Focus sur les sorties &H DIGITAL

Hello les étoiles, nous sommes mercredi, jour spécial de &H DIGITAL. La collection vous donne rendez-vous avec 7 romances inédites et deux intégrales. êtes-vous prêtes à remplir vos PAL pour l’été et les vacances ? Quel (s) titre (s) rejoint-il ou rejoindront-ils vos liseuses ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La Team vous souhaite de très belles découvertes ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Love, Sex & Campus de Mily Black. Il est le mec à éviter…Et celui auquel elle ne pourra pas échapper !

Résumé : Pour sa première année en école d’ingénieur, Tonie n’avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l’a inscrite à son insu, voilà qu’elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l’intention de refuser le poste… jusqu’à ce qu’elle croise le regard envoûtant de Simon, l’ancien président du BDE, capitaine de l’équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l’école, elle comprise. Et c’est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le cœur… Le genre de mec auquel il est très difficile de résister. 

Résumé : À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…

  • Burn for love de C. Handon. Parviendra-t-elle à lui pardonner ses erreurs ?

Résumé : Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, Millie est sous le choc. Cela faisait un an qu’elle n’avait pas vu Ackley, l’homme dont elle était folle amoureuse et qui a rompu avec elle sans explication. Un an qu’elle nourrissait une colère vive à son égard et tentait de se reconstruire. Et voilà qu’il resurgit chez Nahia, leur amie commune. Millie ne peut nier l’évidence : le regard vert d’Ackley l’embrase toujours autant, et ses lèvres sont un appel constant à la luxure. Mais, si l’attirance qu’elle ressent est puissante, imaginer un avenir avec cet homme, qui met un point d’honneur à ne pas s’engager, est impossible. Plus encore car Millie est persuadée qu’Ackley ne lui a pas dit toute la vérité sur leur rupture…

Résumé : Anna pensait avoir eu l’idée du siècle : louer une charmante maison à la campagne pour écrire son dernier roman en paix et ainsi échapper à sa mère, toujours sur son dos. Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Devoir cohabiter avec Ian, l’héritier de la propriétaire qui vient juste de décéder. Lorsqu’elle le voit débarquer, Anna comprend que Ian va être une distraction particulièrement dangereuse. Comment peut-elle rester concentrée sur son travail alors que ce mec au corps indécent se promène sous ses yeux toute la journée avec son look de baroudeur et ses cheveux en bataille ? Et encore, si ce n’était que la journée ! Car voilà que Ian commence aussi à s’incruster dans ses rêves. Le genre de rêves vraiment hot qui l’empêchent ensuite de croiser le regard de son coloc…

  • Le pire des voisins de Déborah J. Marrazzu. Le mec qui vit à côté ? Elle doit à tout prix l’éviter !

Résumé : Les catastrophes ? Ava les enchaîne en ce moment. D’abord, son copain qui fait voler en éclats leur couple. Puis son boss qui menace de la virer car elle ne parvient pas à louer un appartement prestigieux à ses clients. Et maintenant son connard de proprio qui veut la mettre à la porte… C’est sûr, elle est maudite ! Une seule solution : emménager elle-même dans le bien dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Mais qui dit nouveau départ dit aussi nouveaux voisins… et Juliann, le mec d’en face, est un vrai salaud. Grand, absolument canon et recouvert de tatouages, mais surtout arrogant et imbu de lui-même. En l’espace de quelques jours, Ava a déjà vu défiler une dizaine de ses conquêtes dans le couloir. Et pas question qu’elle soit la prochaine sur la liste ! 

  • Beautiful Liar de Sissy Batzy. Elle devrait le fuir… mais impossible de lui résister !

Résumé : En un regard au cœur d’une soirée bondée, Salomé se retrouve prise au piège du charme de Diego. Ténébreux, arrogant, moqueur, le bad boy fait voler en éclats tous les principes de méfiance et d’indépendance que lui dicte sa raison. Elle devrait lui tourner le dos, ne pas croire à ses paroles envoûtantes ni être séduite par ses caresses indécentes… et pourtant elle ne vit que dans l’attente des nouvelles découvertes sensuelles qu’il lui offrira.
Et si tout était trop beau pour être vrai ? 
Et si Diego lui cachait depuis le début ses véritables intentions ?
Après tout, le plus séduisant des pièges est toujours le plus dangereux…

Résumé : Sa première rencontre avec Maxime ? Adeline ne pourra jamais l’oublier. Elle l’a vécue le visage recouvert de chocolat, alors qu’elle portait un affreux jogging léopard et – peut-être le plus humiliant – des chaussons pattes de dinosaure. Le summum du sexy ! Le pire, c’est que ce mec canon n’est autre que son nouveau voisin. Bon, OK, Adeline ne va pas se plaindre de partager son palier avec un homme aussi agréable pour les yeux. Surtout quand elle aperçoit son sourire des plus charmants… Pour autant, Adeline ne doit pas succomber. Elle n’a encore jamais couché avec personne tandis que Max, lui, semble être un expert en la matière. Il pourrait facilement lui briser le cœur. Mais apprendre à le connaître un peu mieux n’engage à rien… pas vrai ?

Résumé : Il veut la reconquérir. Elle n’est pas prête à lui pardonner.
Un fantôme du passé… Voilà ce qu’Alice a pensé voir dans son studio de danse, le soir où Matthias est réapparu dans sa vie. Comment justifier autrement le fait qu’il se trouve sous ses yeux, quatre ans après sa disparition inexpliquée ? Elle n’y croit toujours pas. Le garçon qui lui a brisé le cœur de la pire des manières est plus beau, plus grand, plus envoûtant encore que dans son souvenir. Mais s’il croit qu’il lui suffit de se pointer comme ça pour qu’elle lui tombe dans les bras il se trompe. Alice a mis des années à tenter de comprendre ce qui s’était produit, à imaginer le pire… Alors tant qu’elle ne connaîtra pas toute la vérité elle ne pourra plus lui accorder sa confiance. Et ce, même si une partie d’elle l’aime encore…

  • You Only Love Once – Intégrale de Déborah Guérand qui a déjà été publié en 2 tomes. Mais, aujourd’hui, vous retrouverez Aidann et Rebecca en un seul tome.

Résumé : Les plus belles histoires d’amour sont les plus insensées.
Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est le meilleur moyen de souffrir. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais cette petite voix, au fond d’elle, lui souffle que cette histoire vaut tous les risques. 
Rebecca n’est pas une fille pour lui, Aidann en est bien conscient. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive. 

Très belle journée les étoiles et à très vite !

received_3575494263963807536451866349582730

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s