L’avis de Charlotte sur US AIR FORCE : Cohabitation Secret Défense de Sophie Philippe

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur US AIR FORCE : cohabitation secret défense de Sophie Philippe publié par Shingfoo éditions

Titre : US AIR FORCE : cohabitation secret défense

Auteur : Sophie Philippe

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,99€

Résumé :

Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est peu de le dire… Une plainte de l’administration de l’école risque de tout changer pour le médecin qui réussissait jusqu’ici à maintenir son équilibre, et ce malgré son passé particulièrement difficile. Il est à deux doigts de tout perdre, encore une fois. Mais ça, c’était sans compter la belle Rachel, cette enseignante implacable et d’autant plus irrésistible, avec qui il va même devoir cohabiter quelques temps.
Dans ces conditions particulières, il va être bien compliqué de garder des secrets…

Mon avis :

Morgan est médecin militaire et s’occupe seul de son fils. Il est entouré par ses proches qui sont d’un soutien infaillible dans les épreuves qu’il traverse. Et les choses se compliquent avec la nouvelle maîtresse de son fils, qui semble plutôt moralisatrice et froide. D’autant plus lorsqu’il se voit accusé de mauvais traitements envers son fils. Et ce n’est pas tout ! Il va devoir cohabiter avec Rachel, la maîtresse de son fils, qui malgré son caractère est assez irrésistible.

Morgan essaie de concilier sa vie professionnelle et sa vie familiale. Il n’a pas eu la vie facile, malgré tout, il s’occupe à merveille de son fils. Il est soutenu par ses amis, devenus des frères de cœur. Il est aimable, sociable et de bonne composition, enfin sauf face à Rachel auprès de laquelle il est distant et exigeant.

Rachel est enseignante, elle aime son métier, elle aime les enfants et souhaite les protéger, même si pour cela, elle doit remettre à sa place un père, aussi charmant soit-il, qui a tendance à oublier les règles de l’école.

Entre eux, malgré une attirance indéniable, le courant à du mal à passer. Rachel, stricte, a du mal à comprendre les retards et les oublis de Morgan. Ce dernier fait de son mieux pour mener à bien sa carrière et son rôle de père. Ils vont malgré tout être contraints de cohabiter. L’ambiance n’est pas au beau-fils, mais chacun fait de son mieux pour le bien-être de Tyler, le fils de Morgan et l’élève de Rachel.

Morgan m’a touché par son passé difficile à laisser derrière lui. Rachel m’a ému, elle doit également faire face à des événements compliqués dans sa vie. Tous les deux sont terriblement attachants. J’ai aussi adoré retrouver cette famille rencontrée avec Us Army, protection très rapprochée. La plume de l’auteure est fluide et très agréable. Elle permet de passer un très bon moment de lecture. Je vous recommande vivement la découverte de cette superbe romance.

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je claquai la porte de ma classe en soupirant de frustration. Quel mufle ! Cet homme était l’archétype des hommes d’affaires que je détestais. Je rangeai les cahiers de mes élèves sans parvenir à me calmer. Cet imbécile avait réussi à me faire perdre mon sang-froid alors que je mettais un point d’honneur à rester parfaitement stoïque devant mes élèves. Mes élèves… parlons-en, d’ailleurs ! Cet égocentrique avait mis Tyler à l’école une semaine après le début des cours. Son fils était donc encore en marge des autres enfants de ma classe, se faisant difficilement sa place dans des groupes déjà formés. Heureusement, il avait facilement sympathisé avec plusieurs d’entre eux mais cela ne restait pas une raison.

 Tyler était le seul nouvel élève de ma classe. Tous les autres étaient dans l’établissement depuis le jardin d’enfants. Ce gamin avait besoin de stabilité. Et voilà que son père n’était même pas capable de remplir tous les documents importants pour la scolarité de son fils ! Il allait falloir que je me procure son dossier pour m’assurer qu’il avait bien rempli les formulaires administratifs.

 Je repensais alors au contrat de travail qu’il m’avait tendu. Le « SECRET DEFENSE » m’avait sauté au visage. Heureusement, sa photo ainsi que ses nom et prénom figuraient sur la même page et je n’avais pas eu à l’ouvrir. Je rangeai mes feuilles dans mon sac et passai la bandoulière sur mon épaule au moment où Jullian passa la tête dans ma classe.

 – La tempête est passée ? se moqua-t-il.

 – Quel crétin !

 – Il n’avait pas l’air si méchant.

 – Fous-toi ta solidarité masculine là où je pense ! fulminai-je.

 – Ohhh, mademoiselle Bishop… C’est qu’on devient virulente !

 Je soupirai en me passant les mains dans les cheveux. Jullian me fit signe de le rejoindre dans le couloir et ferma la porte de ma classe dans mon dos.

 – Ne me parle plus de ce type, d’accord ?

 – Seulement si tu acceptes de m’accompagner, ce soir.

 Je grimaçais mais Jullian reprit aussitôt, un sourire enjôleur aux lèvres.

 – Allez, juste un verre…

 – Tu sais que je n’aime pas ces soirées, râlai-je.

 – Je veillerai sur toi, m’assura-t-il.

 – Sans draguer toutes nos collègues ?

 – Tu me connais ! pouffa-t-il.

 – Oui, justement !

 Mon homologue s’amusa en me tendant le bras et j’acceptai bon gré mal gré sa proposition, bougonnant.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur US AIR FORCE : Cohabitation Secret Défense de Sophie Philippe »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s