Sorties MF – Maïa – des éditions Juno Publishing

Hello les étoiles, nous sommes mercredi, jour des sorties hebdomadaires sur Le site Juno Publishing. Au menu, 5 romances MF, contemporaines, érotiques et fantasy publiées sous le label Maïa By Juno. Ces titres seront disponibles demain sur La plateforme Amazon .

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La team vous souhaite de belles lectures ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Ils se sont rencontrés dans l’endroit le plus improbable, où la mort et la destruction étaient aussi présentes que la chaleur du désert qui les entourait. Sa voix l’a attiré, mais c’est son cœur et son esprit bienveillants qui ont ancré son âme brisée. Elle représentait tout ce qu’il détestait, pourtant ses sentiments pour elle étaient indéniables. Elle était la lumière dans son obscurité. Ensemble, ils forgèrent un lien indéfectible. Mais une nuit fatidique a tout détruit et les a plongés dans une semaine d’enfer, les laissant tous les deux marqués physiquement et psychologiquement.

Deux ans plus tard, Faith revient dans la vie de Cade de façon inattendue, et aucun des deux ne peut nier le feu qui brûle toujours entre eux, ainsi que la douleur, la perte et le regret toujours présents. Le destin mettra leur amour à rude épreuve et, pour le sauver, ils devront affronter leurs plus grandes peurs et le passé qui continue de les hanter.

Résumé : Sam Walsh a mis fin à des décennies d’autodestruction, a enfin tourné la page et est maintenant prêt pour la vie de couple marié. Mais l’amour et le mariage ne sont qu’un commencement, et la vie est sur le point de devenir plus compliquée.

Les vœux du mariage peuvent-ils dompter un esprit libre ?

Tiel Desai n’aurait jamais imaginé se marier à nouveau, et avant même qu’elle ne puisse cligner des yeux, elle se retrouve emportée dans le tourbillon d’un mariage à la Walsh. Et comme si ce chaos ne suffisait pas, elle est également occupée à séduire sa future belle-famille, à s’adapter à son nouveau travail et à faire face à une série de déceptions.

Ils construisent un avenir, mais pourront-ils jamais anéantir le passé ?

Sam et Tiel ont vaincu leurs démons et ont appris à s’aimer, mais l’amour suffira-t-il pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à eux ?

Résumé : Derek Block est prêt à se battre. Frankie Jordan doit prendre une décision.

Mais leurs passés respectifs exigent une attention particulière. Confesser la vérité ne sera peut-être pas suffisant.

Mais leur passion intense le sera-t-elle ?

  • DéBLOCKée : Épisode #5 de Marni Mann. Deux épisodes au lieu d’un que vous offre les éditions Juno Publishing aujourd’hui. Dernier tome de cette romance sulfureuse MF publiée dans la collection Eros.

Résumé : Derek Block doit protéger ceux qu’il aime. Frankie Jordan craint de perdre ceux qu’elle aime.

Il y a encore trop de zones d’ombre.

Mais pourront-elles les séparer ?

Résumé : Cela fait des centaines d’années que le guerrier immortel Cynn Cruor Blake Strachen a enterré le peu de famille qui lui restait. Trois ans se sont écoulés depuis son dernier assaut infructueux contre son ennemi juré, Dac Valerian. Les ennemis sont toujours en liberté et trop de choses sont restées inachevées.

Blake erre dans les rues désertes d’Édimbourg au petit matin lorsqu’il rencontre le fantôme d’une femme, une sorcière pendue il y a des siècles, qui parle de façon énigmatique des « péchés du père ». Mais avant qu’il puisse lui demander ce qu’elle veut dire, elle disparaît avec les premières lueurs de l’aube. L’aube signifie que Blake doit trouver un abri, et il entre par hasard dans le Grand Hall du château d’Édimbourg avant les heures d’ouverture aux visiteurs. Mais il n’est pas seul…

Phoebe Ruth, arrivée tôt au vieux château pour travailler, remarque l’ombre d’un homme maniant une épée avec une aisance surprenante. Un homme puissant et d’un charme troublant. Des étincelles jaillissent immédiatement, et les deux étrangers acceptent cette passion incontrôlable qu’aucun d’eux ne comprend… Mais tout aussi rapidement, Blake disparaît. Toute la journée, Phoebe repense à cette rencontre – à cette sensation qui menaçait de la consumer. N’était-ce qu’un rêve excitant ? Mais lorsque Blake sauve Phoebe d’une agression dans le cimetière, chacun d’eux est séduit par l’autre. Pour toujours.

Phoebe a lu l’histoire des Cynn Cruors dans le journal de son père et pense qu’il ne s’agit que des délires d’un homme affligé par la perte de sa femme. Mais après plusieurs rencontres inattendues, elle commence à réaliser que le monde des Cynn Cruors est aussi réel que la fougue des baisers brûlants du mystérieux inconnu. Phoebe et Blake ont tous les deux un passé sordide à régler. Et ces rencontres lient les deux amants à plus d’un titre…

Merci les étoiles et bon weekend prolongé si vous avez la chance d’y être !

277888796_576380190102922_4957941771001851645_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s