Focus sur quelques sorties de la semaine du 04 au 10 juillet

Hello les étoiles, voici un focus très riche en sorties livresques. Cette semaine, vous ne résisterez pas à la tentation de remplir vos liseuses ou bibliothèques pour l’été.

Quel (s) titre (s) va ou vont rejoindre vos piles à lire ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La team vous souhaite de belles découvertes ‿︵⁺୭‧₊˚✧

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Editions Addictives ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…
Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes.
Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux !
Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n’est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l’ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d’elle !
Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s’il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu’il provoque en elle.
Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu’il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir.
Le laissera-t-elle l’approcher pour qu’il l’aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?

Résumé : POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ ? Simon Stone est un artiste reconnu, sûr de lui et indépendant. L’engagement, très peu pour lui ! Sauf que sa famille lui met une pression désagréable pour qu’il se case… Agacé et déterminé à avoir la paix, Simon engage une actrice pour jouer sa fausse fiancée le temps d’une fête, à l’issue de laquelle, ô drame, rupture il y aura. Sur le papier, c’est parfait. Sauf que sa fausse fiancée est Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up qui n’a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche… et qui va bouleverser sa vie.

  • Campus At Sea de Lina Parker. Le même jour, découvrez la version papier de ce voyage à bord du Moving Paradise. N’hésitez pas à cliquer sur le lien pour lire ou relire la chronique sur le blog !

Résumé : Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu ! Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup, ce serait le rêve. Et pour Billie, étudiante en journalisme qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un campus en mer n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar ! Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

Résumé : Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !
Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie.
Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !
Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Shingfoo ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Eden est au bout du rouleau.
Après avoir passé des semaines à chercher le remplaçant du précédent chanteur pour son groupe de rock, il est à deux doigts de laisser tomber… La mauvaise humeur le gagne et commence même à se ressentir au sein de la bande, pourtant très soudée.
Tout change néanmoins lorsque celui-ci croise la voix angélique de Lexie, et il ne peut plus détourner le regard. Il la lui faut ! Alors il décide d’absolument tout faire pour qu’elle accepte un essai au sein du groupe.
Lexie en sera forcément flattée de toute façon, non ? Après tout, il est le digne héritier d’Emery, la rockstar des Hot Devils !
Pourtant, il ne pourrait pas être plus loin de la réalité et certainement pas au bout de ses surprises…
Quand chiens et chats décident de jouer ensemble, la provocation risque bien d’emballer les cœurs…
Attention au coup de foudre !

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Black Ink éditions ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Le sang des innocents de Farah Anah. Une romance fantasy dans laquelle l’autrice vous embarque avec une bête sombre et dangereuse qui rôde autour des amoureux damnés, elle vous plonge dans un univers tortueux pour accompagner des héros qui luttent pour leur survie entre amours et périls. Voici la page des Chroniques consacrées aux romans parus de la plume !

Résumé : Sendrik Landewell a toujours eu soif de liberté. Hélas, le passé le rattrape, et pour la retrouver, l’ex-militaire passe un marché avec le roi Felisse : il devient un mercenaire qui œuvre dans l’ombre.
Sa mission place sur son chemin la princesse Vana. Aux prises avec une mystérieuse secte, la jeune beauté est désignée comme offrande pour un rituel occulte.
Possédée par une force obscure, Vana témoigne à son protecteur une affection sans borne. Elle éveille en Sendrik des sentiments qu’il avait profondément enfouis. Des sentiments interdits, car elle est vouée à être déesse, tandis qu’il ne restera jamais qu’un guerrier.
Une course contre la montre s’engage, au cours de laquelle le soldat devra empêcher l’exécution du sacrifice.
Perdu entre son devoir et son désir, il combat l’attirance qui les lie. Car il n’y a pas de pire ennemi que celui qui se tapit au fond de vous-même, prêt à surgir au moindre signe de faiblesse.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Wishlist ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Il avait la beauté du diable
À l’Ouest, les vagues #3 (Western Waves) : De sa noirceur, perçaient des éclats de lumière…
Damian et Stella se rencontrent de façon peu commune. Par le passé ils ont tous deux subi des traumatismes différents, qu’ils gèrent différemment. Stella aime faire plaisir à son entourage alors que Damian est asocial. Mariés donc coincés l’un avec l’autre, pour un minimum de six mois. Ils doivent apprendre à vivre ensemble et à s’en accommoder,
Un héros ombrageux et blessé, un mariage arrangé, et un duo de personnages antinomiques l’un revêche, l’autre solaire qui, coincés ensemble, pourraient bien trouver le salut.
J’ai toujours cru aux contes de fées. Lui, préférait les films d’horreur.
Damian Blackstone se fichait pas mal de mon existence. Il est entré dans ma vie pour trouver des réponses aux questions sur son propre passé. Il n’y avait pas deux personnes aussi diamétralement opposées que nous. Pourtant, dans toute sa noirceur, il m’arrivait d’apercevoir des éclats de lumière, d’entrevoir de la délicatesse, de voir son âme.
J’étais sa Cendrillon, il devint ma Bête.

  • The honey don’t list de Christina Lauren. Le quatre-mains revient aussi le 7 juillet avec cette comédie à suspense à ne pas rater ! Utilisant des procédés similaires à ceux de Big Little Lies, de Liane Moriarty, l’intrigue avance au fil des transcriptions d’interrogatoires avec la police, laissant deviner une fin dramatique à venir…

Résumé :  » Je t’aime moi non plus… Ensemble à tout prix ! « 
Entre Rusty et Melissa Tripp, un célèbre couple marié de co-animateurs d’une émission à succès de rénovations de maisons rien ne va plus ! Après avoir surpris Rusty, dans les bras d’une autre, les assistants James McCann et Carey Duncan, sont forcés d’accompagner leurs employeurs dans leur tournée de promotion pour s’assurer que leur couple n’implose pas. Mais le malaise ne fait que commencer. Coincés ensemble, James et Carey découvrent qu’ils pourraient peut-être obtenir finalement la vie dont ils ont toujours rêvé grâce à leur travail.
Carey Douglas, éminence grise du design d’intérieur, travaille depuis dix ans pour les célébrissimes experts en décoration d’intérieur, Melissa et Rusty Tripp dont le couple bat sérieusement de l’aile…
Pour ne pas perdre leurs emplois et éviter que la situation ne dérape complètement, Carey aux côtés de, James McCann, l’assistant collet-monté et dédaigneux de Rusty, doivent s’assurer que le mariage hyper-médiatisé et apparemment parfait des Tripp ne s’effondre pas en public, pendant leur tournée littéraire et avant la deuxième saison de leur émission de rénovation de maisons, Home Sweet Home.
Quand deux assistants ennemis finissent par tomber amoureux: rebondissements et malice sont au rendez-vous !

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’auto-édition à l’honneur ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Forever is Not Enough de Nina Loren. L’autrice signe là son 6e roman en auto-édition et son second MM. Mais, c’est aussi son premier en solo si je ne me trompe pas. Sortie annoncée le 4 juillet. N’hésitez pas à lire ou à relire nos chroniques sur le blog des parutions de la plume éditée ou en indépendante.

Résumé : Killian « J’échangerais tout, je rendrais tout ce que j’ai pour redevenir un être humain décent »
A ma sortie de prison, ma vie n’est plus qu’un tas de poussière. J’ai tout perdu : ma place de leader dans mon groupe de metal, ma petite amie, ma dignité, tout, sauf mon meilleur ami, Theo. Mes anciens excès en tout genre, ma dépendance à l’alcool, à la violence et à la drogue ont fait de moi un homme que ne je suis plus capable de reconnaître dans un miroir, encore moins le regarder en face, et j’en paie encore les conséquences aujourd’hui. Je ne peux compter que sur Theo et ma musique pour m’en sortir, mais je n’avais pas prévu que lui deviendrait bientôt, malgré nous, bien davantage que ça. C’est tout aussi perturbant qu’excitant, mais dans la bataille, j’ai peur de tout faire foirer, de perdre mon meilleur ami, la dernière belle chose qu’il me reste, et de passer à côté de mon unique chance de rédemption.
Theo : « La seule drogue en moi, c’est toi »
Pendant toute notre jeunesse, j’ai vu mes deux amis d’enfance les plus proches sombrer dans les excès en tout genre, pendant que je restais impuissant devant leur spirale autodestructrice. Trois ans après avoir vu la déchéance ultime de Killian, le voilà de retour dans ma vie, et même si la joie de le retrouver est bien présente, c’est aussi une torture de tous les instants, car mes sentiments à sens unique envers mon meilleur ami m’ont toujours détruit en secret, et ces trois ans de sevrage forcé n’ont fait que les rendre plus forts. Malgré tout, lui a besoin de moi, et je ne peux pas le laisser tomber, même si ça implique de continuer à souffrir mille tourments à ses côtés. Ma résilience a tout de même ses limites, et un seul baiser a tout remis en question. J’ai envie de plonger tête la première dans ce nouveau tourbillon, mais je suis terrifié à l’idée de peut-être finalement m’y noyer.

  • Un brin de foin, un brin de toi de Sarah Delysle. Rendez-vous avec cette RomCom feel-good le 4 juillet et à mini prix jusqu’au 15 juillet (0.99 seulement) ! Au menu, de l’humour, des chevaux et une romance pétillante et tout en douceur pour l’été !

Résumé : La boue, le froid et les crottins ? Très peu pour Augustin, papa trentenaire et citadin dans l’âme. Mais un beau jour, les aléas de la vie le mènent jusqu’à l’écurie délabrée où sa fille prend des cours de poney. Dans cette enclave d’air pur entourée par une forêt immense, il va découvrir un monde fascinant peuplé de créatures aussi mignonnes que voraces, et s’initier aux douloureux mystères de l’équitation.
Quant à Victor, l’énigmatique maître des lieux, il aurait grand besoin d’un bricoleur comme Augustin pour retaper son poney-club au bord de la faillite. Si seulement il ne se montrait pas si lunatique et acceptait qu’on l’aide à surmonter ses sempiternelles inquiétudes ! Surtout qu’au fil de ses visites, Augustin se révèle de plus en plus sensible aux charmes de la campagne…

Résumé : Le coup de foudre, l’amour au premier regard, celui qui vient bouleverser votre univers en quelques secondes, sans que vous n’ayez aucun choix.
La famille Marchetti est loin d’avoir relevé le dernier de leurs défis, alors que face à eux se dresse un monstre inconnu de tous, qui est prêt à faire de plus en plus de dégâts.
Mais pour Geno, il n’y a aucun sacrifice qu’il ne ferait pas par amour, que ce soit envers sa famille, ou pour la femme qui, en un simple coup d’œil, a bouleverser sa vie.
Bienvenue chez les Marchetti, où la seule chose qui compte, c’est la famille.

  • Mon Meilleur contrat de Violine Wolf. L’autrice a concocté pour vous une romance 100% fluffy entre deux amoureux qui s’ignorent mais, qui vont vous faire fondre. Un feel-good (ultra good !) pour les amatrices/teurs de romance tendre et douce qui est annoncé le 9 juillet en ebook.  La version papier est déjà disponible sur Amazon.

Résumé : « — C’est la pire idée que t’as jamais eue.
— Trois jours, cinq mille dollars. C’est ton meilleur contrat.
— Pourquoi tu ne demandes pas à l’une des filles de ton répertoire ? Elles sont sûrement nombreuses à être motivées ! »

Emilia et Matthew sont amis depuis toujours. Elle n’arrive pas à s’instaurer dans une relation durable. Lui n’en cherche pas. Cette situation semble propice à Matthew pour demander à sa meilleure amie de l’accompagner au mariage de sa sœur. Les mises en garde de la jeune femme sont des coups d’épée dans l’eau. Matthew ne manque pas d’arguments pour la convaincre d’accepter.

  • Blood Of Silence – Intégrale #4 d’Amélie C. Astier & Mary Matthews. Le quatre-mains vous invite à redécouvrir votre saga préférée. 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : Blood Of Silence dans quatre intégrales. Le prochain arrive dans vos PAL le 10 juillet et contient :

Tome 7.5 : Babies Blood

Tome 8 : Andreas

Tome 8.5 : Merry Christmas, Père Noël

Tome 9 : Lochan

Tome 9.5 : Confinement

Merci les étoiles pour votre attention et au prochain focus !

Copie de Les étoiles (1)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s