PAL & Wishlist de la semaine du 1er au 7 mars !

Hello les étoiles, Moins d’un mois nous sépare du printemps et la lecture ne sera que plus agréable en compagnie des gazouillements des oiseaux et les bourdonnements des abeilles.

Cette semaine, le choix est vaste et vos banquiers ne seront pas contents de vos craquage mais, je suis sûre que c’est le cadet de vos soucis tant que votre PAL est bien fournie !

Bonnes découvertes !

Editions Plume du Web 

  • Queen of Anarchy – Duplicité #1 dOcéane Ghanem qui donne le ton de ce 1er mois de mars. L’auteure revient avec un univers post-apocalyptique fantastique, Une héroïne badass traquée par un démon et une guerre sans merci entre le Bien et le Mal. Ce titre est paru sur Wattpad sous le titre de Jaime Caine.

Résumé : L’apocalypse s’est déroulée il y a huit ans. Depuis, sur une terre délaissée par Dieu, les monstres chassent à découvert…
Jaime vit dans la partie la plus pauvre du nouveau monde : South Village. Son destin ? Devenir une bonne épouse et enfanter. Mais aucune chance que cela n’arrive. Elle a beau être effrayée, elle est aussi déterminée à intégrer l’armée aux côtés de Keane, son meilleur ami – et la seule personne qu’il lui reste.
Derrière les remparts qui protègent les Cinq Villes, elle va découvrir un monde mortel, malfaisant, qui n’aspire qu’au chaos.
Pourtant, elle le sait, quelque chose gronde en elle, quelque chose qu’elle ne parvient pas à maîtriser. Et ce n’est pas cet enfoiré de Ciaran qui la contredira. Il est le seul à avoir deviné au premier coup d’œil sa différence.

Désormais, Jaime est en danger. Pour reconquérir son droit d’exister, elle va devoir faire face à ses plus grandes peurs et abandonner ses derniers rêves.

Qui est-elle vraiment ?
Peut-elle se fier à Keane, qu’elle aime de tout son cœur, ou à Ciaran, le soldat sexy un peu trop perspicace ?

Et surtout, quel est le rôle qu’on lui attribue dans cet échiquier géant ?

Collection & H DIGITAL

Ce 2e jour du mois s’avère riche en sorties chez Harlequin dans la collection &H DIGITAL. Cliquez sur les liens-titres pour en savoir plus sur les résumés !

273949618_658361461882486_1880894618904535889_n

Editions Addictives 

  • Cowgirl Trainer de Deryn Farrel. Cette romance sera disponible le 3 mars uniquement en numérique.

Résumé : Un ranch, une cow-girl indocile et un entraîneur obstiné…
Ils forment depuis toujours un quatuor indivisible : les jumelles Sutton, aussi différentes que fusionnelles, et les frères King, aussi séduisants qu’indéchiffrables.
Cléo et Joshua semblent être le couple parfait, et Savannah et Paxton de jeunes fiancés fou amoureux.
Mais quand Savannah meurt, et que sa sœur, ravagée par le chagrin, quitte le Texas pour New York, tout vole en éclats.
Cinq ans après le drame, Cléo revient au ranch WildSutton, et elle ne sait pas qui elle redoute le plus de revoir : son ancien petit ami… ou Paxton, le fiancé de sa sœur, et surtout… son amour secret de toujours ?
Les choses se compliquent quand Paxton accepte de mauvaise grâce de devenir l’entraîneur de Cléo pour ses compétitions de cow-girl, et qu’une attirance irrépressible se mêle aux ressentiments tenaces.
Comment pourraient-ils faire ça à Savannah ? Mais surtout… comment pourraient-ils résister ?
Sous le soleil du Texas, derrière les silences et les cris, Cléo et Paxton auront-ils droit à un nouveau départ ?

  • Teach me again. Impossible Desire de Nina Loren. L’occasion pour celles qui n’ont pas encore découvert ce titre de l’auteure de le lire en papier qui arrivera chez votre libraire le 3 mars.

Résumé : Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tout. Après une expérience traumatisante, Amy est devenue experte dans l’art subtil de repousser les hommes qui s’intéressent à elle ! Le dernier en date ? Matthew. Grand, brun, séduisant et terriblement sûr de lui, l’inspecteur de police est déterminé à approcher cette mystérieuse blonde qui ne cesse de se dérober. De confrontations électriques en étreintes torrides, c’est tout un monde nouveau qui pourrait s’offrir à Amy et Matthew ! Mais prendront-ils le risque de céder au désir et de voir leur passé se rappeler à eux au plus mauvais moment ?

Shingfoo

Résumé : Kara a besoin d’un nouveau départ.
Même si ses deux meilleurs amis vont cruellement lui manquer, sa vie doit prendre un tournant et pas n’importe où… au Canada ! Elle a toujours rêvé de découvrir ce pays, et après avoir décroché un emploi de bibliothécaire à Sherbrooke et une place dans une colocation, elle ne peut plus reculer.
C’est le départ !
La rencontre avec ses 3 colocataires est désormais imminente, mais si Khloé et Sven vont lui faire un accueil digne de ce nom, c’est tout l’inverse en ce qui concerne le ténébreux Wyatt. Lunatique, associable, mystérieux… Un véritable ours qui se cache sous ses sweats à capuche et ses réponses monosyllabiques.
Mais Kara ne va pas essayer de lui forcer la main, elle décide même de garder sa curiosité pour elle car comme elle le dit souvent « tout le monde a une histoire » et elle respecte ceux qui veulent la garder pour eux.
Pourtant, lorsque leur relation dérapera, sera-t-elle toujours du même avis ? A force de retarder l’échéance, il se pourrait bien que la vérité lui explose en pleine figure…

Black Ink éditions 

  • True Lies , la vérité est dans tes yeux du quatre-mains Caroline Gaynes & Mahira Delanney. Disponible en numérique en premier le 4 mars et bientôt en papier.

Résumé : Pour obtenir son diplôme d’avocate, Rayley doit relever le challenge le plus important de ses études : rouvrir une affaire déjà jugée.
À la clé, un stage dans le plus prestigieux cabinet de Detroit, avec pour mentor, le grand Jack Bowman.
Déterminée à décrocher le saint Graal, Rayley va devoir trouver LE cas qui lui ouvrira les portes de Spencer and Co. Et ce dernier s’appelle Dixon Davis.
Condamné à perpétuité pour les meurtres de son père et de son frère, Dixon a tout perdu : liberté, famille, goût à la vie, et purge ainsi sa peine sans rien attendre du lendemain. Jusqu’au jour où Miss Tailleur demande à le rencontrer.
Loin d’être coopératif, le ténébreux Dixon voit d’un mauvais œil l’arrivée de cette belle étudiante, si bien que Rayley va devoir user de subterfuges et de patience pour parvenir à ses fins.
Tout ce qu’elle veut, c’est remporter le challenge, tout ce qu’il demande c’est la paix, car l’espoir est pour lui son pire ennemi.
Pourtant, Rayley ne recule devant rien pour prouver son innocence dont elle est convaincue.
Le parloir devient un lieu chargé de tensions en tout genre et la frontière entre le professionnel et le privé s’amenuise.
Mais qu’adviendra-t-il lorsque l’attirance sera confrontée à la déontologie ?
Pourra-t-elle le défendre ? Sera-t-elle à la hauteur ?

Editions Milo 

colocs et Friends to Lovers. Disponible en numérique ainsi qu’en papier le 3 mars.

Résumé : En temps normal, trouver l’amour est déjà un petit exploit, mais pour Jules, cela relèverait plutôt du miracle. Quand on est presque plus souvent chez son médecin que chez soi, qu’on astique le moindre centimètre carré à portée de désinfectant, et qu’on est passé maître dans l’art d’esquiver les bises et autres serrages de main, c’est sûr que rien n’est simple. D’autant plus quand peu nous comprennent.

Enfin, heureusement, Jules a Gianni, son colocataire. Lui est compréhensif, forcément, puisqu’il a aussi quelques petites difficultés avec la société. D’ailleurs, c’est un type comme Gianni qu’il faudrait à Jules. Gentil, à l’écoute, (beau comme un dieu), capable de le rassurer quand il est persuadé qu’il va mourir dans les prochaines heures… Ensemble, ils forment un duo à toute épreuve.

Oui, Gianni serait parfait… s’il n’était pas hétéro.

Wishlist 

Résumé : Même un mouton noir peut avoir besoin d’un ami…
Je voulais m’enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras… Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j’allai m’installer à Havenbarrow, avec l’intention de prendre un nouveau départ.

C’était sans compter sur l’attraction inattendue qu’allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.

Merci les étoiles pour votre soutien, on espère que cette nouvelle PAL au goût du printemps vous aura plu.

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s