PAL & Wishlist de la semaine du 28/03 au 3/04

Hello les étoiles, la team vous a concoctée une pile à lire qu’on espère vous plaira. Des sorties explosives pour cette fin du mois de mars et début du prochain. Avec la participation des :
Editions Addictives, Sonia Eska & Ellie Jade, Black Ink éditions & Shelby Kaly, Harlequin France & Laura Black, Marie H-J, K. Jarno, Emily Jurius et le quatre-mains Jeanne Pears & Nina Loren.

Nous vous souhaitons de belles découvertes sous le signe de l’espoir avec le retour des beaux jours.

Editions Addictives

Résumé : Continuer à vivre après avoir échappé à une tuerie de masse ? Compliqué.
Craquer pour le frère du tueur ? Impossible…
Isée fait partie des Sept : une poignée d’étudiants qui a réchappé à une tuerie de masse sur le campus de Fayetteville.
Ce jour-là, Joaquim Matlin a fait treize victimes en plus de se donner la mort, laissant derrière lui une mère fragile et un frère absent.
Mais aujourd’hui, Knox revient après deux ans d’exil, et il est prêt à semer le trouble au sein de cette communauté qu’il juge responsable du geste assassin de son frère.
Isée se voit contrainte de mettre sa reconstruction sur pause quand Knox débarque à la commémoration du drame, armé de son sourire arrogant.
À partir de là, elle se jure qu’il va devenir son pire ennemi. Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cœur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…

  • About Last Night de Ellie Jade qui sera dispo chez votre libraire jeudi prochain, le 31 mars. Pour celles qui n’ont pas encore lu ce titre, cliquez sur le lien pour découvrir ou redécouvrir la chronique sur le blog.

Résumé : Plus c’est interdit, plus c’est tentant ! Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante et du soleil toute l’année ! Les femmes ? Une complication inutile, non merci ! Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens. Le désir est puissant et l’attirance irrésistible, mais l’interdit est fermement en place : Anouk est la petite soeur de son meilleur ami. Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Black Ink éditions

  • My Girl de Shelby Kaly. Ne ratez pas le rdv du 1er avril de cette plume qui n’a de cesse de vous faire passer un très bon moment de lecture !

Résumé : Elle a dit oui, mais… Heather vient de se fiancer à son petit ami, mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.

Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans, à Las Vegas. Une folie de jeunesse, normalement annulée. Normalement…

Heather se rend alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes. Son « mari », encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers. Déterminée à obtenir cette fichue signature, Heather ne lâche rien, sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire. Huit ans… c’est suffisant pour tourner la page, non ?

Harlequin France

  • Des noces à l’écossaise de Laura Black qui a gagné le prix des blogueuses de La Love Society dont j’ai l’honneur d’en faire partie. Rendez-vous le 1er avril pour découvrir cette pépite de la collection Victoria qui a pour décores les Highlands dont on raffole dans nos historiques. Amour et mensonges à la clé dont on n’en sort pas indemnes !

Résumé : Écosse, 1795
Pour sauver son père et sa tante de la misère, Prudence est prête à tout. Tout, y compris bouleverser sa vie pour lier son destin à celui de Zane Mac Fergall, richissime séducteur écossais, qui semble lui aussi contraint à cette alliance pour régler les dettes de jeu de son lord de père. Un homme qui, sous ses dehors taciturnes, se sacrifie lui aussi pour les siens. Et qu’il devient dès lors plus difficile de tromper de la plus malhonnête des façons…

L’auto-édition à l’honneur cette semaine

  • Midnight Dancer de Marie H-J. Retrouvez ce titre le 1er avril sur Amazon en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé : Nous sommes une vibration. Une note sur une portée. Une arabesque sur un plancher. Une évidence. Minuit, lorsque Portland cache les espoirs déchus, les passions perdues, les silences trop lourds à supporter. Minuit. Quand deux âmes se rencontrent et se reconnaissent sur une mélodie.

Cameron, le danseur de génie, la muse magnifique. L’homme entravé par les spectres de son passé. Alexander, le compositeur-virtuose, le magicien. Le musicien qui n’attend plus rien de demain.

Cameron, l’Étoile merveilleuse et mutique des bas quartiers. Alexander le célèbre violoncelliste charismatique et mystérieux.

Minuit. Quelques notes, un entrechat. Une union imprévue qui transforme les cœurs, déchaîne les passions, chasse les fantômes et révèle des espoirs perdus. Si aux heures nocturnes, les âmes se dévoilent, aux premières lueurs de l’aube, les secrets ressurgissent. Ce qui se crée en plein cœur de l’obscurité résistera-t-il à la lumière ?

Résumé : Assassiner son patron : c’est l’unique raison de vivre de Prudence.

Quand Prudence découvre que son père a été assassiné, elle hérite de son empire financier, mais surtout, elle n’a plus qu’une seule idée en tête : venger sa mort. À ses yeux, aucun doute sur l’identité de l’assassin, il ne peut s’agir que d’une personne : Antonio Halliwell.

Fils prodigue du clan adverse, Antonio n’est pas seulement l’homme qu’elle hait de tout son être : c’est aussi celui qu’elle a aimé à s’en damner, quinze ans plus tôt. Déterminée à faire couler le sang pour venger l’honneur de sa famille, elle accepte une trêve avec son pire ennemi pour travailler sous ses ordres et mieux se rapprocher de lui.

Mais la frontière entre l’amour et la haine est mince. Quand rien n’a jamais éteint la flamme de la passion, comment ne pas se brûler les ailes ?

Résumé : Solitaire et secrète, Jamie emménage chez son père en cours d’année. Une rentrée après les vacances de Noël dans les beaux quartiers de Austin, pas vraiment son rêve. Sa liberté est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle la cache dans sa passion qu’elle protège avec brio.
Enfin jusqu’à lui.
Rexford est arrogant et détestable. Un véritable paria que personne n’approche. Celui qui semblait promis à un brillant avenir n’est plus rien aujourd’hui. A moins qu’il n’arrive à convaincre la petite nouvelle de s’allier à lui.
Il est prêt à tout.
Elle le déteste.
Pourtant un désir brûlant naît entre eux. Ils luttent, se découvrent, sans jamais succomber.
Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est tout simplement d’y céder?

  • Pour toujours , un spin-off de la série Nouvelles chances du quatre-mains Jeanne Pears & Nina Loren. Dans cet épilogue inédit qui arrive dans vos PAL le 3 avril, Preston, Ellie, Damon, Joy, Zach, Haven, Sebastian et Lennon ont une dernière aventure à vivre qui leur offrira leur happy ever after tant mérité.

Résumé : La vie nous offre parfois de nouvelles chances de trouver l’amour…. malgré les épreuves qu’elle inflige sans retenue, qu’elles soient une trahison intime, un coup de foudre soudain évanoui au petit matin, la perte tragique d’une âme sœur ou tout simplement une peur terrible de se laisser aller à aimer…

Merci les étoiles pour votre attention et à la semaine prochaine pour plus de nouveautés.

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s