Sorties de la semaine de Juno Publishing éditions

Hello les étoiles, voici votre rendez-vous hebdomadaire des sorties des éditions Juno Publishing. 4 titres MM avec du fantasy dans la collection Hécate, du romantique suspense dans la collection Thémis ainsi que d’un historique dans la collection Hécate aussi.

Les quatre romans sont disponibles aussi sur Amazon que sur Site Web Juno.

☆彡彡La team vous souhaite de belles lectures ミミ⛧

Résumé : Mis à l’écart du terrain depuis son retour du Texas, l’agent spécial Cole Walsh se morfond dans un travail administratif sans intérêt. D’humeur maussade, Cole désespère de reprendre du service quand Jon Harley lui confie l’enquête sur le meurtre d’un jeune homosexuel à l’université de Columbia. Mais Cole découvre rapidement la raison qui motive Harley à le désigner spécifiquement pour cette mission.. Une raison impliquant l’homme d’affaires Warren Lockwood.Secondé par sa coéquipière, l’agent spécial Carmen Rojas, Cole Walsh mène l’enquête. Débute alors une course contre la montre pour stopper un assassin prêt à récidiver.
Qui sera sa prochaine victime ? Une aventure du couple Walsh et Lockwood durant laquelle les deux hommes devront relever de nombreux défis.

Résumé : Aniki Oberth se remet progressivement de ses blessures et de son cœur brisé. Échappant à une agression en trouvant une aide providentielle en la personne de Nikandr, il comprend vite deux choses : le frère aîné de Kyren ne le laisse pas indifférent et ses doutes sur la mort de sa mère sont fondés. Son agresseur, un fugitif thérianthrope, est traqué par des amis de Nikandr, avec la collaboration du FBI. Pour lui mettre la main dessus et espérer découvrir des preuves que sa mère ne s’est pas suicidée, il est obligé de leur faire confiance. Entraînant Cameron un peu plus loin encore dans l’univers des Thérianthropes. Un univers de crocs et de griffes.

  • Falko : Les Lessik #1 de Aurore Doignies. Un romantique suspense dans le genre MM publié dans la collection Thémis.

Résumé : Le corps de Clarence Russel, un riche homme d’affaires, est retrouvé lardé de coups de couteau. L’enquête est attribuée à Clay Voggen, détective de la Criminelle, et son partenaire Falko Lessik, un enquêteur froid et borderline peu apprécié de ses collègues. Quand des indices pointent vers son meilleur ami, Noah Taylor, Falko est mis à pied.

Privé de son insigne, il perd le mince filet de sécurité qui le retenait de plonger dans une spirale autodestructrice. Commence alors une lutte acharnée contre ses démons, qu’il n’est pas certain de remporter malgré le soutien indéfectible de Noah. Alors que les corps s’accumulent autour de son ami et que sa suspension est levée, c’est un homme à l’équilibre précaire qui reprend du service. Pour Falko, l’heure est venue d’affronter son passé s’il veut coincer le tueur.

Résumé : Après avoir été rossé, défiguré et laissé pour mort, Pietro de Bergamo traversera de longues années de solitude et de rejet avant de rejoindre les troupes de l’Armée du Saint-Empire romain. Ici aussi, son visage déformé est source d’insultes. Gueule-d’amour, Crapoussin. Solitaire par la force des choses, il semble tout de même que deux hommes soient dans son sillage. Ugo-le-Sarrasin aux formes et au visage parfaits, et Ulrik, l’ogre du camp.

L’Armée du Saint-Empire semble avoir une mission particulière, elle doit raser un village, exterminer ses habitants et leurs monstres, des loups. Un village au doux nom d’Heissekelle.

Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour plus de nouveautés chez notre partenaire.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s