Focus sur quelques sorties de la semaine du 02 au 08 mai

Hello les étoiles, ce début de mois de mai commence avec une baisse de température mais, pas de panique, il y aura de quoi vous réchauffer en attendant les saints, (de glace j’entends) ainsi que du muguet pour vous porter chance.

Nous vous présentons comme tous les dimanches, un focus sur quelques sorties livresques avec la participation de : Collection &H, LJ Shen, Sarah Morgan & Shana Lyès, Editions Addictives, Anna Wendell & Izia Soley, Shingfoo & Laetitia Romano, Black Ink éditions & Lindsey T, Marie H.J, Tamara Balliana & Emily Jurius en auto-édition, Hugo Roman & Scarlett St Clair.

彡︿✿‿︵•୧ La team vous souhaite un joyeux mois de mai ! ୨•‿︵✿︿彡゚

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ Collection &H ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

279100172_526475362347271_9158826077041484440_n

  • Rich Bastard de LJ Shen. L’autrice de Vicious et de Dirty Devil arrive en force ce début de mai (le 4 mai) pour nous embarquer à Manhattan pour des fausses fiançailles.

Résumé : Ne jamais pactiser avec son ex, surtout s’il est sexy et sans scrupule
Chase Black
Statut : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.
Taux de satisfaction de ses conquêtes au lit : 200 %.
Durée moyenne des relations : un soir.
Profil : salaud de classe internationale.
C’est du moins l’avis de Maddie, qui a sincèrement cru trouver l’amour lorsqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines… avant que Chase ne lui brise le cœur. Alors, quand elle le découvre devant sa porte six mois plus tard, elle est légèrement surprise. Et, quand Chase lui annonce qu’il a un service à lui demander, elle commence à croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Mais non, Chase est très sérieux : il a besoin qu’elle fasse semblant d’être sa fiancée lors d’un week-end en famille, pour apaiser son père mourant. Maddie est tiraillée. Sa conscience la pousse à accepter, mais passer deux jours au côté d’un Chase plus irrésistible que jamais s’avère la plus douloureuse des tentations…

  • Destination Happy End de Sarah Morgan. L’autrice vous embarque pour un road-trip ensoleillé avec sa nouvelle romance qui sera disponible le 4 mai en version numérique ainsi que papier.

Résumé : Frissons et passion sur la Route 66
À quatre-vingts ans, Kathleen a besoin d’une aventure. Sa fille Liza insiste pour lui trouver une maison de retraite, alors qu’elle veut précisément le contraire : voyager ! Comme lorsqu’elle partait aux quatre coins du monde pour animer son émission touristique. C’est là qu’elle se sentait libre et vivante. Alors au diable les convenances : cet été, elle partira sur la célèbre Route 66, direction la Californie !
Liza est morte d’inquiétude. Sa mère n’est pas raisonnable ! Pourquoi ne se satisfait-elle pas d’une vie paisible, comme elle ? Quoique, entre son travail, son mari et ses deux filles, Liza s’épuise à s’occuper des autres. Et c’est sûrement pour ça que Kathleen lui a laissé son cottage en bord de mer, dans le voisinage d’un séduisant chanteur : dans l’espoir que Liza se laisse gagner par la tentation et envoie, elle aussi, tout balader…
À vingt-cinq ans, Martha n’aurait jamais espéré trouver un job aussi excitant : conduire une vieille dame excentrique à travers les États-Unis ! L’occasion rêvée de quitter ses parents et un ex trop collant. Mais lorsque qu’un bel auto-stoppeur croise sa route, les doutes la reprennent. Si loin de chez elle, peut-elle se permettre de se laisser gagner par la passion ?

  • Witch Games de Shana Lyès. RDV avec la première romance witchy de l’instagrameuse Astrolya qui sera dispo aussi le 4 mai en numérique et en papier.

Résumé : Elle a trouvé l’amour et elle fera tout pour ne pas le perdre… au risque de trahir son clan.
Ne jamais tomber amoureuse. Jusqu’à aujourd’hui, Freïa avait toujours réussi à respecter cette règle. Pour ça, il lui suffisait de se limiter à des histoires sans lendemain et, accessoirement, d’effacer la mémoire de ses conquêtes. C’est d’ailleurs exactement ce qui était prévu avec Lionel, ce brun ténébreux aux allures de mauvais garçon qui l’a secourue dans le métro alors qu’elle faisait un malaise. Si elle avait su que son sortilège d’amnésie ne fonctionnerait pas sur lui, elle n’aurait jamais pris le risque de le revoir, et encore moins de passer la nuit entre ses bras tatoués… Or, il y a pire que de tomber amoureuse : tomber amoureuse d’un humain. Cela reviendrait à trahir ses sœurcières, ses parents… et son destin. Car, pour la survie de sa lignée, Freïa est déjà promise à un puissant sorcier.

❁.*・゚ Editions Addictives ゚・*.❁

Résumé: Il est indomptable. Elle est bien décidée à l’apprivoiser. L’amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige ?
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?

  • Initiation on your skin de Izia Soley. Si vous avez aimé ce titre déjà sorti en numérique vous aimeriez encore plus le rajouter dans vos bibliothèques le 5 mai prochain. et pour celles qui ne l’ont pas encore lu, venez découvrir ou redécouvrir la chronique sur le blog.

Résumé: Elle veut tout savoir, il sera son professeur. Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction. Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker… Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau, qu’il rêve de tatouer. Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir… L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

༚༅༚˳✿˳༚༅༚ Shingfoo ༚༅༚˳✿˳༚༅༚

Résumé : Quand on est si proche de réaliser son rêve, un claquement de doigts peut suffire pour tout compromettre…
Eva-Jane est ce qu’on appelle une préparatrice mentale. Elle aide les sportifs à atteindre les objectifs de leur carrière. Souvent, il s’agit d’hommes et de femmes blessés, sur le fil du rasoir, qui doivent fournir des efforts surhumains pour assouvir leurs rêves de réussite. Eva-Jane adore son travail mais récemment, sa carrière a pris un coup du sort imprévu et remonter la pente est compliqué dans ce monde fermé du sport de haut niveau. Pourtant, une proposition inattendue va lui permettre de se remettre en selle.
Jim Sheridan, star en devenir de Ultimate Fight, est au plus mal. Suite à un accident, son épaule le fait atrocement souffrir. Lui qui allait intégrer l’une des ligues professionnelles les plus importantes du milieu voit son avenir réduit à néant.
Alors qu’il broie du noir, son coach décide d’engager Eva-Jane pour l’aider à passer ce cap. Jim voit ça d’un très mauvais œil, c’est d’un kiné dont il a besoin, certainement pas d’une femme qui va fouiller dans son esprit !
Eva-Jane est accueillie de façon glaciale mais face au comportement de Jim, son entraineur est implacable : si il continue comme ça, il devra se débrouiller tout seul car il lui posera sa démission et le laissera tomber.
Jim n’a qu’une solution, il doit trouver un moyen de la faire partir d’elle-même. Et si la séduire lui permettait d’arriver à ses fins ?

゚゚・*:.。..。.:*゚:*:✼✿ Black Ink éditions ✿✼:*゚:.。..。.:*・゚゚

Résumé : Les filles bien tombent amoureuses des gentils garçons et ne mentent jamais.

Moi, je suis du genre de celles qui se font renvoyer de leur université américaine pour avoir couché avec leur prof. De celles qui, sitôt de retour en France, fréquentent les casinos, espérant y trouver la chance… Seulement voilà, la seule chose que j’ai gagnée, c’est d’être l’otage d’un braquage à main armée. Les filles bien ne nouent pas de relation interdite avec l’un des braqueurs. Moi, si.

Quatre. C’est comme ça que je l’appelle. Je ne connais ni son nom ni son visage.Et quand il réapparaît dans ma vie pour me proposer un jeu de séduction, malsain mais si excitant, je devrais lui dire non. Le repousser. Prévenir la police… Je ne le fais pas. Je sais que je vais trop loin. Il sait qu’il me met en danger.

Mais notre obsession mutuelle est plus forte que la morale…

‿.:*✿*:. L’auto-édition à l’honneur avec .:*✿*:.‿

  • Midnight Hearts de Marie H-J. Une romance MM qui arrive dans vos PAL numériques et papier le 6 mai.

Résumé : Quelques minutes. Parfois, il suffit de quelques minutes pour faire chavirer plusieurs existences à tout jamais. Derrière les drames évidents se dissimulent d’autres, plus sombres et plus insidieux. Culpabilité, angoisses, haine et douleur.

Rhys et Jordan ne font pas exception à la règle. L’un blâmable, l’autre désespéré. Le premier divaguant dans ses ténèbres, le second s’accrochant à la lumière. Quelques minutes pour choisir son camp. Bon, méchant ? Chacun son chemin, chacun son fardeau. Quelques minutes pour noyer les âmes et asphyxier toute normalité.

Puis minuit. Prier pour qu’un nouveau jour efface les ombres de celui qui se termine.

Minuit. Deux cœurs en équilibre entre le chaos et la résurrection.

Minuit. Et si la puissance qu’ils cherchaient pour survivre se dissimulait dans leur fragilité ?

Dans cet océan de solitude creusé en quelques minutes, Rhys et Jordan réussiront-ils à trouver enfin leur nouvelle stabilité ?

  • Vincenzo – Les frères Rossi de Tamara Balliana. Après les policiers, le pompier, c’est au tour de l’avocat de vous délivrer son histoire avec son ennemi juré dans cette comédie romantique qui arrivera le 6 mai en papier et en numérique. Un ennemies to lovers qui vient conclure la série des frères Rossi. Chaque tome peut être lu séparément.

Résumé : La dernière chose à laquelle s’attendait Alix en cette soirée de Nouvel An, c’était de se retrouver arrêtée pour avoir mis le feu à la maison des parents de son ex. Promis, c’était un accident ! Le seul fait de devoir accepter l’aide de Vincenzo Rossi (qui la déteste) pour la faire sortir de prison est une épreuve dont elle se serait bien passée.
Contrairement aux apparences, Vincenzo ne commence pas bien la nouvelle année, lui aussi. Et pas uniquement à cause de l’agaçante restauratrice qui a des démêlées avec la justice. La place d’associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille est sur le point de lui être volée par son plus grand rival, et il est prêt à tout pour que cela n’arrive pas, quitte à mentir.
Afin de régler tous leurs problèmes, Vincenzo propose un pacte à Alix. Sur le papier, chacun est gagnant, mais dans la réalité, c’est beaucoup plus compliqué. Surtout quand les deux protagonistes ont du mal à passer du temps ensemble sans se sauter à la gorge…
La jeune femme aux tenues rockabilly et accro aux comédies romantiques arrivera-t-elle à se faire apprécier du monsieur Darcy des temps modernes ?

  • Mon été avec toi de Emily Jurius. L’autrice vous embarque pour un été au bord de l’océan avant l’heure. Soyez au rdv le 6 mai.

Résumé : Soleil, cocktails, détente. Voici la check-list de Bri.
Elle a besoin de se changer les idées, de réapprendre à rire et de vivre. Tout cela loin du tumulte de sa vie parisienne et d’un deuil difficile à supporter.
Enfin ça, c’est si tout se déroule comme prévu.
Impétueux, volcanique, écorché vif, Roman pensait parfaire son bronzage, profiter des jolies filles et surtout … ne pas se prendre la tête.
Il se retrouve, comme chaque été, dans la somptueuse villa de sa meilleure amie.
Sauf qu’elle n’aurait jamais dû inviter celle qui lui a brisé le cœur alors même qu’il ne pensait pas en avoir un.
Ils étaient amis, mais ont bien grandi depuis. Leurs rancœurs aussi.
Parviendront-ils à se retrouver sans se détester ?

彡︿✿‿︵•୧ Wishlist ୨•‿︵✿︿彡゚

Résumé : L’auteur à succès St.Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d’Hadès et Perséphone.
Perséphone n’est la déesse du printemps qu’en titre. Depuis qu’elle est toute petite, les fleurs se ratatinent  à son contact. Après s’ être installée à  New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d’une journaliste mortelle. Tout change lorsqu’elle s’assied dans une boîte de nuit clandestine pour jouer une partie de cartes avec un  tranger hypnotique et mystérieux.
Hadès, le dieu des morts, a bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et ses paris favoris sont réputés impossibles. Mais rien ne l’a jamais intrigué autant que la déesse qui lui offre une aubaine laquelle il ne peut résister. Après sa rencontre avec Hadès, Perséphone se retrouve liée par un contrat avec le Dieu des morts, et ses conditions sont impossibles : Perséphone doit créer
la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté à jamais. Le pari ne se limite cependant pas   à exposer l’ échec de Perséphone en tant que déesse. Alors qu’elle s’efforce de semer les graines
de sa liberté , son amour pour le Dieu des ténèbres grandit – un amour à  la fois envoutant et interdit.

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ Que ce 1er mai, vous apporte le bonheur ! ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s