PAL de la semaine du 7 au 13 mars !

Hello les étoiles, voici quelques sorties livresques de cette deuxième semaine de Mars. Des auto-éditions avec Estelle Every et un quatre mains formé de Olivia Rigal & Tamara Balliana – 3 romans chez les éditions Addictives, un ebook de Anne Ferra, un broché de Louise Valmont et un poche de Jeanne Pears – Un roman de Théo Lemattre chez Black Ink éditions. Et 3 romances dans des genres différents dans la Collection &H !

La team vous souhaite de bonnes découvertes !

Editions Addictives 

Résumé : Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.
Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

  • Mon insupportable voisin de Louise Valmont. Déjà sorti en numérique sous le titre de Sex Friends – Où tu veux, quand tu veux. Retrouvez la version en broché le 10 mars en librairie.

Résumé : Tout a commencé par une dispute.
Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !
Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.
Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.
Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !
Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…
Ou plutôt le début des emmerdes !

  • Jamais sans mon coloc de Jeanne Pears qui sera édité en version poche. Rdv le 10 mars dans les librairies.

Résumé : l ne devrait pas céder. Il le fera quand même. Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs ! Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son coeur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Collection &H 

Cette semaine, et précisément la Collection &H s’étoffe de 3 romances en numérique ainsi qu’en papier, une New romance, une dark et une bad.

Aucune description disponible.

  • Ton amour pour me sauver , la première romance New Adult de Margot Malmaison. Ce roman arrivera dans vos bibliothèques ainsi que dans vos PAL numériques le 9 mars prochain.

Résumé: Maya et Paola sont amies depuis des années. Ensemble, elles ont tout fait : voyagé, ri, aimé, pleuré. Leur relation est tellement fusionnelle que Maya a parfois du mal à trouver de la place pour d’autres amis… et plus si affinités. Mais cette année elle est bien décidée à ce que les choses changent  ; et sa rentrée à la fac lui offre l’occasion de prendre un nouveau départ. Pour commencer, fini les hommes qui la font souffrir, autant rester entre copines ! Sauf que Paola a un comportement de plus en plus bizarre  : tantôt morose, tantôt agressive, elle voit le mal partout… et surtout chez les garçons qui tentent d’approcher celle qu’elle considère comme une sœur. Et, quand l’amour s’invite dans la vie de Maya, Paola est prête à tout pour le tenir à distance. Sera-t-il assez fort pour résister à cette meilleure amie possessive  ?

  • My Darkest Sin de Penelope Douglas, la suite tant attendue après le succès de « Dark Romance », « Dark Desire » et « Dark Obsession ». 

Résumé : Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles  ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Résumé : Il doit la protéger… de lui-même.
Un fantôme. C’est ce que Jess a appris à être pour sauver sa peau. En tant que tueur à gages professionnel,  son rôle est d’éliminer ses cibles sans jamais se faire remarquer ni révéler son identité. Mais aujourd’hui, malgré les risques, il est sorti de l’ombre. Pour elle. Lexie, cette fille chez qui il s’était réfugié lors de sa première mission et qu’il n’a jamais réussi à oublier. Quand il a su qu’elle était en danger, il n’a pensé qu’à une seule chose  : la protéger. Et désormais il va devoir en subir les conséquences… Car, s’il s’était promis de ne jamais la revoir, c’est pour une bonne et très simple raison  : Lexie est policière. Sa mission à elle  ? Traquer les hommes comme lui…

Black Ink éditions 

Résumé : Paris 2050.

Césarina ne ressent rien. Ni peine, ni joie, ni peur. Riche héritière de la Scoppa-Tech, elle se barde d’implants biotechnologiques, multiplie les situations dangereuses pour essayer d’éprouver quelque chose, mais en vain. Jusqu’à ce soir où la voix d’or d’Alekseï, un artiste totalement inconnu, éveille en elle le frisson qu’elle n’espérait plus. Mais Alekseï est bien plus qu’un chanteur. Il est avant tout un voyou des rues qui a pour but de faire tomber la Scoppa-Tech pour avoir mis la santé de sa petite sœur en danger. Son idée pour y parvenir ? Kidnapper Césarina et demander une rançon. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la jeune femme, en recherche de sensations extrêmes mais aussi d’explications sur son état, se laisserait faire. Ce qu’ils n’avaient pas envisagé, c’est que l’amour allait se mêler à leur quête. Et si justement, les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre étaient leur meilleure arme pour se battre contre une société corrompue ?

Auto-édition 

  • Crash Imminent d’Estelle Every, une romance militaire qui arrive le 11 mars prochain. Elle sera disponible dans l’abonnement kindle.

Résumé : Il aime les sensations fortes. Elle déteste prendre des risques.

Gabin, pilote de chasse dans l’armée de l’air, ne vit que pour son métier. Les situations périlleuses auxquelles il est confronté le font se sentir plus vivant que jamais. Dans la vie, il n’y a rien qui le fasse autant vibrer… sauf peut-être, elle.
Amélia est professeur dans un lycée du nord de Marseille. Dévouée à ses élèves, elle n’imagine pas une vie dans laquelle elle ne serait pas là pour les aider.
Lorsqu’elle rentre chez ses parents pour prendre des vacances bien méritées, la jeune femme est loin de se douter qu’elle va retrouver Gabin, son exaspérant demi-frère qu’elle n’a plus vu depuis des années.
L’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est d’autant plus coupable que leurs parents sont mariés. Dans ces conditions, comment vivre une relation sans briser la famille ?
S’il est impossible de réécrire le passé, Gabin et Amélia arriveront-ils à composer un futur ensemble ?

  • Extrême complicité , le 4e tome de la série Florida Security du quatre-mains Tamara Balliana & Oliva Rigal. Après Dernière chance, Fin de clap et Ultime recours, Extrême complicité, vient completer la série le 11 mars prochain mais il peut quand même se lire indépendamment des autres atomes. Disponible aussi en abonnement Kindle.

Résumé : Sur le papier, la nouvelle mission de Brad Andersen est un jeu d’enfant. Il doit pénétrer dans le Darién, la frontière végétale entre le Panama et la Colombie, payer une rançon et revenir avec un professeur de botanique retenu en otage.
Sur le terrain, la réalité est tout autre.
Entre un otage peu coopératif, des guérilleros prêts à n’importe quelle trahison du moment qu’elle sert leurs intérêts, a surgi une surprise de taille : la présence de Carmen Salvat, agent infiltrée que Brad a déjà rencontré il y a quelques années en Floride.
Pour mener à bien leurs missions et protéger leurs couvertures, ils vont devoir tous deux opérer un jeu dangereux, au cœur d’une nature hostile.
Un jeu d’autant plus périlleux qu’entre l’artificier et la belle Colombienne, les étincelles crépitent.
Il faudra faire attention à ne pas se brûler…

Merci les étoiles pour votre visite et à très vite pour un nouveau rdv !

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s