PAL & Wishlist de la semaine du 11 au 17/04

Hello les étoiles, voici une PAL constituée des sorties de la semaine. La team espère que vous y trouveriez votre bonheur. Avec la participation de la Collection &H, Iris Hellen, Louise Nicolas, Molly Reagan, Lougane Rose & Berengère Gadret – Editions Addictives, Emma Green, Antinea Kane & Clara Nové – Black Ink & Koko Nho – Hugo Roman & Océane Kanem – En auto-édition avec Marlène Eloradana & Joh Harper.

★・・・・・・★Bonnes découvertes ★・・・・・・★ 

★・・・・・・★Collection &H DIGITAL★・・・・・・★

Avec la Collection &H DIGITAL  toujours pleines de belles surprises. Rdv donc le 13 avril avec 6 romances aussi appétissantes l’une que l’autre en version numérique seulement.

Résumé : L’essayer, c’est l’adopter !
Embaucher Carl Landry, ancien acteur porno, comme nounou pour sa nièce ?! Aimée n’aurait jamais pensé envisager sérieusement la question. Et pourtant… lorsqu’elle observe Carl jouer et rire avec la petite Céleste, elle s’avoue vaincue et accepte de mettre de côté ses préjugés. Elle, la bourgeoise parisienne, médecin réputée, doit bien admettre que ce beau gosse sexy en diable dépasse toutes ses attentes. Véritable fée du logis et cuisinier hors pair, il se révèle plein de surprises et – ce qui ne gâche rien – est un vrai plaisir pour les yeux. Sous le charme, Aimée se surprend même à essayer de le séduire et à espérer qu’il lui fasse découvrir tous ses talents… Cependant, elle doit garder la tête froide : il n’y a pas de place pour un homme dans sa vie, et encore moins un homme comme Carl.

Résumé : Ses sentiments seront-ils plus forts que son désir de justice ?
Sophie n’en croit pas ses yeux. Comment cet homme, qui faisait battre si fort son cœur d’adolescente, a-t-il pu devenir cet être aussi abject dix ans plus tard ? Noah Clark a peut-être gardé son regard bleu-gris hypnotisant, sa carrure sportive et son sourire ravageur, mais il incarne désormais tout ce qu’elle exècre. La violence, la trahison, l’injustice… Car il est aujourd’hui le chef du cartel de drogue le plus dangereux du pays, celui-là même qu’Interpol lui a demandé d’infiltrer. Alors si elle veut mener à bien sa mission Sophie va devoir mettre de côté son histoire avec Noah, oublier les raisons qui les ont rapprochés, celles qui les ont séparés… Et, surtout, faire taire ce désir sauvage qui menace de tout détruire.

Résumé: Un simple baiser peut vous marquer à tout jamais.
Roxane ne se reconnaît plus. Depuis son retour en France, elle a beau essayer de se concentrer sur l’organisation de son mariage, rien n’y fait. Elle a perdu toute envie de célébrer cet événement. Pire encore, elle ne supporte plus que son fiancé la touche ! Pour être honnête, elle n’arrête pas de penser à son enterrement de vie de jeune fille, en Thaïlande, et surtout, à cet homme mystérieux qui lui a volé le baiser le plus torride de sa vie. Yugo. Son regard d’un vert profond, la chaleur de son corps musclé contre le sien : elle se souvient en détail de toutes ces sensations envoûtantes, mais impossible de se rappeler ce qu’il s’est passé lors de cette fameuse nuit de la Full Moon Party, sur la plage. Or, la seule personne qui pourrait l’aider à y voir plus clair est aussi l’homme qu’elle ne recontactera jamais…

Résumé : Aux yeux de tous, il est la Bête. Et si elle était la seule à voir au-delà du masque ?
Travailler pour Adam Bates, milliardaire froid, hautain et sans cœur ? Nina aurait dû refuser tout net cette proposition, et pourtant voilà qu’elle va vivre dans son manoir lugubre pour s’occuper de Capucine, sa fille de six ans. Entre eux, les règles sont claires : Adam a interdiction de la toucher, pas même une poignée de main. Traumatisée par son enfance passée auprès d’un beau-père sadique, Nina ne le supporterait pas. En retour, elle doit accepter de côtoyer son vrai visage, tel qu’il le lui montre : Adam est persuadé de n’être qu’un monstre incapable d’aimer et d’être aimé en retour. Il est la Bête. Pourtant, au-delà de la peur et de la méfiance, Nina entrevoit une âme blessée qui fait écho à la sienne, un cœur malmené par la vie, qui ne demande qu’à battre pour quelqu’un…

Résumé : Sa tête lui dit de l’éviter… mais son coeur lui crie de lui donner une chance.
Il suffit d’un rien pour que tout bascule ; avec le décès de ses parents, Charlotte l’a bien compris. Depuis, elle a toujours fait en sorte de garder le contrôle sur sa vie : aussi bien au travail qu’en amour. Alors, quand on lui a successivement annoncé que le magasin dans lequel elle était employée depuis des années fermait ses portes et que sa tante lui léguait une maison à la campagne, elle a tout de suite mis en place un plan d’action pour rebondir. Déménager et reprendre l’épicerie du village ne l’effraie pas, non, ce qui l’inquiète, c’est de devoir travailler avec Matthieu. Car, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne contrôle pas, ce sont les réactions que provoque chez elle le jeune maraîcher : son sourire craquant et ses yeux chaleureux lui font perdre tous ses moyens. Pour l’instant, elle a choisi la stratégie de la fuite… mais elle sait qu’elle ne pourra pas l’éviter éternellement. 

Résumé : Deux mois pour s’aimer… à en avoir le coeur brisé ?
Passer les deux mois d’été en pleine nature canadienne, pour animer un camp de vacances ? Berthine a sauté sur l’occasion ! Pour elle qui n’a jamais quitté Paris, ce voyage est une chance incroyable. Prête à relever tous les défis, se faire de nouveaux amis et découvrir les panoramas grandioses de ce pays, elle n’avait cependant pas prévu un détail : son collègue Jonas. Dès le premier jour, le métis canadien aux yeux envoûtants la fascine. Il travaille le bois avec art et passion, et elle se surprend à rêver de ses mains sensuelles sur elle… Mais réussira-t-elle à ne pas impliquer son cœur, quand chaque jour passé à ses côtés fait peu à peu tomber toutes ses barrières ? D’autant qu’une fois l’été terminé ils seront séparés par des milliers de kilomètres…

★・・・・・・★Editions Addictives★・・・・・・★

  • In Love with my Enemy d’Antinea Kane. Rdv le 14 avril pour découvrir ou redécouvrir l’histoire l’histoire de  Shane & Heather en version broché, sortie en numérique sous le titre de Hurt. Chronique sur le blog

Résumé : Elle est sa lumière. Il sera sa part d’ombre. Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n’a qu’un but : l’éviter à tout prix. Elle considère que son ami d’enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n’a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c’est sans compter sur l’insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés…

Résumé : Tous l’ont sous-estimé. Sauf elle. Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu’il a de plus cher, l’amour d’Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N’a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C’est en tout cas ce qu’Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s’est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n’a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n’est pas devenu le big boss redouté d’un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu’il ait pu faire ou quel que soit le piège qu’on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.

  • A Coach in My Bed de Clara Nové. Le 2e tome de Rebel Sinners consacré à Matthew. Il sera disponible dans vos PAL numériques le 15 avril prochain.

Résumé : Il la veut, elle va le faire ramer !
Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?
Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu’elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?
Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…

★・・・・・・★Black Ink éditions★・・・・・・★

  • Fight for us de Koko Nhan. Rdv le 15 avril pour lire l’histoire de Lane mais, en attendant, la version papier vous attend déjà et avec impatience sur le site de Black Ink  .

Résumé : Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ?
Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane.
Son meilleur ami rentre d’Afghanistan et s’il ne garde aucune séquelle physique de son déploiement, le traumatisme qu’il a vécu ne disparaitra pas.
Perdue entre sa colère envers celui qui l’a abandonnée quelques années plus tôt et sa relation sans vague avec Camden, Sasha est finalement déterminée à aider Lane.
Envers et contre tout, surtout envers et contre lui.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que ses sentiments viendraient compliquer sa tâche, qu’elle le trouverait encore plus beau que dans ses souvenirs et que son monde ne tournerait à nouveau qu’autour de lui.
Lane, lui, voit ses fantômes le hanter. Seules ses pilules et Sasha parviennent à les éloigner.
La belle slave, qui n’a plus rien de l’adolescente qu’il a quittée, éveille en lui un désir qu’il pensait avoir enfoui et qui l’anesthésie, quitte à ce qu’il se perde en elle.

Et si lutter contre cette douce addiction était le plus dur de ses combats ?
Quand l’amitié n’a pas survécu à la guerre, l’amour peut-il y parvenir ?

★・・・・・・★Wishlist ★・・・・・・★

Résumé : L’océan n’a pas de limite, lui non plus.

Étudiante en sciences politiques, héritière d’un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d’année l’université de Lafayettte. Par crainte de finir à la rue, elle écume les petites annonces et les journaux à la recherche d’un appartement. Lorsqu’elle parvient enfin à trouver une colocation à deux pas du campus, elle ne se doute pas une seule seconde qu’elle va débarquer au beau milieu d’un repaire de mâles sublimes, mais excentriques, qui portent uniquement des shorts de sport, enchaînent les soirées et mangent leurs céréales directement dans le carton. Entre Camille, le musicien à vif et hyperactif, Andreas, le muet aux doigts de fée, et Ocean, le militant écologiste épris de liberté, Ornella ne sait plus où donner de la tête… Et Ocean a un gros défaut : il est beaucoup trop attirant, en plus d’être prodigieusement agaçant. Et depuis qu’elle a posé ses valises dans la chambre située en face de la sienne, elle sait que son passé, d’une façon d’une autre, finira par la rattraper.

★・・・・・・★L’auto-édition à l’honneur★・・・・・・★

Résumé : Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ?
Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.
Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé…
Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n’a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s’intensifie.
Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Résumé : Il va devoir se battre pour elle.
Il y a cinq ans, Sydney a vu sa vie basculer. Aujourd’hui, elle se concentre sur ses études et son plus grand défi. Il n’y a pas de place pour les hommes. Ce mec sexy sur lequel elle bave en secret n’y changera rien. Jamais elle n’osera l’aborder et lui parler, peu importe ce qu’en dit sa meilleure amie.
Nathan sait jouer de ses poings, pour lui c’est la seule chose pour laquelle il est doué. Séduire cette femme qu’il voit chaque soir n’est pas une option. Même si elle l’intrigue, même si elle éveille quelque chose chez lui qu’il pensait mort, il ne doit pas l’approcher.
Ils ne devraient pas céder à leur attirance.
Mais une nuit pourrait bien tout changer.

Merci les étoiles pour votre fidélité et très bonne lecture à vous 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s