PAL & Wishlist de la semaine du 25 avril au 1er mai

Hello les étoiles, Une fin de mois riche en surprises livresques. Et en voici quelques unes qui pourraient vous plaire. Une pile à lire bien grasse mais plus bienfaitrice que néfaste si ce n’est à vos porte-monnaie. 😂😋 Aujourd’hui, avec la participation des éditions Addictives, Fiona Bégot, Erin Graham, Sonia Birdy & Claire DustBlack Ink éditions et K. JarnoKelilane Bee & Caroline CostaKristen Ashley.

❥.࿚◠.࿚ ପଓ La team vous souhaite de belles lectures .࿚❥

❥.࿚◠.࿚ ପଓ Editions Addictives .࿚❥

Résumé : Un macho beau comme un dieu. Une féministe à l’esprit démoniaque. Qui cédera le premier à la tentation ?
Gabriella mène une vie de femme libre, indépendante et épicée. Entre ses coups d’un soir, ses amis et sa lapine Xena, elle n’a besoin de personne. Surtout pas d’un mec attitré. Encore moins d’un macho.
Alors quand Benjamin – la preuve sur pectoraux que le patriarcat a encore de beaux jours devant lui – a la mauvaise idée d’emménager dans sa résidence, les relations de voisinage virent aussitôt à l’électrique.
Il a bien l’intention de lui montrer qui commande. Elle n’a pas l’intention de courber l’échine.
Piques, coups bas, vengeances… et attirance irrépressible. De la fière indépendante ou du bel insolent, qui s’avouera vaincu en premier ?

  • The Initiation d’Erin Graham. Si vous avez loupé la découverte de cette pépite de cette somptueuse plume, c’est l’occasion d’y remédier. Le 28 avril, rdv avec la version papier pour plonger dans l’univers sans fausse note de cette auteure de talent. En attendant, retrouvez la chronique sur la le blog.

Résumé: Sombre, torturé, complexe… rock star. Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce. Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser. Mais l’attirance entre eux est irrésistible et le désir est puissant, d’autant plus que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

Résumé : Si elle couche avec lui, elle perd tout. « Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place. Après la mort de ma grand-mère, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi. Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée. »

  • Mon coloc est une rock star de Claire Dust. Une romance dont la thématique sera sous le signe de la musique. Un numérique qui arrivera le 30 avril pour clôturer le mois en beauté.

Résumé : Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c’est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l’hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l’indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l’attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?

❥.࿚◠.࿚ ପଓ Black Ink éditions .࿚❥

Résumé : Il paraît que les voies du Seigneur ne sont pas pénétrables. Bellamy Ortega vous répondrait pourtant que tout ce qui possède un trou, l’est.
Le Bounty Fucker le plus énigmatique de la bande réussit toutes ses missions avec brio sans même lever le petit doigt. Et il s’ennuie.
Jusqu’à ce qu’Hugo et Zedd le mêlent à l’affaire la plus complexe qu’ils aient dû gérer. Au programme ? Coincer un veuf noir soupçonné d’avoir assassiné ses trois époux pour toucher le pactole.
Qui est l’homme qui se cache derrière le nom purement symbolique de Judas Iscariot ? Car la version 2022, hautement ténébreuse et sexy, en ferait pâlir plus d’un. Pour Bellamy, c’est certain : la trahison n’aura jamais paru aussi sensuelle et irrésistible.
Afin de le prendre en flagrant délit, Bellamy va mettre en jeu ce qu’il n’a encore jamais mis : sa propre vie. Un duel mortel s’engage alors entre le loup solitaire et l’araignée venimeuse. Se faisant passer pour un riche parti à séduire, Bellamy va tenter d’attirer sa cible dans ses filets.
À moins que celle-ci ne l’englue dans sa toile la première ?

❥.࿚◠.࿚ ପଓ L’auto-édition à l’honneur avec : .࿚❥

  • Pour ceux qui restent de Kelilane Bee. Disponible le 26 avril en numérique et en papier. Et aussi en emprunt kindle.

Résumé : « Rhode Island…

Voilà un endroit que je ne souhaitais plus jamais revoir et pourtant, mon grand-père m’y contraint malgré lui. Pour le soutenir en reprenant les rênes de la Coop’s Architects, je vais devoir faire face à mes démons et affronter la culpabilité qui me ronge depuis bientôt deux ans.
Jusque-là, j’aurais pu tenter de gérer la situation, cependant, Liam Colton va me replonger dans un tourbillon d’émotions difficile à maîtriser. Pendant mon absence, il a assuré l’intérim de la société de mon grand-père. Il ne sait pas qui je suis et c’est mieux ainsi. Du moins, tout serait plus simple s’il n’y avait pas cette attirance incontrôlable entre nous.
Entre secrets et faux-semblants, vais-je réussir à surmonter mes peurs sans blesser encore une fois CEUX QUI RESTENT ? »

  • My New Life : Welcome to London #1 de Caroline Costa. Ce titre est la réédition de Conte de Faye – Blue qui a été publié chez les éditions du 38. Une romance rafraichissante et pleine de suspense. Si vous n’avez pas encore lu cette histoire en sa version originale, je vous laisse le lien de la chronique

Résumé: Bienvenue à Londres !
Une romance dynamique, pleine d’émotions et de péripéties !
Faye vient d’être embauchée en Angleterre. Elle parle à peine la langue de Shakespeare et s’adapte aux bizarreries de sa nouvelle vie londonienne, grâce à Anny, sa meilleure amie.
Faye ne connait rien au monde du jeu de hasard en ligne et se demande bien pourquoi son patron, un grand joueur de poker, la prend sous son aile, elle, la petite frenchie
Oliver, le frère d’Anny, un beau et sexy Horse Guard va beaucoup contribuer à son acclimatation ! Timide au premier abord mais si craquant avec ses muscles et son attitude protectrice…
Si le courant passe très vite entre Faye et Oliver, les rebondissements qu’ils traverseront pourraient bien mettre leur relation en péril ! Et peut-être même leur vie…
Laissez-vous embarquer dans leurs aventures piquantes, un équilibre parfait entre romance et intrigue !

❥.࿚◠.࿚ ପଓ Wishlist .࿚❥

Résumé : L’héritière américaine Amelia Hathaway doit prendre un nouveau départ.

Après que son mari l’a trompée, la vie d’Amelia s’est effondrée et elle a tout perdu. Aussi, quand son ex quitte la Californie pour s’installer à Magdalene, une petite ville dans le Maine, elle est bien décidée à le suivre pour regagner le respect de ses enfants. Les cartons ne sont même pas encore déballés qu’elle fait la rencontre de Mickey Donovan, l’homme qui vit en face de chez elle, un pompier si séduisant que, en un regard, Amelia comprend qu’elle le veut.
Le problème, c’est qu’elle se rend rapidement compte que, s’il est accueillant et gentil, il ne partage pas ses sentiments. Tandis qu’elle se bat pour réparer les erreurs du passé et découvrir la femme qu’elle désire devenir, elle lutte également contre son attirance pour le beau pompier.

Merci les étoiles pour votre fidélité et à bientôt pour une nouvelle et succulente pile à lire !

received_1210773606125844918472555614760639

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s