Les sorties Juno Publishing éditions de la semaine !

Hello les étoiles, voici les sorties de la semaine de Juno Publishing éditions. Ces titres seront disponibles dès aujourd’hui sur le SITE JUNO Et dès demain sur AMAZON !

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—Bonnes découvertes — .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗

  • Au premier plan de L.A. Witt. Un ménage MMM érotique dans la collection Eros.

Résumé : Depuis douze ans, Ryan “Angel” Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.

Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu’heureux de lui montrer les ficelles du métier.

Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont ce qu’il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu’il devienne plus important que ce qu’ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu’Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c’est la soumission.
Si l’un d’eux peut obtenir l’amour et la soumission de Jordan, l’autre sera-t-il mis à l’écart ?

Résumé : Leur vie tranquille n’aura pas duré longtemps.

Au moment où Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis et propriétaire d’une brasserie, mène enfin une vie paisible avec son partenaire, l’agent du FBI Cameron Byrne, la mort soudaine du père de Nic met en péril leur bonheur. Nic soupçonne immédiatement un acte criminel, son principal suspect étant un gangster notoire envers lequel son père était endetté – mais le prêteur ne veut pas s’arrêter là.

Cam attend depuis longtemps que Nic le mette enfin au courant de cette affaire très personnelle. Mais lorsque Nic apprend qu’il n’est pas l’unique héritier des Price, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, laissant Cam incertain de sa place.

Nic compte sur l’expertise de Cam en matière d’enlèvement et de sauvetage pour sauver le membre de sa famille récemment découvert avant qu’il ne soit trop tard. Mais avec une menace toujours plus dangereuse qui se rapproche, les fantômes du passé de Nic projettent de longues ombres sur l’avenir. Toute relation pourrait craquer sous la pression, mais pour Nic, retrouver sa famille pourrait signifier perdre l’amour de sa vie.

  • Sans toi de Marley Valentine. Un MM contemporain dans la collection Daphnis.

Résumé : « Cette tragédie nous a réunis, mais c’est autre chose qui m’a donné envie de rester. »

Julian était le garçon d’à côté. Le meilleur ami de mon frère. Il avait su trouver sa place dans ma famille comme je n’avais jamais pu le faire. Alors que Rhett et lui ont commencé à jouer au petit couple, j’ai quitté la seule vie que je connaissais, désespérant de prendre un nouveau départ.

Jusqu’à ce que tout change. Frappés par une terrible tragédie, les conséquences de la mort de mon frère étaient bien présentes. J’étais maintenant face à face avec Julian, bien plus que je ne l’aurais jamais voulu. Être près de lui a fait ressortir toutes mes insécurités, m’a forcé à faire face à de dures vérités, et a fait surgir des sentiments que je n’avais pas le droit de ressentir. Il n’était pas l’homme que je pensais connaître. Il était complexe et surprenant, et intrinsèquement beau, de plus d’une façon, et je n’avais jamais remarqué cela.

Pas sur une autre personne. Pas sur un autre homme. Pas avant lui.

Résumé : Travailler, dormir, travailler, recommencer. La vie solitaire de Nero lui convient parfaitement jusqu’à ce que son meilleur ami, Cass, lui demande de prendre un nouvel apprenti, un séduisant jeune homme qui n’a jamais mis les pieds dans une cuisine professionnelle. Malgré son irritation et sa capacité à bloquer le monde extérieur, Nero est fasciné par ce jeune homme perdu, surtout lorsqu’il apprend ce qui l’a poussé à trouver refuge sur son vieux canapé.

Lenny Mitchell vit dans la peur. Poursuivi par un harceleur, il n’a nulle part où aller jusqu’à ce que Nero lui offre un abri dans la tempête de sa vie – un emploi dans le restaurant le plus branché de Shepherd’s Bush. La vie en cuisine s’avère captivante et addictive, et il ne lui faut pas longtemps pour tomber amoureux de l’homme qui l’a recueilli.

Un mois plus tard, aucun des deux hommes ne peut imaginer la vie sans l’autre, mais une chose les en empêche : toute une vie d’horreurs que Nero ne peut se résoudre à partager avec Lenny.

Pour la première fois, le bonheur est à portée de main, et Nero doit apprendre à le saisir avant que le destin ne s’en mêle et ne le lui arrache.

Résumé : Otto. Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker. Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker. Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.

Belles lectures les étoiles et à la semaine prochaine !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s