au détour de cette histoire !

Résumé : Après une chute dans l’escalier du Palais Garnier, Lésia Agostini a tout perdu. Danseuse à la carrière dorénavant brisée, elle se réveille amnésique.
Si elle a tout oublié de son passé, un homme la relie à son présent : Mattéo Roussel.
Le journaliste politique à la réputation sulfureuse prétend qu’ils sont en couple. Fiancés même ! Charismatique, manipulateur, séducteur, se sert-il d’elle ou désire-t-il l’aider ?
Pour comprendre qui elle est, Lésia est prête à tout : s’abandonner à la passion, endurer la trahison et même affronter la vérité.
Mais… son histoire avec Mattéo survivra-t-elle à sa quête ?

Wishlist 

  • Le curieux manoir de tante Aglaé d’Ena Fitzbel. Un nouveau roman publié chez J’ai Lu dans lequel l’auteure vous promet un voyage dans le temps et une chasse au trésor qui n’aboutira pas de la façon attendue !

Résumé : Jade, vingt-six ans, hérite d’un manoir à Foisic, en Bretagne, un lieu qui ne figure sur aucune carte. Étrange… D’ailleurs, pourquoi sa grand-tante Aglaé, qu’elle n’a pas connue, lui a-t-elle légué son bien ? Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour une Parisienne pure souche de s’installer dans un bled paumé ! Jade a une idée précise en tête : retaper la bâtisse en quelques semaines, puis la vendre et faire ainsi une jolie plus-value. Mais son arrivée dans le village fait fourcher les langues des curieux. Pour couronner le tout, un agent immobilier véreux lorgne Les Ibis, qu’il veut à tout prix racheter… Tandis que Jade explore les différentes pièces du manoir, dont certaines sont fermées à clé et recèlent mille et un mystères, elle découvre dans le grenier une multitude d’objets antiques. Et pour cause : Aglaé était égyptologue ! En prime, la grand-tante s’est amusée à disséminer des indices à droite à gauche, qui mènent à un énigmatique trésor datant du règne de Louis XV. Aidée d’Alban, l’instituteur du village, de Corentin, un enfant surdoué, et de son fidèle teckel Rimbaud, Jade tente de percer le mystère…

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL 

269834621_4767073803370445_1478933251830224635_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s