L’avis de Charlotte sur Dirty like us de Isla A. Rowley

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Dirty like us de Isla A.Rowley aux Editions Addictives. Une romance prenante à découvrir !

Titre : Dirty like us

Auteur : Isla A. Rowley

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Résumé :

Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu’ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ?
Seulement, la jeune femme se rend vite à l’évidence : l’heure du pardon n’est rien de plus qu’un mirage. Car l’heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses…
Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu’il lui tend.
Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Mon avis :

Ils étaient amis, mais ça, c’était il y a longtemps. Lucy a trahi Fennell, désormais les choses ont changé, ils ont changé, cependant le désir qui les consume reste le même. Pourront-ils recréer ce lien si particulier entre eux ?

Lucy est une jeune femme vivant dans un monde d’apparence, son père travaille à faire de ses filles de parfaite héritière de son entreprise. Les coups bas, les manigances sont monnaie courante dans leur vie. Elle avance comme elle peut avec sa conscience qui parfois se rebelle, mais quelle place peut-elle lui laisser ? Elle en a même trahi son ami, Fennell.

Fennell revient dans la vie de Lucy après 8 ans d’absence. Il n’est plus l’ami d’enfance, il est devenu un redoutable adversaire. Il est désormais armé pour faire face à cette « amie ». Il n’a qu’une idée en tête : la faire céder ! Et il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Leur relation est particulière, sincérité ou manigance, ils font devoir tenter de faire la part des choses. Démêler le vrai du faux n’est pas toujours simple. J’ai adoré essayer de comprendre, qu’a-t-elle fait pour trahir son ami ? Qu’est-ce que Fennell a en tête ?

Loin d’une balade tranquille pleine de papillon et de jolies fleurs, c’est plutôt une randonnée en plein désert qui vous attend avec cette lecture. Attention aux mirages et aux cactus ! Cette romance piquante est palpitante ! Je n’ai pas vu défiler les pages, j’ai adoré cette relation particulière qu’ils entretiennent, dans laquelle on se demande qui a vraiment l’ascendant sur l’autre ? Qui mène le jeu ? J’étais impatiente d’en découvrir le dénouement.

J’ai adoré la plume de l’auteure, fluide et addictive, qui nous maintient entre lumière et obscurité avec justesse. Je vous recommande vivement cette superbe lecture, riche en rebondissement et en surprises. 

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Putain, mais qu’est-ce qu’il fout là ?

Le souvenir de son regard meurtri et meurtrier la dernière fois que nous nous sommes vus me hante encore, alors… pourquoi est-il venu ?

Un arc de colère me fouette les sangs. Je ne peux pas croire me retrouver encore impuissante face à lui après tant d’années. D’un revers mental, je me recadre et tente de bouger pour ne plus rester prostrée dans l’eau. Seulement, j’avais oublié que si j’étais incapable de m’affranchir de sa présence, la réciproque était également vraie… À peine ai-je esquissé un mouvement pour m’extirper de la piscine que Fennell pivote derechef dans ma direction, me coupant net dans mon élan. Les paumes à plat sur le bord, je m’immobilise, happée par son regard. « Noyée » serait un terme plus adéquat. Mon souffle se tarit au fond de ma gorge, mes poumons refusant soudain d’exercer leur fonction vitale. Parce que son regard, je ne parviens pas à le déchiffrer. Et pourtant… son intensité irradie chacun de mes membres.

Les mains dans les poches de son pantalon kaki, il avance jusqu’à moi d’un pas à la fois lent et souple. Ses lèvres s’ourlent d’un sourire tout aussi énigmatique. Je crois bien que pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, je perds toute contenance, toute repartie, toute maîtrise quand la sienne se déploie outrageusement au moment où, d’un bond, il plonge dans mon dos. Vive, je me retourne immédiatement afin de lui faire face et, lorsque son visage réapparaît, j’hésite entre me ruer hors de l’eau ou dans ses bras.

– Tu n’as pas l’air heureuse de me voir, ma poupée.

Sa voix… Dieu qu’elle m’a manqué. Dieu qu’il m’a manqué…

– Tu sais parfaitement que c’est faux, parviens-je à lui répondre d’une voix ferme quand tout vacille dans ma poitrine.

– Effectivement… Je le sais pour ce qui est de ton cœur, mais…

En deux brasses, il me rejoint, pose à son tour une main sur la terre ferme puis la deuxième se replie en un poing qui vient effleurer ma tempe.

– … mais c’est ta jolie petite tête qui m’a toujours donné du fil à retordre, achève-t-il dans un souffle chatouillant mes lèvres.

– Encore faux, Fen’.

Cette fois, un rire s’échappe de sa trachée, illumine aussitôt ses prunelles et éclate sur ma chair. Son bras s’abat soudain sur mes reins et me colle brusquement contre son torse. Nos jambes, toujours en mouvement, s’emmêlent et se repoussent en même temps. Pétrifiée, le sang en feu, je ne résiste pas quand sa prise dans le bas de mon dos s’affermit davantage. Ni quand il incline son visage, son nez frôlant ma pommette avant d’échouer dans mon cou.

– Huit ans, Luc’. Tu me dois huit putains d’années. Huit putains d’années que je compte bien te faire payer.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Dirty like us de Isla A. Rowley »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s