Sorties de la semaine chez les éditions Juno Publishing !

Hello les étoiles, découvrez avec nous les sorties sous le label Maïa By Juno dès aujourd’hui sur le site Juno Publishing et à partir de demain sur la plateforme Amazon . Et il y en aura pour tous les goûts. Du contemporain ainsi que du fantasy et du New Adult.

De belles lectures avec la participation de L.A. Cotton, MJ Fields, L.K. Shandwick, Toni Aleo et Randi Cooley Wilson.

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—La team vous souhaite de belles découvertes !— .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗

  • Fin de partie : Wicked Bay #4 de L.A. Cotton. Une romance MF dans le genre New Adult disponible en ce moment en numérique et dans un mois, en papier.

Résumé : Ils pensaient que le combat était terminé… Tout ce que Maverick Prince a toujours voulu, c’est jouer au basket à l’université. Donc jouer pour les Scorpions de Steinbeck devrait être un rêve devenu réalité. Mais tout le monde ne veut pas le voir réussir. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même équipe que vous jouez selon les mêmes règles. Lo Stone pensait que sa vie était enfin tranquille. Comme si le fait d’être en 4e année et de devoir penser à son avenir ne suffisait pas, elle est une étrangère dans sa propre maison. Et plus elle reste sans voir Maverick, plus il est difficile d’ignorer la petite voix du doute qui murmure à son oreille.

Ils pensaient que tous ces jeux étaient terminés, mais la guerre ne fait que commencer…

  • Sabato : Ties of Steel #4 de MJ Fields. Rdv avec le dernier tome de la série de cette romance dans le genre contemporain publiée dans la collection Maïa.

RésuméLa fame…. Sabato Efisto est un homme maudit. Né du péché, élevé dans la vengeance, il s’est fait un nom en délivrant plaisir et punition sur la luxuriante Riviera italienne.

Io brucio…. Lorsque les péchés de son père retombent sur ses épaules, Sabato troque la vie privilégiée, mais dangereuse de fils d’un parrain de la mafia pour les rives du New Jersey. L’acquisition d’un sex club appelé Steelettos n’est que la première phase de son plan pour séduire et apprivoiser son nouveau terrain de jeu américain. La deuxième phase consiste à trouver une femme qui pourrait répondre à ses besoins… très singuliers, et certainement plutôt indécents.

Io conquisto…. C’est là qu’entre en scène Melyssa Chance, une étudiante en droit, aussi inexpérimentée que sage. Au premier regard, Melyssa sait que le séduisant Italien va ternir sa réputation… et peut-être même son corps, tant qu’il y est. Mais, ce qu’elle ne sait pas, c’est pourquoi elle a attiré son attention en retour, ce qu’il veut vraiment d’elle et jusqu’où il est prêt à aller pour l’obtenir.

Che consumo…

  • Tout ce dont j’ai besoin : Tout #3 de K.L. Shandwick. Dans ce dernier volet de la trilogie Tout, plongez en plein cœur dans ce New Adult passionné publié dans la collection Hebe..

Résumé : Comment oublier l’homme qui s’en est allé, vous arrachant le cœur ? On ne l’oublie pas. Pas quand l’homme que vous avez connu intimement est partout dans les médias. Le public l’aime, mais ce n’est pas mon cas. Du moins, c’est ce que je me suis dit ces deux dernières années. OK, c’est un mensonge. Mais je dois garder la tête haute. Passer à autre chose n’a pas été facile, et si je suis honnête, je n’y suis pas encore tout à fait arrivée. Mais j’ai essayé et chaque jour j’avance un peu plus.

Désormais de retour, il est plus sexy que jamais, et mon âme est profondément ébranlée. Mon esprit est rempli de souvenirs passionnés, mon corps réagit plus que jamais à l’alchimie qui existe entre nous. Mon cœur… ? Eh bien, c’est un mélange d’amour, de haine, de désir et de convoitise. La seule question qui me vient à l’esprit est la suivante : Alfie Black pourra-t-il être tout ce que je veux ?

Résumé : Les choses bougent chez les garçons Sinclair ! Avec l’un d’eux déjà à la NHL, Jayden Sinclair espère être le prochain ! Cette année a été la plus difficile de ma vie. J’ai vu mon frère partir pour la sélection sans moi, ma mère a divorcé, et les problèmes de ma famille pèsent lourd sur mes épaules. J’ai l’impression que c’est à moi de tout régler, tout en travaillant comme un fou mes cours et en essayant d’améliorer mon jeu. Je dois être sélectionné. Cela apportera à ma famille le soutien dont elle a besoin et cela prouvera que je suis assez bon. Mais pour y arriver, je dois montrer que je peux être le meilleur capitaine que les Bellevue Bullies ont connu. La place est à moi, personne ne pourra me la prendre. Mais d’abord, Jude me force à le rejoindre pour un week-end entre frères. L’idée était assez innocente, je suppose… jusqu’à ce que je la voie. Elle est la plus grande concurrente que j’ai jamais affrontée. Pas seulement pour ma place dans l’équipe, mais aussi pour mon cœur. Et il est difficile d’ignorer quelqu’un comme Baylor Moore.

Je ne perds pas. Je ne peux pas. Mon père m’a élevée pour être la meilleure dans tout ce que je fais. Je suis motivée, intelligente, et je vais être la première femme dans la Ligue nationale de hockey. Et il n’y a pas trente-six façons d’y arriver. J’ai travaillé trop dur. J’ai traversé trop d’épreuves pour ne pas avoir ce que je veux. Je sais que je peux le faire. Je rendrai mon père fier, et personne ne s’y opposera. Enfin, jusqu’à ce que je le laisse entrer dans ma vie. Il me fait peur. Il me fait ressentir des choses. Et il pourrait bien être la seule personne qui me fait désirer plus que de gagner. Nous avons tous les deux le même but. La victoire. Mais comment rivaliser avec la personne que vous voulez voir gagner ?

  • Retenue : Révélation #2 de Randi Cooley Wilson. Une romance dans le genre fantasy MF publiée dans la collection Hécate.

Résumé : Une simple révélation a tout changé, mettant le monde d’Eve Collins sens dessus dessous, le remplissant de chagrin et de questions d’identité et d’allégeance.

Alors qu’elle fuit des ennemis qui refusent d’abandonner, Eve doit également faire face à l’attirance grandissante entre elle et son protecteur gargouille, Asher St. Michael.

Sera-t-elle jamais vraiment en sécurité ? Combien est-elle prête à sacrifier et que lui réserve l’avenir ?

Merci les étoiles pour votre attention et soutien au blog !

277888796_576380190102922_4957941771001851645_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s