L’avis de Charlotte sur Tout #3 : Tout ce dont j’ai besoin de K.L. SHANDWICK

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur Tout ce dont j’ai besoin : Tout #3 de K.L. SHANDWICK publié chez Juno Publising France, un final plein de tensions et d’émotions !

Titre : Tout ce dont j’ai besoin : Tout #3

Auteurs : K.L. SHANDWICK

Genre : Romance

Editions : Juno Publishing France

Ebook :  5,99 €

Broché : 20,50 €

Attention le résumé et mon avis peuvent donner des informations sur les 2 précédents opus !

Résumé :

Comment oublier l’homme qui s’en est allé, vous arrachant le cœur ? On ne l’oublie pas. Pas quand l’homme que vous avez connu intimement est partout dans les médias. Le public l’aime, mais ce n’est pas mon cas. Du moins, c’est ce que je me suis dit ces deux dernières années. OK, c’est un mensonge. Mais je dois garder la tête haute. Passer à autre chose n’a pas été facile, et si je suis honnête, je n’y suis pas encore tout à fait arrivée. Mais j’ai essayé et chaque jour j’avance un peu plus.

Désormais de retour, il est plus sexy que jamais, et mon âme est profondément ébranlée. Mon esprit est rempli de souvenirs passionnés, mon corps réagit plus que jamais à l’alchimie qui existe entre nous. Mon cœur… ? Eh bien, c’est un mélange d’amour, de haine, de désir et de convoitise. La seule question qui me vient à l’esprit est la suivante : Alfie Black pourra-t-il être tout ce que je veux ?

Mon avis :

Nous retrouvons Lily et Alfie pour ce troisième et dernier opus. Rien n’est simple pour eux. Alfie n’a jamais voulu s’engager, ni parler de sentiments, alors que Lily est très amoureuse. Désormais, il se rend compte de la place qu’elle a pris dans son cœur. C’est maintenant Lily qui aimerait pouvoir l’oublier et mener sa vie sans avoir le cœur en miette.

Pour profiter pleinement de ce tome, j’ai relu la fin du deuxième qui était chargée d’émotion. J’ai donc commencé le dernier tome dans le même état d’esprit que lorsque je l’avais fini la première fois : avec un pincement au cœur et terriblement impatiente de savoir où ils vont m’emmener.
Lily plus que jamais troublée par Alfie. L’amour qu’elle lui porte est indéniable, mais cela n’enlève rien aux événements qui ont affaibli la confiance qu’elle peut lui porter. De plus, aujourd’hui, leurs vies ne sont pas vraiment compatibles. Il est connu grâce à son groupe et part en tournée. Elle, de son côté, commence à s’épanouir au sein de son propre groupe.

Ce dernier tome est riche en émotions et très intense. Les deux personnages sont tiraillés entre leur envie d’être ensemble, leur carrière et les aléas qu’ils peuvent rencontrer. Difficile de vous en dire plus sans gâcher complètement la découverte de leur histoire….

J’ai adoré ce dernier tome qui clôture à merveille cette trilogie qui monte en puissance progressivement pour finir par un merveilleux coup de cœur. C’est une trilogie que je pourrais relire avec grand plaisir tant l’histoire est riche en émotion. 

Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Alfie était un cas de « c’est le bon gars pour moi », au mauvais moment, et dans les mauvaises circonstances aussi. Mon cœur avait beaucoup trop battu à sa mesure à l’époque, et il m’avait fallu beaucoup de temps pour me sentir bien avec ce qui s’était passé entre nous.

Je soupirais toujours quand je pensais à lui. En dehors de son physique, il était aussi super talentueux en tant que musicien. En privé, il m’avait excitée avec ses regards passionnés, lascifs et intenses, et me rendait folle de désir. Il semblait que je l’absorbais complètement derrière des portes closes et pourtant, il me traitait comme de la merde en public.

Je ne pouvais tout simplement pas séparer mes émotions d’une relation sexuelle, alors j’avais essayé de résister à Alfie à de multiples reprises pendant cette première année. Mais il s’était acharné à me poursuivre.

Il se présentait à mes concerts ou me surprenait quand j’étais seule, jouant à ses petits jeux et tirant sur les cordes de mon cœur. Il m’avait même trouvée à Londres.

Chaque fois que j’essayais de lui résister, il me disait qu’il avait « besoin d’être avec moi », et qu’« il me voulait ». Mais pas assez pour me faire passer en premier. Je n’étais jamais passée en premier dans la liste des priorités d’Alfie, mais il avait quand même réussi à briser ma résistance à son égard.

Peut-être que si nous avions commencé différemment, s’il avait été plus honnête avec moi, je me serais sentie plus sûre dans la relation. Qui sait, j’aurais peut-être tout abandonné pour lui. Au fond de moi, cependant, je savais que cela m’aurait juste rendue amère au final.

Je pourrais analyser comment les choses étaient et ce qui aurait pu ou non se passer entre nous un jour ou l’autre, mais cela ne changerait pas ma réalité.

Alfie était sur le point d’être découvert lorsque je l’avais rencontré deux ans auparavant. Son groupe, Crakt Soundzz, avait été signé, et il allait partout. Quand il avait enfin semblé que nous pourrions être ensemble, et qu’il avait déclaré à quel point il m’aimait, j’avais réalisé que je ne pouvais pas être ce qu’il attendait de moi. J’avais mon propre groupe et mes propres rêves.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Tout #3 : Tout ce dont j’ai besoin de K.L. SHANDWICK »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s