Focus sur les sorties de Juno Publishing

Hello les étoiles, par cette chaleur caniculaire, rien de mieux qu’une boisson glacée et une lecture addictive pour rêver et profiter d’un moment de détente. Les éditions Juno Publishing vous invitent cette semaine à découvrir les 5 titres de leur catalogue presque estival. Au menu, un MM historique de la collection Minos, 2 romances MM contemporaines de la collection Daphnis, 1 Urbain Fantasy de la collection Hécate et en fin 1 romance de la collection Eros.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La Team vous souhaite de belle découvertes ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Sang royal de Charlie Dark. Une romance MM contemporaine éditée dans la collection Daphnis.

Résumé: Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n’est pas très emballé à l’idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d’avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n’a plus qu’une envie : rejoindre le prestigieux casting.

Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n’est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d’avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l’audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.

Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d’autant plus lorsqu’il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.

Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?

Résumé : Après une année mouvementée, Drake et Raphaël s’envolent vers la Guadeloupe pour célébrer le mariage de Mike et Naël. Des vacances ensoleillées et une pause bien méritée pour Drake. Mettre à genoux le Clan Asama a laissé des questions en suspens et sa patience est mise à rude épreuve, mais Raphaël et toute la Tribu veillent. Un séjour antillais enchanteur, l’occasion de faire connaissance avec les Toussaint-Delannay, la famille de Mike et Virgile, et pour le jeune homme, en couple avec Eïji, celle de renouer avec son père, Maximilian… De merveilleuses surprises vont ponctuer ce séjour et offrir à Drake le plus beau des cadeaux.

À leur retour en métropole, une mauvaise surprise les attend : Masahiko Asama, le redoutable grand-père de Drake et Eïji paraît bien décidé à jouer une dernière fois les trouble-fêtes. Et si, au contraire, il venait mettre un point final à toute rancœur ?

Résumé : Donc vous avez lu mes précédentes aventures dans je ne sais quel magazine people ? Vous n’en avez peut-être pas eu le courage et vous vous êtes contentés du reportage sur Netflix ou d’une quelconque chaine YouTube racontant un ramassis de bêtises ?

Mais cela vous a plu, hein ? Et vous en voulez encore. Vous voulez le retour de ma liaison torride avec Rufus et celui des jumeaux Harrington aussi insupportables qu’ils sont attachants ? Vous voulez le retour de ma mère, de ses mensonges et de ses manipulations ?

Ah… et j’imagine qu’il y a également quelques questions en suspens dont vous souhaitez connaître l’épilogue, comme ce que sont devenus mes parents et la Compagnie après mes révélations publiques ou quelle menace peut bien se cacher derrière ce nouvel antagoniste ?

Allez, c’est bien parce que c’est vous et que vous êtes là depuis le début ! J’accepte encore une fois de vous entraîner avec moi dans le conflit qui va m’opposer à Anunaku, ce vampire réveillé après une stase plusieurs fois millénaire, dans une aventure qui va nous en apprendre beaucoup plus sur les origines des méta-humains, ponctuée de révélations, d’apparitions de nouveaux personnages et de retour surprenants.

Éloignez les enfants et les oreilles influençables, car je me réconcilie avec Rufus dans de brûlantes effusions et les combats sont d’une violence parfois insoutenable. Mais tout cela vous vous en doutez déjà, car vous le savez désormais, mes aventures sont… inénarrables.

  • L’éveil du tanneur : Les loups de Walburg #5 de George J. Ghislain. Un MM Historique publié dans la collection Minos. Laissez-vous embarquer dans les méandres tumultueux d’un univers beaucoup plus large qu’il n’y semblait, il relie les événements entre eux, et vous offre un grand final à la mesure de la saga.

Résumé : Lorsque Morgan quitte Köln, où il a passé tout l’hiver incarcéré avec les truands de la Ville, pour retourner chez lui et retrouver sa tannerie, il ne s’attendait pas à retrouver Heissekelle ravagé par les troupes de Markus.

Pire, lorsqu’il tente de retrouver les siens, qui ont fui, il tombera sur une patrouille ennemie…

L’histoire s’emballe autour de loups italiens qui nous sembleront familiers, de chiens, de troupes ennemies que le garçon doit côtoyer, de prisonniers à libérer, et du Prince-évêque Markus.

Le sort du village, ce n’est pas seulement celui de quelques hommes et de femmes qui vivent à l’écart en raison de ce qu’ils sont. De ce sort découle aussi l’avenir de tout un pays, et peut-être même celui de tout le Saint-Empire romain.

Tout cela est posé sur les épaules d’un simple Tanneur, de ses amis à quatre pattes, et de ses frères de route bien connus : Arn, Karl, Andreas et Pietro, et leurs compagnons.

Que cachaient les intrigues ? Et s’il y avait plus qu’un simple complot ?

  • À vendre #3 de Madèl Frog. Une romance érotique MF publiée dans la collection Eros.

Résumé : Liza et Simon au cœur de la tempête

Très rapidement, les paysages urbains défilent et laissent la place aux grandes étendues désertes qui longent la highway. La dernière fois que j’ai fait un long trajet en bus j’avais à peine 16 ans, 50 dollars en poche et des rêves plein la tête. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, j’ai 2 000 dollars sur moi, 5 millions à la banque et le seul rêve que je ne me suis jamais autorisé à avoir vient de partir en fumée.

Quelle désillusion !

J’ai passé la majeure partie de ma vie à me dire que je ne serai jamais heureux, quelques mois à me convaincre que j’avais tort et tout le reste à regretter de l’avoir pensé.

Bravo, tu es vraiment un pauvre con Jamie Mortensen, voyons ce qu’en dit cette bouteille de rhum, je suis certain qu’elle sera de ton avis.

Dans ce dernier opus, Liza et Simon aux prises avec leurs doutes vont devoir faire des choix parfois douloureux. Entre la rancœur, le désir de vengeance et le destin qui s’acharne à les séparer, l’amour a parfois du mal à trouver son chemin. Sauront-ils dépasser leurs peurs et s’autoriser enfin à être tout simplement heureux ?

Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour un nouveau focus sur Juno Publishing !

277888796_576380190102922_4957941771001851645_n

3 commentaires sur « Focus sur les sorties de Juno Publishing »

  1. Super article vraiment, très plaisant, merci pour cette belle découverte 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Mood-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s