🌈Sorties de la semaine chez les éditions Juno Publishing ðŸŒˆ

Hello les étoiles, aujourd’hui, ce sont les sorties officielles de 5 tires de romans publiés chez les éditions Juno Publishing qui sont disponibles depuis hier sur Le nouvellement relooké site Juno ou vous pouvez les découvrir sur La plateforme Amazon !

✧˚₊‧୭⁺‿︵ la team vous souhaite de belles lectures ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Plusieurs mois après le meurtre brutal de James, Sam a l’occasion d’aider Thomas à tourner la page. Cela signifie quitter New York pour se rendre dans la maison des O’Reilly au Texas, rencontrer les parents de Sam et découvrir comment et où les frères O’Reilly ont grandi.

Leurs vacances sont aussi l’occasion pour Thomas et Sam de faire table rase du passé, de laisser derrière eux leurs derniers bagages et de consolider enfin leur relation tumultueuse.

Mais, cela pourrait être plus facile à dire qu’à faire, puisque Thomas dissimule un secret à Sam, et ce dernier en a assez que tout le monde dans sa vie sache ce qui se passe sauf lui. C’est le pire moment pour que leur confiance se brise, car leur confrontation finale avec l’assassin de James est imminente, et s’ils veulent s’en sortir, ils devront le faire ensemble.

Résumé : Il n’y a qu’une seule relation qui compte pour Tameron « Tam » Kis : son histoire d’amour avec la danse. Sa vie a été assez merdique, mais la danse lui a permis de s’en sortir et il est maintenant prêt à se concentrer sur ce qu’il aime. Il n’a pas le temps de se laisser distraire, surtout pas par son nouveau voisin sexy et pas tout à fait hétéro.

Driver Ellis n’a besoin de rien d’autre que de sa moto et d’une route bien dégagée. Il n’échangerait son style de vie nomade pour rien au monde… jusqu’à ce que son ami lui demande une faveur et que Driver se retrouve soudainement à faire du pet-sitting. Driver est loin d’être ravi de se retrouver coincé au même endroit, mais les choses commencent à s’améliorer lorsqu’il pose les yeux sur la superbe fille d’à côté.

Il y a juste un problème… Ce n’est pas du tout une fille.

Il suffit d’une danse spontanée pour que les mondes de Driver et de Tam soient bouleversés. Ils ne cherchaient peut-être pas l’amour, mais à mesure que les choses se réchauffent entre eux, il est clair que la vie a des plans très différents.

Résumé: Toute sa vie, Tommy Garrett s’est remis en question. Il pensait avoir vaincu la majorité de ses doutes jusqu’à ce qu’une rencontre avec un auteur mette en évidence son illettrisme… à nouveau. Ayant grandi avec une dyslexie non diagnostiquée, Tommy est à peine capable de lire, mais les livres sont son Nirvana. Il passe désormais sa vie à créer des œuvres d’art dédiées à l’amour de ces objets « intouchables ».

Robert McIntyre, Mac, est un auteur de best-sellers, très réputé. Mais sa façon de voir les choses est devenue un peu trop étroite… jusqu’à ce que Tommy lui ouvre les yeux. Leur rencontre a tout changé dans son monde. Il n’a aucune idée de comment retrouver le bel homme qu’il a rencontré, et offensé, lors d’une vente à la bibliothèque. Mais quand il le retrouve, la vie de Tommy est bouleversée. Mac ne peut pas ne rien faire alors que Tommy a besoin d’aide, qu’il le veuille ou non.

La vie est difficile, et il faut parfois savoir écrire son propre scénario pour se sortir de la tourmente.

Résumé : L’adjoint Mark Forrest et l’infirmier Francis Archer ne peuvent nier l’alchimie qui se crée entre eux. Une rencontre fortuite éveille en eux l’idée qu’ensemble ils pourraient être quelque chose de plus grandiose qu’ils n’auraient jamais imaginé.

Mark a besoin de lâcher prise, et Francis adore lui changer les idées. Mais le passé de Mark est rempli de démons personnels qui l’ont maintenu dans le placard et l’ont poussé à s’en prendre à la communauté LGBTQ de la ville qu’il considère comme son foyer.

Bien qu’il ait trouvé l’amour et un nouveau départ à Acker, le nouvel emploi de Francis pourrait bien être temporaire, et il ne veut pas perdre la vie dans laquelle il s’est installé.

Les deux hommes peuvent-ils construire un avenir ensemble malgré un passé amer et des chemins divergents ?

  • Checklist de Cara Dee. Un contemporain MM publié aussi dans la collection Daphnis.

Résumé : « Je suppose que j’ai toujours pensé que faire son coming-out était quelque chose que l’on faisait pour ses amis et sa famille, et peut-être que ça l’est, mais c’est aussi personnel, tu vois ? La personne que j’étais hier soir est nouvelle pour moi. Je veux apprendre à la connaître. »

J’avais deux choses sur ma liste quand je suis arrivé à Los Angeles. La première, retrouver Henry Bennington, l’oncle et tuteur du meilleur ami de mon petit frère, et lui dire de ramener ses fesses à Washington. Il devait faire quelque chose pour son neveu, qui devenait un véritable crétin. Et la seconde, découvrir à quel point je n’étais pas hétéro. Ces deux dernières années, j’avais eu tous ces fantasmes, et c’était le moment de les explorer, loin de ma petite ville paisible.

Nulle part sur cette liste il n’était dit, « Mets l’oncle de Ty dans ton lit et tombe amoureux de lui. » Je n’étais pas non plus censé tomber amoureux d’une autre ville. Mais entre les brunchs, les nouveaux amis et la découverte de l’homme que j’étais réellement, j’ai perdu de vue l’avenir qui me semblait sacrément prometteur auparavant. Comment étais-je supposé combiner mon ancienne vie et qui j’étais avec les nouveaux rêves que Los Angeles et Henry avaient éveillés en moi ?

Un grand merci à vous qui continuez à nous suivre et à très vite !

277888796_576380190102922_4957941771001851645_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s