PAL & Wishlist de la semaine du 18 au 24 avril

Hello les étoiles, voici un panaché de sorties livresques pour cette semaine qui est riche en belles surprises. Les participants à cette PAL sont : Les Editions Addictives, Laura Black & Ana ScottBlandine P. Martin & Julie Christol en auto-éditionShingfoo & Virginie E. Gérard – Une wishlist avec CoHoBlack Ink éditions & Faith HellSo Romance & Arria Romano

★·.·¯`·.·҉★ Bonnes découvertes ҉★·.·¯`·.·★

𒈝★ Editions Addictives ★𒈝

  • Ride Me Hard de Laura Black. le 19 avril, votre club préféré sera de retour. Les Styx Lions vous embarquent pour une autre virée et comme à leurs habitudes, la chevauchée ne manquera pas de danger et d’adrénaline.

Résumé : Entre l’avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.
Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle.
Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons.
Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l’occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…

  • Say Yes to the Boss d’Ana Scott. Si vous n’avez pas encore lu ce roman en numérique, le 21 avril, la version papier fera le bonheur des fans de la plume de l’auteure. Si vous avez besoin d’aide pour vous décider, cliquez sur la chronique du blog

Résumé : Embrasser mon boss ? Jamais ! À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est le même refrain : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes ! Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex, elle décide d’accepter. À une condition : qu’il consente lui aussi à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d’ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée. Et de toute façon, c’est son patron ! Mais ça, c’est sur le papier…

𒈝★ l’auto-édtion à l’honneur avec : ★𒈝

  • Eden – 2. Conspirations de Blandine P. Martin. Le 2e tome de la trilogie Eden arrivera le 20 avril dans vos PAL numériques ainsi qu’en papier.

Résumé : Pire que la mort, c’est le vide qu’il reste en nous quand on trahit quelqu’un à qui l’on tient.
Afin de survivre, nous n’avons eu d’autre choix que de nous exiler dans la partie sauvage de Gemma, là où même le GUN refuse d’intervenir. Ces terres inhospitalières cachent bien des mystères, à commencer par ses habitants surnommés les Fantômes.

Le Karma n’oublie personne en route, surtout pas moi. Le danger rôde.

Si mon mal-être ne me tue pas, eux s’en chargeront volontiers.

Qui sont ces nouveaux ennemis ? Que sont devenus Sören et les autres ?
Vais-je seulement les revoir un jour ? Pourra-t-il me pardonner ?

L’unique conviction qu’il me reste, c’est que je vais devoir me battre pour assurer ma survie.

  • Devil’s Demons: 1. Joshua de Julie Christol. Cette série prend place à la suite du Cartel, la saga à succès précédemment publiée, mais elle pourra néanmoins se lire indépendamment.
    Elle comportera plusieurs tomes, chacun sur un personnage différent des Devil’s Demons.

Résumé : Parfois, au détour d’un chemin, nous croisons des gens qui vont radicalement changer votre vie. Pour ma part, je ne crois pas au destin.
Mais quand nous avons vu cette femme sur cette plage après l’explosion d’un bateau, j’ai su que je devais la ramener. Les premières raisons qui m’ont poussé à la foutre dans le coffre de notre bagnole étaient totalement désintéressées, elle pouvait détenir certaines réponses sur mon passé. Et comme dans tout ce que font les Devil’s Demons, une seule chose compte : nous. Et le pognon, ah oui, j’avais oublié.
Ce que nous sommes ? Des opportunistes œuvrant en dehors de toutes règles et lois, profitant de ce système qui nous a piétinés, écorchés et trahis avant de nous abandonner dans le caniveau. Peu importe l’odeur du fric à la clef, on se contente de prendre sans poser de questions.
Qui est vraiment cette femme ? Pourquoi se retrouve-t-elle si loin de chez elle, en ayant elle aussi franchi cette limite ? Je vais devoir assumer mon choix, celui qui pourrait bien mettre en péril tout ce que nous avons construit pendant des années, mes amis, mes frères, le bar et notre liberté.

𒈝★ Shingfoo ★𒈝

  • Succombe Moi #1 de Virginie E. Gérard. Ce 1er tome sera disponible en numérique le 21 avril.

Résumé : Après une première rencontre désastreuse, ils n’auraient jamais dû se revoir. Et pourtant, le destin en a décidé autrement !
À 30 ans, Matt Evans est un compétiteur né à la carrière prometteuse. Son but ultime : ouvrir sa boîte de consulting avec son meilleur ami, Neal, dans le domaine de la haute finance à New York. Côté cœur ? Il n’a pas le temps pour ce genre de conneries. Amateur de belles femmes, il a pour devise de profiter de chaque opportunité qui s’offre à lui. Sans aucune promesse. Aucun engagement. Le sexe pour le sexe.
À 26 ans, Julia Stroms a la tête sur les épaules et possède une grande force de caractère. Après une rupture douloureuse, elle se jette à corps perdu dans son nouveau projet professionnel : ouvrir sa boutique de pâtisseries, accompagnées de cafés et de thés de renom, avec la ferme intention de ne plus laisser aucun homme lui dicter sa conduite et encore moins la détourner de ses objectifs. Le sexe attendra.
Julia a attisé son intérêt. Matt a provoqué sa colère. Un joueur tel que lui ne reculera devant rien face à ce qu’il convoite.
Et si la tentation devenait plus forte que la raison ?
Qui succombera en premier ?

★𒈝 Black Ink éditions 𒈝★

  • Iced Love de Faith Hell. Après Nos Musiques, rendez-vous avec le 2e roman de cette jeune auteure le 22 avril prochain.

Résumé : Mason arrive à la patinoire de Grenoble avec une seule idée en tête : gagner.

Il n’avait cependant pas prévu d’y faire la rencontre de Grace qui se prépare pour les championnats de France de patinage artistique, ni de ses yeux bleu polaire.

Tout les oppose : lui est froid, provocateur, presque brutal sur la glace. Elle ne rêve que de se fondre dans la douceur de son art. Seul point sur lequel ils semblent s’accorder : ils se repoussent autant qu’ils s’attirent.

Le hockeyeur doit pourtant accepter de partager son terrain, son espace de jeu, sa patinoire avec elle. Et ce, même si leurs entraîneurs se haïssent mutuellement.

Entre championnats et histoires familiales, c’est peut-être dans le noir, quand la patinoire se vide, qu’ils arriveront encore le mieux à s’apprivoiser, sans chuter. 

𒈝★ So Romance éditions ★𒈝

  • U.S. Marines #8 : Semper Fi de Arria Romano. Ce 8e épisode de sera disponible le 22 Avril. À l’image de cette célèbre saga, Semper Fi, le huitième tome de cette série mêlant dangers et sensualité, clôt en apothéose les aventures des quatre marines très appréciés du public

Résumé : Leur amour résistera-t-il aux nombreux obstacles dressés sur leur chemin ?

John, le séduisant pilote, et June, l’intrépide policière, goûtent désormais au bonheur d’être mariés. Leur amour est à son zénith et plus aucun fantôme ne vient le troubler… sauf que le métier de June n’est pas sans conséquence et que le couple se voit brutalement confronté à un drame lorsque la jumelle de June est prise pour cible par son ennemie. La policière se lance donc dans une quête vengeresse, au risque de parjurer ses principes. Mais elle n’est pas seule, car John et ses frères d’armes lui apportent leur soutien musclé dans cette opération à haut risque, pour le meilleur et pour le pire…

𒈝★ WishList ★𒈝

  • Cœurs et Âmes de Colleen Hoover. Il sera disponible le 21 avril en numérique ainsi qu’en papier.

Résumé : Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d’une mère droguée qui l’a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s’apprête à entrer à l’université avec une bourse obtenue grâce à ses talents de sportive. Alors qu’elle est à deux mois de ce grand départ, la mort brutale de sa mère la plonge dans une situation très compliquée. Sans logement, elle n’a qu’un seul recours : chercher refuge auprès de son père, qui ne s’est jamais occupé d’elle, mais a conservé un lien ténu avec elle.
Beyah va débarquer dans sa maison sur une presqu’île touristique où elle va faire connaissance avec les membres de la famille qu’il a bâtie loin d’elle: sa demi-sœur et sa belle-mère.
À sa grande surprise, elle est accueillie chaleureusement dans ce milieu si différent du sien. Elle va aussi rencontrer Samson, un garçon de son âge, qui vit dans la somptueuse maison voisine. Ils n’ont rien en commun, pourtant elle sent en lui une âme sœur. Au cœur de cet été, elle va se rapprocher de lui et apprendre à connaître ce mystérieux jeune homme.

Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL.

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s