Focus sur quelques sorties de la semaine du 30 mai au 5 juin

Hello les étoiles, le mois de mai arrive à sa fin et juin pointera son nez en grande pompe. Soleil, farniente et même des vacances pour certaines. Différentes sorties livresques vous attendent alors, ne les décevez pas, soyez au rendez-vous !

Notre focus de ce dimanche avec la participation des : Editions Addictives, Judi Stark, Adora Sky & Emily KindPlumes du Web & S.L. Borowski Collections &H, Jay Crownover, Lyna Reys, Danielle Lori & Emma BerthetShingfoo & Sabrina NicolasBlack Ink & Anna Triss – L‘auto-édition avec Micaela Baletta, F.V. Estyer & Ena L – Une Wishlist avec Natacha J. Collins.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La Team vous souhaite une belle semaine découverte et bonne fête des mères à toutes les mamans géniales ‿︵⁺୭‧₊˚✧

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Editions Addictives ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Love After Work de Judi Stark. Un quatre-mains formé par Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard. Soyez au rendez-vous avec cette sortie numérique prometteuse le 30 mai.

Résumé : Ils se détestent… sans se connaître.
Cassandre et Joshua se détestent. Leur seul lien : travailler pour la même maison d’édition. Absolument tout le reste les oppose.
Mystérieux, charismatique, Josh incarne le cliché du surfeur et ne connaît des relations que l’aspect superficiel et le plaisir charnel.
Quant à Cassandre, indépendante, réservée et éternelle romantique, elle veut croire que l’amour existe encore et qu’il suffit parfois d’un coup de pouce du destin pour tout faire basculer.
Suite à un défi pour l’un et une volonté de changement pour l’autre, ils vont s’inscrire sur le même site de rencontres sans le savoir et apprendre à se connaître à l’aveugle.
Ils vont se dévoiler et s’apprécier… du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent leur identité respective !

Résumé : Ils vont se chercher, ils vont se heurter, pour rien au monde ils ne cèderont. Samuel est une rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, pas d’autre attache que son groupe et aucune limite, peu importent les conséquences. Adylin est une serveuse qui ne se laisse impressionner par rien ni personne, pas même par un musicien arrogant ! Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement houleux fait de piques acérées et d’un désir féroce. Mais malgré les nuits torrides qu’il fait vivre à Adylin, Samuel n’est pas prêt à se laisser apprivoiser. Il s’est déjà brûlé les ailes et plutôt aller en enfer que de prendre le risque d’être à nouveau blessé…

  • Campus Champion d’Emily Kind. Cette dernière ouvre le bal de ce mois de juin avec une nouvelle romance campus. Rendez-vous le 3 juin avec la version numérique.

Résumé: Il veut savoir ce qui s’est passé, coûte que coûte…. même si elle se met en travers de son chemin.
Quand son frère tombe dans le coma à la suite d’une chute, Sélian ne croit pas à l’accident. Oren n’aurait jamais pratiqué le crashed ice, patinage de descente extrême, sans protections. Déterminé, il se jure de découvrir la vérité. Même s’il doit s’inscrire à la fac pour mener l’enquête, même s’il doit se confronter à l’hostilité des autres sportifs sur le campus. Rien ni personne ne l’arrêtera. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant de rencontrer Mara Wagner.
Car la jeune femme est aussi experte en patinage qu’en art de la dissimulation. Derrière ses airs de princesse, elle cache des choses, Sélian le sait. Et il est bien décidé à lui faire cracher la vérité, par tous les moyens. Mais quand on joue avec la glace, la chute n’est jamais loin…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Editions Plumes du Web ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Red for You de S.L. Borowski. Willow et Rowan vous attendent au RED cabaret dans quelques petits jours ! Entre traumatismes, émotions fortes et sentiments, la danse pourra-t-elle réunir ces deux âmes blessées ? Il sera dispo le 31 mai sur toutes les plateformes numériques légales et en précommande papier sur le site internet du Plumes du Web.

Résumé : « Bienvenue au RED, le cabaret le plus branché de Bethnal Green. Ici, oubliez tous vos petits tracas du quotidien, et laissez-vous tenter par vos désirs les plus inavouables. Succombez à la tentation et évadez-vous dans un univers de paillettes et de courbes sensuelles. »

Moi, je suis la plus jeune recrue du club, et je me fiche du clinquant. Je ne veux qu’une chose : danser. C’est ma seule raison de vivre. Personne ici ne connait mon passé. Pas même moi. Le spectacle que j’offre chaque soir, teinté de cette innocence qui semble attirer plus d’un regard, n’est qu’une illusion, mais camoufle plutôt bien mes phobies et mes hantises. De toute manière, il n’y a qu’une seule paire d’yeux que je cherche à capter : celle de Rowan Ford, patron du club, plus mystérieux encore que moi. Et si j’ai toujours été très attachée à mes secrets, je ne peux cependant pas m’empêcher de vouloir démasquer les siens. Au risque de perdre complètement l’esprit.

« Prêts pour la soirée de votre vie ? Alors entrez, et n’oubliez pas : la réalité n’a pas sa place, au RED Cabaret. »

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Collection &H ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • The Forever Marked – Le Prince de Jay Crownover. L’autrice de Marked Men & de la saga Bad. Soyez au rendez-vous pour découvrir si la relève des rois est assurée par leurs petits princes. Sortie numérique et papier le 1er juin. Retrouvez nos chroniques sur le blog : Marked Men

Résumé : lle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte
Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.
Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle  ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console  ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours  ?

  • Dark Rose de Lyna Reys. L’autrice à 6 millions de lectrices sur Wattpad. N’hésitez pas de découvrez également Loving Madness  , le préquel de Dark Rose. Sortie numérique ainsi qu’en papier en librairie le 1er juin.

Résumé : Please, don’t leave me…
Jayde Black. Un homme au charme aussi vénéneux que puissant. Musicien de génie et star du groupe Madness, Jayde a longtemps utilisé l’alcool, la drogue, la violence et le sexe comme exutoires de sa rage. Jusqu’à ce qu’Iris Lance débarque dans sa vie et bouleverse tout. Cette fille impétueuse a réussi à percer sa carapace et l’apprivoiser. Pire, elle a même atteint son cœur. Sauf qu’il a encore tout foutu en l’air  : ses erreurs et ses mensonges ont fait fuir la seule femme qui ait jamais compté. Iris est partie. Et plus rien n’a de saveur sans sa fleur noire aux épines acérées. Alors, Jayde va devoir la reconquérir. Et pour ça, il est prêt à tout.

  • Not a Saint de Danielle Lori. Une romance New Adult qui sera dispo en ebook ainsi qu’en papier le 1er juin.

Résumé : L’aimer, c’est trahir son clan
Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé  ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien  : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne  ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi  et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

  • Come & Get Me d’Emma Berthet. Un New Adult que certaines ont déjà apprécié en numérique. Et ce 1er juin, la Collection &H vous le propose en version papier, vu qu’il a été sélectionné pour le Prix Romance New Adult &H en partenariat avec Gleeph.

Résumé : Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.
Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse  : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir  ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ WISHLIST ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • La demoiselle aux pinceaux de Natacha J. Collins. Une romance historique publiée dans la collection Victoria qui vous embarque, avec héroïnes Intrépides et séductrices, à la conquête l’Histoire ! RDV le juin avec cette nouveauté historique.

Résumé : Comté de Montbéliard, 1356
Apprentie du célèbre sculpteur et peintre renommé, Foulque Desguignons, Adénaïs le suit depuis des années de château en château afin de parfaire son art. Jusqu’au jour où elle est envoyée seule au domaine de Montjoie, pour la réfection des fresques et peintures. Heureuse de ce défi et de la confiance que lui accorde son maître, Adénaïs s’adonne à sa tâche avec application et talent. Tout bascule à l’arrivée de Guillaume de Montjoie, neveu du châtelain, venu recruter des hommes pour les armées du comte Henri Ier de Montfaucon, seigneur de Montbéliard. Il réveille en elle des émotions et des sensations inconnues, qui la troublent au plus haut point. Mais le danger et les menaces de mort rôdent au détour de chaque couloir, portés par la trahison, la jalousie… et les tremblements de la terre.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Shingfoo ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Second souffle de Sabrina Nicolas. Ce titre arrive dans un premier temps sur les plateformes numériques le 2 juin avant la sortie papier en librairie.

Résumé : Avril est l’heureuse propriétaire d’un bar atypique à l’ambiance chaleureuse, mais malheureusement, les difficultés financières s’accumulent.

Bientôt, elle sera contrainte de faire un choix. Abandonner son rêve, ou accepter cette offre qu’on vient de lui soumettre, et cohabiter avec celui qui veut racheter son bien.

Ce serait là une chance de ne pas tout perdre, mais la jeune femme, têtue de nature, déteste qu’on lui dise quoi faire et comment le faire. Surtout quand cela vient d’un homme d’affaires tel que Daegan King…

Avec son apparence d’un général des armées, aucune chance qu’il ait dit son dernier mot. Pour apprivoiser cette tigresse, il va falloir s’armer de patience. De beaucoup de patience… Mais il n’est pas du genre à abandonner.

La guerre va être rude, mais il ne peut y avoir qu’une seule victoire. Celle qu’ils auront choisie…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Black Ink éditions ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Arthur Wills Holmes d’Anna Triss. Rendez-vous le 3 juin pour découvrir le spin-off de la saga bestseller Myrina Holmes. Au menu, une enquête aussi haletante que capitale vous attend, saupoudrée d’une bonne dose d’érotisme et d’humour noir !

Résumé : Je suis Arthur Wills Holmes, l’inspecteur Traqueur le plus badass d’Infernum.

Avec une classe magistrale, j’élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.

Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride. Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d’une écaille : Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme !

Par conséquent, j’évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.

Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d’un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes. La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures. Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c’est la première fois qu’une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.

Le compte à rebours avant l’Apocalypse démoniaque est lancéEt ce n’est pas une métaphore.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’auto-édition à l’honneur ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Si vous poussez les fenêtres de mon âme, vous serez capable de mesurer l’ampleur de mes tourments.
Elle croyait pouvoir échapper aux conséquences de ses actes ?
C’était naïf de sa part.
Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en l’entraînant dans les méandres de l’enfer.
Elle n’a pas idée de ce qui l’attend.
J’ai tout étudié de son histoire.
Allant jusqu’à épier ses habitudes pour planifier sa chute dans un seul but : trouver ma rédemption.
Il n’y a qu’un moyen d’y parvenir…
La vengeance.
Attention : âmes sensibles s’abstenir !

  • Gambling with the Devil de F.V. Estyer. Partez pour Las Vegas et plongez au coeur d’une romance sombre entre deux hommes qui n’ont rien en commun… si ce n’est leur part d’obscurité.

Résumé : « J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal. »
Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec aisance. Un monde dont il a fait son terrain de jeu. Jusqu’à l’arrivée de Caleb.
Caleb, dealer de bas étage, prêt à tout pour exister. Caleb et son aura ténébreuse qui attire Syd comme un aimant.
Les dés sont lancés, le temps de l’affrontement est arrivé. Mais il y a certains jeux que personne ne peut gagner.

Entre luxure, violence, désir et passion, l’histoire de Caleb et Sydonaï ne vous laissera pas indifférents…

  • Aaron Evans de Ena L. Sortie officielle le 4 juin en ebook, broché et abonnement kindle.

Résumé : Pour Aaron, c’est l’année de tous les changements : nouvelle ville, premier emploi, colocation composée de belles jeunes femmes…
Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.
Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.
Hanté et fragilisé par son passé d’adolescent harcelé, Aaron a la sensation de se noyer peu à peu… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?

Merci les étoiles pour votre visite et au prochain focus !

received_3575494263963807536451866349582730

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s