Hello les étoiles, c’est le jour de vous présenter le focus sur les sorties &H DIGITAL. Pas de parution en papier cette semaine mais, romances avec un menu varié de différents thèmes. Campus, érotisme, vengeance, comédie romantique, danger, enemy to lovers books…Tout un feu d’artifice à apprécier à sa juste valeur. Je vous laisse la surprise de la découverte !
✧˚₊‧୭⁺‿︵ La team vous souhaite de bonnes lectures avec la Collection &H ‿︵⁺୭‧₊˚✧
- Objectif : saboter le mariage (et choper le témoin !) du quatre-mains Mily Black & Déborah Guérand. L’une des sorties clés cette semaine. Les 2 auteures adeptes des comédies romantiques ne dérogent pas à la règle et signent leur 2e roman chez &H DIGITAL.
Résumé : Si quelqu’un a craqué sur le témoin, qu’il parle maintenant… ou lui saute dessus au vin d’honneur !
Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.
- Campus Secrets de Natacha Bardagi. Après sa duologie Jusqu’à la fin publiée en auto-édition, l’auteure signe son 1er roman chez &H.
Résumé : Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart !
Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’hypnotisent, il s’invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l’impression que lui non plus n’est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s’ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l’interdit et les secrets sont si irrésistibles…
- Love is danger de Kristina Rivers. Une plume à l’âme baroudeuse qui touche un peu à tout. Comédies romantiques, suspense, New romance, traitant souvent des thématiques difficiles dans ses histoires souvent émouvantes ainsi que drôles. De l’auto-édition, aux éditions Addictives, de &H, Les Nouveaux Auteures, à Hugo Roman, décidemment, on l’arrête plus. Découvrez la page consacrée aux aux chroniques sur le blog
Résumé : Il est dangereux pour sa vie… et pour son coeur.
Cela fait des années que Namal n’avait pas mis les pieds au Mexique. Si elle est de retour aujourd’hui, c’est uniquement pour s’occuper de sa grand-mère malade. Mais, à peine arrivée, elle sent déjà aux regards hostiles qui l’accueillent qu’elle n’est pas la bienvenue dans le village. L’un d’entre eux, surtout, s’avère particulièrement inquiétant. Celui de Galeano. Il faut dire que, à la suite d’un malentendu, ce mec s’est retrouvé au commissariat par sa faute. Muscles ciselés, bras recouverts de tatouages dissuasifs, jean troué et aura de danger : s’il y a bien une personne qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos, c’est lui ! Pas de chance, Namal, elle, a déjà réussi à s’en faire un ennemi. À moins que cette lueur dans ses yeux ne soit pas de la colère… mais du désir ?
- Give Me Love de C. Handon. L’auteure signe, avec ce titre, son 8e roman et le 3e chez la collection &H.
Résumé : Note à moi-même : ne jamais tomber amoureuse de son meilleur ami.
Bill est une fille qui aime les filles. Tout le monde le sait. Alors pourquoi les choses deviennent-elles si compliquées lorsqu’on ajoute Loran Baker à l’équation ? Ce skateur tatoué, au corps athlétique et à la voix douce, est son ami de toujours. Ni plus ni moins. Pourtant, depuis quelque temps, Bill ressent des choses étranges chaque fois qu’elle se trouve en sa compagnie : s’il sourit, son cœur se met à battre frénétiquement ; s’il l’approche d’un peu trop près, une chaleur agréable se diffuse dans sa poitrine. Des sensations enivrantes que même son ex – cette traîtresse infidèle – n’a jamais été capable de susciter en elle… Malgré tout, il n’est pas question pour elle d’avouer ses sentiments à Loran. Ce serait prendre le risque de perdre son amitié, et ça Bill ne peut pas se le permettre.
- My Sexy Bodyguard de Charlotte Rodrigues. Si vous craquez tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes si vous êtes charmées par les princes pas si charmants mais, toujours irrésistiblement beaux, l’autrice vous invite à son 4e roman signé chez Harlequin dans la collection &H DIGITAL.
Résumé : Comment aimer lorsqu’on a été détruit ?
La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle !
John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d’un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n’a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l’attend, et encore moins de l’intense attraction qu’il va tout de suite ressentir pour sa protégée…
- Sensual Revenge de Karine Marcé. L’autrice signe là son 10e roman. La plume a fait du chemin depuis son 1er, I Dreamer publié chez Rebelle éditions et depuis, elle a fait son nid chez Harlequin dans la collection &H avec Le Coloc de l’enfer , Very Hot Boyfriend !
Résumé : Il l’a trahie et blessée. L’heure de la vengeance a sonné !
Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…
Bonne fête du 14 juillet les étoiles et amusez-vous bien ce soir ou demain !