PAL & Wishlist de la semaine du 21 au 27 mars !

Hello les étoiles, voici les quelques sorties de la semaine de cette fin de mois de mars. Une pile à lire à laquelle participe : Blandine P. Martin en auto-édition, les éditions Addictives avec Isla A. Rowley & Sarah Delheim, Shingfoo avec Elena May, Black Ink avec Charlotte Roucel, BMR avec Julie-Anne Bastard & Ludivine Delaune.

La team des étoiles vous souhaitent de belles découvertes !

Auto-édition

  • EDEN #1. Sous couverture de Blandine P. Martin. Une romance dystopique post-apocalyptique en 3 tomes. Réédition dont le 1er tome arrive le 22 mars en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé : Je suis ici pour faire régner l’ordre, lui pour le détruire.
Sören Thorgard représente tout ce que je déteste, et pourtant…

Voilà dix ans qu’une partie de l’humanité a quitté la Terre devenue trop hostile, pour Gemma, une planète vierge où nous avons l’opportunité de recommencer à zéro. Seulement, cette quiétude a un prix. C’est pour maintenir cet équilibre que des personnes comme moi sont chargées de faire régner la paix : les Alphas.
Au nom du bien commun, j’applique les ordres du gouvernement, quitte à me salir les mains. Ils m’ont formée pour être la meilleure et je leur dévoue chaque minute de mon existence.
Ma dernière mission en date m’impose d’infiltrer un groupuscule rebelle pour le démanteler. À première vue, rien de bien sorcier. Pourtant, les rencontres que je vais faire, dont une en particulier, vont bouleverser toutes mes certitudes.
Et si ma vie tout entière n’était qu’un mensonge ?

Editions Addictives 

  • Dirty Like Us de Isla A. Rowley. Ce titre arrivera dans vos PAL numériques le 23 mars.

PS : Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Résumé : Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû. 
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu’ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ?
Seulement, la jeune femme se rend vite à l’évidence : l’heure du pardon n’est rien de plus qu’un mirage. Car l’heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses…
Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu’il lui tend.
Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?

  • Hot Reward de Sarah Dheilm sera dispo chez vos libraires en version broché le 24 mars. Si vous ne l’avez pas encore lu, la chronique de Charlotte  vous donnera peut-être envie de sauter le pas.

Résumé : Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper ! Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis. Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout, les membres du groupe, et Davon, le chanteur arrogant et sexy qui l’ignore superbement tout en réclamant sa présence non-stop dans le studio d’enregistrement, rien ne va ! Pourtant, impossible de fuir puisque Angèle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu. Autrement, elle en subira les conséquences…

Shingfoo 

  • Dark Pretty Boy de Elena May. Disponible le 24 mars dans un premier temps en numérique.

Résumé : Dans notre imaginaire, le diable est souvent rouge et noir, doté d’ailes, de cornes et d’une longue queue. Dans la réalité, il s’appelle Matteo Scorsese et il est séduisant, haletant et aussi tentant que le fruit défendu.
Lorsque Matteo, son amour de jeunesse, qui lui a odieusement brisé le cœur, ressurgit étrangement et sans crier gare dans sa vie, Asia Williencourt s’interroge. Elle n’a qu’une solution pour obtenir des réponses : le confronter, même si elle se serait bien passée de ces retrouvailles, elle qui a mis tant de temps à se remettre de leur histoire.
Il n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’elle a connu. Il est toujours aussi magnifique bien sûr – si ce n’est pas plus – mais quelque chose a changé dans son regard d’acier. Quelque chose de plus dangereux, de cruel, de sombre…

Parviendra-t-elle à découvrir ses intentions tout en gardant la tête haute ? Rien n’est moins sûr, surtout quand on sait la fascination qu’elle lui vouait à l’époque et l’emprise sans limite qu’il exerçait sur elle…

Black Ink éditions 

  • Hais-moi de Charlotte Roucel. Pour info, ce titre a été déjà publié en auto-édition. Il sera dispo en numérique et en broché le 25 mars.

Résumé: Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville.
Craint de tous, il est cependant incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Elle le détestait déjà lorsqu ils étaient adolescents mais maintenant qu’il est devenu le dealer de sa sœur, elle n’éprouve plus que haine à son égard.
Ténébreux, colérique et dangereux, Chris ne peut se contraindre à sortir de sa vie tant il la désire.
Alors quand Kate est menacée par un gang concurrent, il lui impose sa protection et la voilà à sa merci, sans aucun moyen de se soustraire à son emprise.
Un jeu malsain va s’instaurer entre les ennemis de toujours, mais ne dit-on pas que de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas…

BMR

Nos silences complices  du quatre-mains Julie-Anne Bastard & Ludivine Delaune. Disponible en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé: À presque trente ans, Lilie est une personne altruiste et casanière. Tout l’inverse de son copain Roman, un baroudeur égocentrique qui refuse de rencontrer sa famille. Lilie ne sait plus quoi penser de cette relation. Car s’il y a bien quelque chose qu’elle aime par-dessus tout, c’est être entourée des siens.
C’est donc seule qu’elle se rend en Normandie pour les retrouvailles familiales annuelles. Rien de tel qu’une semaine au Clos-des-Roses pour décompresser… enfin, façon de parler  ! Entre sa pétillante grand-mère, ses petits-cousins turbulents, son oncle nostalgique et son cousin mystérieusement distant, ces vacances ne vont pas être de tout repos. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que la vente de la ferme familiale fait surgir de vieux secrets.
Lilie en veut à Gabriel, le nouveau propriétaire, de leur prendre ce bâtiment qui a vu grandir son grand-père. Pourtant, à mesure qu’elle apprend à connaître le jeune homme, sa méfiance s’envole. Difficile de résister au charme de ce fermier enjoué et séduisant… Mais c’est tout un monde qui sépare la citadine Lilie de l’homme de la campagne. Leur complicité naissante y résistera-t-elle  ?

Bon dimanche les étoiles et merci pour votre intérêt au quotidien ! 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s