Romances historiques – Collection Victoria !

Hello les étoiles, nous sommes le 1er juin, jour de sorties de la Collection Victoria. Des poches relookés et à mini prix chez Harlequin France. Soyez au rendez-vous avec les 5 romances historiques du mois et avec 5 héroïnes intrépides et séductrices. Ces héroïnes Victoria vont conquérir l’Histoire ! 

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La team vous souhaite un bon mercredi lecture ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Comté de Montbéliard, 1356
Apprentie du célèbre sculpteur et peintre renommé, Foulque Desguignons, Adénaïs le suit depuis des années de château en château afin de parfaire son art. Jusqu’au jour où elle est envoyée seule au domaine de Montjoie, pour la réfection des fresques et peintures. Heureuse de ce défi et de la confiance que lui accorde son maître, Adénaïs s’adonne à sa tâche avec application et talent. Tout bascule à l’arrivée de Guillaume de Montjoie, neveu du châtelain, venu recruter des hommes pour les armées du comte Henri Ier de Montfaucon, seigneur de Montbéliard. Il réveille en elle des émotions et des sensations inconnues, qui la troublent au plus haut point. Mais le danger et les menaces de mort rôdent au détour de chaque couloir, portés par la trahison, la jalousie… et les tremblements de la terre.

Résumé : Paris, 1796
En apparence, Constance s’étourdit de bals, de frivolité, et des folies de la jeunesse parisienne au lendemain de la Terreur. En réalité, une colère sourde gronde en elle : elle a tout perdu dans la violence de la Révolution. Sa famille a péri sous la lame de la guillotine, elle-même a failli les suivre, et son coeur réclame réparation. C’est dans ce contexte qu’elle rencontre Gabriel Rocheran, avocat piquant de sarcasme et fervent partisan des idées égalitaires. 
Ils s’opposent dès le premier regard, les premiers mots, et pourtant ils ont désespérément besoin l’un de l’autre…

Résumé : Le prix à payer pour valser avec le démon est une place en enfer.
1851, Londres 
Lucien Langdon possède une réputation des plus scandaleuses : meurtrier, immoral, dangereusement séduisant… On dit de lui qu’il a abusé du chagrin d’un vieil homme en se faisant passer pour son petit-fils disparu, et qu’il a usurpé son titre de comte, lui qui a grandi dans les rues mal famées de Londres. Aucun membre de la bonne société ne s’abaisserait à le fréquenter.
Et pourtant, Lady Catherine Mabry frappe à sa porte en pleine nuit, malgré les risques de voir sa réputation ruinée à jamais : elle a désespérément besoin de lui… pour un assassinat.
Mais si Lucian doit compromettre le peu d’âme qui lui reste, il compte bien exiger un contrepartie conséquente. Et à force de moments volés et de rendez-vous secrets au coeur de la nuit, Catherine risque bien de tomber sous le charme de ce comte diabolique…

Résumé : Londres, 1822
Lord Tristan Burke a tout pour lui : le titre, la richesse, les loisirs, et toutes les plus belles femmes qu’il peut désirer. Alors pourquoi ne peut-il pas cesser de penser à Joan Bennett ? La sœur de son meilleur ami reste sans propositions de mariage malgré les quatre saisons déjà passées depuis sa présentation à la bonne société, et à ses yeux ça n’a rien d’étonnant. Il l’a surnommée La Furie, pour son caractère vif et sa langue acérée, elle est toujours engoncée dans des robes atroces et prête à rire de lui. Un véritable cauchemar ! Pourtant, il ne rêve que de lui ôter ses tenues peu flatteuses et de la faire taire de baisers enflammés…

Résumé : Londres, 1815
Meryelle est face à un choix impossible : laisser sa petite soeur de 15 ans contracter un mariage de convenance, ou se sacrifier et trouver un époux d’ici la fin de la Saison. La mort dans l’âme, Meryelle cède pour protéger Mable, trop innocente et naïve. Elle plonge donc une fois de plus dans les bals, au milieu des hypocrisies et des faux-semblants. 
Tout vole en éclat après une danse au bras du colonel Jasper Fitzwarren : non seulement il est séduisant et intriguant, mais il prétend en savoir beaucoup sur la mort de William, le frère aîné de Meryelle… De révélations en contradictions, Meryelle doit-elle se fier à son coeur plus qu’à sa raison ?

Résumé : Ecosse, 1862
À 19 ans, Glynis MacLain est vive, spontanée, et n’hésite pas à sauter au cou de Lennox Cameron pour l’embrasser passionnément… avant de fuir quand elle apprend qu’il est fiancé.
À 26 ans, après sept ans de mariage à Washington, Glynis revient à Glasgosw bien changée. Elle est veuve, posée, sophistiquée, et maîtrise ses émotions d’une poigne de fer… jusqu’à se retrouver face à Lennox. Le désir et la passion se réveillent aussitôt, et risquent de mettre en péril la délicate mission qui lui a été confiée. Peut-elle vraiment prendre le risque de tout bouleverser pour un amour de jeunesse jamais oublié ?

Merci les étoiles et à très vite pour un nouveau rendez-vous 

284285419_1620145291677149_2260193832223674756_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s