Les sorties de la semaine chez Juno Publishing !

Hello les étoiles, la team vous partage les deux sorties MF de la semaine chez Juno Publishing. Deux romances contemporaines publiées dans la collection Maïa. Ceux ou celles qui attendent la suite de leurs romans préférés, foncez sur le Site Juno sinon, ces deux titres seront téléchargeables dès demain sur Amazon.

PS : Rendez-vous dans mes rêves : Hell Yeah ! McCoy & Co #8 de Sable Hunter est reporté au 23 mars prochain.

Bonne découverte.

Résumé : Il en portera toujours les cicatrices.

Clay Navarro, policier sous couverture, est un homme différent depuis qu’il a quitté le gang de motards des Sultans. Les chefs du gang attendent peut-être leur procès, mais Clay porte le souvenir de chaque acte brutal qu’il a dû commettre tatoué sur sa peau. Il n’y a pas de place dans sa vie chaotique pour quoi que ce soit de tendre, ni maintenant, peut-être même jamais.

La Dre Georgette Hadley est attirée par la souffrance de cet étranger brisé. Elle est intimidée, et pourtant également intriguée par la chaleur qui se cache sous l’extérieur effrayant de Clay.

Mais lorsque les Sultans reviennent pour se venger, elle se retrouve entraînée dans les bas-fonds d’une vie forgée dans la violence… qu’elle ne sera peut-être pas en mesure de sauver.

Résumé : Je m’appelle Kash Knight et je suis un putain de protecteur… J’ai ce besoin profondément ancré en moi, de me consacrer à une femme et de faire en sorte qu’elle se sente en sécurité et choyée dans tous les sens du terme. Pas seulement physiquement, mais émotionnellement. Mais quand les femmes voient mon corps musclé, tout ce qu’elles veulent, c’est du plaisir et que je leur offre leur ultime fantasme. Pourtant, j’ai besoin de plus, de quelqu’un à qui offrir mon cœur. Et quand mes yeux se posent sur la blonde insolente, qui semble faire passer les besoins des autres avant les siens, je sais sans aucun doute que c’est elle que je veux et à qui je veux montrer ce que ça fait de sortir avec un vrai homme. D’être touchée par un vrai homme. Eden Quinn…

J’ai besoin d’une chance pour qu’elle me voie comme autre chose qu’un putain de stripteaseur – une tentation obscène qui sait comment rendre une salle entière de femmes excitées et humides.

Lentement, je commence à faire mon chemin et quand je découvre qu’elle a un fils qui signifie plus pour elle que la vie elle-même, je veux tellement plus que je n’aie jamais pu l’imaginer.

Je veux prendre soin d’eux et montrer à Eden ce que c’est que d’être en sécurité et protégée.

Je la ferai mienne et rien ne se mettra en travers de mon chemin… pas même lui.

Merci les étoiles et à très vite pour un nouveau rendez-vous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s