L’avis de Charlotte sur Toxic Biker 2 : Need Him de Morgane Perrin

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Toxic Biker 2 Need him de Morgane Perrin publié par Shingfoo éditions, un deuxième tome plein de tension !

Titre : Toxic biker 2 Need him

Auteur : Morgane Perrin

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  2,99€

Attention deuxième tome ! Risque de spoil !

Résumé :

Nos démons ne sont jamais loin, tapis dans l’ombre, attendant un seul faux pas pour nous engloutir…
Une erreur, et tout s’effondre. Le cœur en mille morceaux, le monde d’April se brise à nouveau. Elle perd pied loin du seul homme qui ait réussi à la faire vibrer avec tant de puissance. Ses bras, ses baisers, ses mots… Plus rien n’aura la même saveur.
Toutes les erreurs peuvent-elles être rattrapées ?
Son motard le sait. Il mesure le poids des conséquences de ses actes. April fait battre son cœur… Mais il est noirci par sa vengeance, et il n’est pas prêt à se détourner de ses objectifs.
Même pas pour elle.

Mon avis :

Nous retrouvons Ici Tox, le motard qui a en tête sa vengeance et April dont la vie a pris un virage énorme, en quittant sa routine et en s’immergeant dans cet univers de Biker.

Tox, bien que très attaché à April, n’arrive pas à lui accorder une place à la mesure de ce qu’il aimerait. Toute son attention est accaparée par son désir de vengeance. Il ne veut pas que cette relation naissante change ses principes, ses idées et il veut garder son énergie uniquement pour ce combat.

April se retrouve prise entre deux feux, d’un côté son envie de rester avec Tox, qui a pris une place importante dans sa vie, de le soutenir dans ce combat qu’elle comprend. Mais d’un autre côté, elle ne souhaite pas redevenir dépendante d’un homme et d’une relation. Elle apprend à s’affirmer.

Dans ce tome, la situation est compliquée. Les deux protagonistes ont chacun leur combat à mener et ont du mal à trouver un terrain d’entente. Malgré ça, ils ne sont pas prêts à s’éloigner l’un de l’autre trop longtemps.

J’ai adoré retrouver ces deux personnages que j’avais beaucoup appréciés dans le premier tome. Dans cet opus, l’accent est mis sur leurs difficultés à s’accorder et sur l’intrigue concernant les menaces du club. En ce qui concerne leur relation, je comprends bien qu’il est important de montrer que tout n’est pas toujours simple, mais j’ai trouvé parfois certaines explications ou réflexions redondantes, leurs attitudes m’ont souvent agacées, mais aussi parfois touchées. L’autre point important du tome deux concerne les difficultés rencontrées par le club et les menaces que celui subit. Je suis contente de constater que je ne m’étais pas trompée et que mon idée était la bonne. C’est donc sans surprise que j’ai découvert qui était derrière les menaces. Mais ne suis pas à l’abri de nouvelles surprises pour le prochain tome.

Cet opus n’est pas mon préféré bien qu’il soit important pour la suite de l’histoire. J’ai adoré retrouver les points de vue de Tox et April, mais aussi celui de Kelly. J’adore ce personnage secondaire, on la découvre plus profondément et elle mérite d’être connue, son passé est poignant, son caractère est explosif et ses fragilités sont extrêmement touchantes.

La fin de ce deuxième tome est inattendue et palpitante. Le suspense est à son comble. C’est avec plaisir que je découvrirai le troisième et dernier tome de cette saga pour enfin connaître ce que réserve l’auteur aux protagonistes. 

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Malheureusement, lorsque je m’arrête et gare ma moto sur une place du parking, tout me revient dans la gueule comme un boomerang. Je me prends une claque monumentale en posant mes pieds à terre. Mes yeux parcourent l’horizon et je réalise enfin.

 Je percute. Je prends conscience de mes gestes, mes paroles, ses yeux larmoyants… Je me rends compte de l’enfoiré que je suis. Et ça fait mal. Putain, ça me tue de resonger au hurlement de détresse qu’elle a poussé dans la rue, en dernier espoir pour me retenir. J’en ai des frissons rien que d’y penser.

 Énervé, complètement enseveli sous la rage, rien n’aurait pu m’atteindre sur le moment. La mention de mes parents m’a complètement fait vriller. Encore plus sachant qu’un petit con venait d’insulter notre MC sans frayeur aucune, et que la pression ne nous quitte pas en ce qui concerne Chicago. Ça a été la goutte d’eau, et c’est tombé sur elle. Mon April.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Toxic Biker 2 : Need Him de Morgane Perrin »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s