L’avis coup de cœur sur Toxic Biker tome 1 : Break Her de Morgane Perrin

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Toxic Biker 1 Break her de Morgane Perrin publié par Shingfoo éditions.

Titre : Toxic biker 1 Break her

Auteur : Morgane Perrin

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  2,99€

Résumé :

Nos démons ne sont pas forcément là où nous les croyons…
À l’aube de ses 30 ans, la vie d’April prend un virage à 180 degrés. Sa routine, son compagnon Warren, son travail dans l’entreprise familiale… Tout vole en éclats lorsqu’elle croise un regard. Son regard.
Tox n’est pas n’importe quel motard. Il est sombre, caractériel et terriblement séduisant. Mais il ne jure plus que par la vengeance… Et la sienne sera terrible. Peu importe qui tombera sur son passage. Peu importe ce qu’il doit sacrifier.
Le jeune homme n’est animé que par la sécurité des siens, cette communauté qui compte sur lui. Un poids énorme sur ses épaules.
Ces deux-là n’ont rien en commun, ils ne devaient même pas se croiser. Pourtant, une unique seconde suffit pour sceller leurs destins.
Mais le prix à payer ne sera-t-il pas trop élevé ?

Mon avis :

La vie d’April est toute tracée. À 30 ans, elle est en couple avec Warren et travail dans l’entreprise familiale. Cependant, une soirée, moi surtout un regard risque de tout changer. Le regard de Tox, un motard au caractère bien trempé… Elle ne fait pas de vague, il est animé par la vengeance. La vie de Tox, à l’opposé de celle de la jeune femme, rime avec danger. Ils n’ont rien en commun, malgré tout, ils sont attirés l’un vers l’autre…

April est une jeune femme sans histoire. Elle est en couple depuis longtemps avec Warren, qui est également son collègue dans l’entreprise familiale. Elle suit les directives de son père. Elle n’est pas très entourée et n’a pas vraiment d’amis… Elle s’en rend compte, sa vie si rassurante jusque-là, lui parait quelque peu terne. Elle souhaiterait plus d’animation dans son quotidien. Elle va être servie en rencontrant Kelly sa nouvelle voisine, puis une bande de motards, dont le colérique Tox.

Tox a la responsabilité de son club de motard. Des événements récents le mettent en alerte, il est plus que jamais sur le qui-vive et ne lâche rien, la sécurité des siens est une priorité. Alors, quand sa sœur débarque avec une jeune femme très attirante, trop peut être, il fait tout pour la faire fuir. Hors de question de perdre son temps avec une relation, quelle qu’elle soit.

Entre eux, c’est compliqué, l’attirance est indéniable, mais ils ne sont pas disposés, l’un comme l’autre à s’ouvrir à une quelconque relation. Elle est en couple et lui ne jure que par son club.

Je suis rentrée très facilement dans cette histoire et j’ai été complétement addict dès les premiers chapitres. La plume de l’auteure est très fluide et agréable. L’histoire m’a captivée. J’aime le caractère surprenant d’April, qui est loin de se laisser faire. J’aime ce que Tox cache sous son caractère insupportable !

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise et impatiente de lire la suite !!! Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux raides, les ébouriffant. Malgré mon mètre soixante-dix, je peine à voir au loin. Je relève la tête pour souffler et remarque un coin VIP en hauteur. Un homme est adossé à la barrière et fixe la foule.

Rectification : il me fixe.

Un frisson s’empare de moi instantanément, alors que je stoppe tout mouvement. Durant une brève seconde, mon corps réagit au sien, sans que je n’aie aucun contrôle. J’accroche son regard sans réussir à le détourner. Je suis hypnotisée. Lentement, je le détaille.

Ses mains sont serrées l’une dans l’autre. Son simple tee-shirt moule parfaitement son corps, laissant peu de place à l’imagination. Ses bras sont entièrement tatoués. Je discerne l’un de ses tatouages sur son bras gauche. On dirait un long serpent. Mes yeux remontent vers son visage partiellement éclairé. Ses cheveux foncés sont relativement courts, décoiffés sur la partie supérieure. Sa mâchoire carrée se contracte lorsque mes yeux le scrutent. Mes pupilles s’arrêtent sur les siennes, à nouveau. Mon souffle se coupe. Une beauté brute. D’un vert clair, ses yeux sont figés sur moi. Malgré la noirceur et la dureté qu’ils laissent percevoir, je ne peux empêcher mon corps d’être parcouru de longs frissons, bien plus intenses que les premiers.

Je n’arrive pas à lâcher son regard. Il me captive. Cet homme est un mélange de sauvagerie et de virilité à lui seul. Même Warren ne m’a pas fait autant d’effet la première fois que je l’ai vu. Là, c’est fort, puissant, et interdit, me souffle ma conscience.

Ses yeux se détournent subitement pour fixer un point derrière moi. Mon souffle, en pause tout ce temps, semble pénétrer à nouveau mes poumons. Comme un automate, je me retourne partiellement. Warren est dans mon dos et n’attend pas pour m’attraper le bras et me tirer à sa suite en dehors de la piste bondée.

Il nous arrête près d’un mur. Mon regard se relève vers l’inconnu, encore parfaitement dans mon champ de vision. Il ne quitte pas Warren du regard, à présent. Ses yeux ont revêtu une teinte plus dure. Ses mains agrippent la rambarde. Mon cœur bat rapidement, rendant ma respiration saccadée et pénible.

Un commentaire sur « L’avis coup de cœur sur Toxic Biker tome 1 : Break Her de Morgane Perrin »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s