L’avis de Charlotte sur The pleasure instructor de Mina Zadig

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur The pleasure instructor de Mina Zadig aux Editions Addictives. Une romance terriblement addictive !

Titre : The pleasure instructor

Auteur : Mina Zadig

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Résumé :

A-t-on le droit de tomber amoureux de son professeur ? En aucun cas. Et de son boss ? Encore moins.
Alors quand son boss devient son professeur de sexe, il faut s’attendre au pire. Ou au meilleur !

Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle déboule au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n’y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l’art du cocktail à la perfection et elle compte bien s’imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait… Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?

Mon avis :

Valentine est plutôt introvertie, pour une barmaid, c’est cocasse ! Il faut dire qu’elle n’est pas aidée, sa famille n’est pas d’un grand soutien, elle est rabaissée par sa sœur et sa mère. C’est toute timide sans trop y croire qu’elle tente d’être embauchée au Serial Killer. Mais comment convaincre quand on n’y croit pas soit même ? Heureusement qu’elle est au top sur la conception et création de cocktail ! Ses amis l’aideront à se transformer et à prendre confiance en elle. Avec l’idée originale de lui trouver un prof de sexe ! Entretenir une relation avec son boss n’est pas l’idée préférée de Valentine, mais elle en a besoin et les conditions claires. Si ça peut l’aider pourquoi pas !

Mads est l’un des patrons du bar, il est sûr de lui et beau gosse ! Il profite de sa vie en enchaînant les conquêtes, pour lui aucun engagement ou relation à long terme n’est envisageable. Engager Valentine n’est pas une bonne idée. Selon lui, elle est trop coincée pour ce job. Quant à l’idée de l’aider dans ses relations avec les hommes ? Absurde… Mais pourtant !

Je me suis rapidement attachée à Valentine, elle est adorable, battante, mais tellement marquée par des années à être rabaissée par sa famille qu’elle n’a aucune confiance en elle. Mads est plus profond qu’il n’y parait. Il est aussi marqué par certains événements de sa vie et à un cœur tendre malgré les apparences et son franc parlé. Entre eux, ça fonctionne bien que parfois, ils ne se comprennent pas !

J’ai adoré cette histoire rythmée, tendre et émouvante. J’ai adoré suivre leur évolution. J’ai voulu aider Valentine plus d’une fois face à cette détestable famille ! J’ai souhaité botter les fesses de Mads ! Bref, j’étais à fond, addict dès les premières pages. J’adore la plume de l’auteure et cette romance ne fait pas exception. Je suis conquise ! 

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

– Valentine, t’es avec moi ?
Je lève les yeux vers Mads. Il s’est approché et est maintenant presque contre moi. Et comme à chaque fois, mon corps réagit à sa proximité.
Je suis chamboulée, il n’y a pas d’autre mot. J’appréhende ce qui va suivre mais je le veux si fort aussi que c’en est douloureux. Je perçois sa chaleur à travers le fin tissu de mon top, la pression de ses doigts sur ma chair. Je vais m’enflammer, ou me liquéfier, je n’en sais rien, mais son contact me met dans un de ces états. Je suis dans la merde.
Bon, je me concentre et je tente de faire abstraction de cette main qui m’électrise. J’y arrive, mais c’est sans compter sur la deuxième qui, elle, vient se loger sur ma nuque, juste en dessous de mes cheveux. Et cette fois-ci, il n’y a pas de tissu entre sa peau et la mienne, et je prends un méga coup de jus. Je ne peux pas m’empêcher de tressaillir
– T’es prête ?
Non, absolument pas.
Je devrais lui demander d’arrêter. Ce serait plus raisonnable parce que j’en ai trop envie, parce que je pressens que rien ne sera plus jamais pareil après et que je ne peux pas me le permettre parce qu’il est mon boss. Je devrais mais je ne le fais pas. Je me tais.
– Tu me diras ce que notre baiser a provoqué en toi, balance-t-il.
Ses lèvres se posent alors sur les miennes. C’est un véritable électrochoc. Je suis surprise par leur douceur. Elles sont chaudes aussi, souples et expertes. Je tente de rester concentrée, de ne pas me laisser gagner par les sensations et l’émotion que je sens poindre, mais j’en suis incapable. Je ressens tout avec une acuité démentielle.
Mads picore ma bouche. Dépose de petits bisous tout doux qui me font chavirer. Je tente encore de résister, mais je n’y parviens plus du tout et je ne maîtrise plus rien au moment où sa langue entre en contact avec la mienne.
Sa chaleur, son odeur, son goût. Tout concourt à me rendre dingue. Et ses doigts qui migrent sur mon corps. Je les sens effleurer mes épaules, ma taille, le renflement de mes seins alors qu’ils redessinent mon buste.
– Détends-toi, murmure-t-il contre mes lèvres.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s