Focus sur les sorties des Editions Juno Publishing

Hello les étoiles, voici le focus sur les sorties MM du jour sur le SITE JUNO ! Ils seront disponibles dès demain sur les plateformes des ventes numériques dont AMAZON. Au menu des romances contemporaines, autres érotiques et une fantasy.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ La team vous souhaite de bonnes lectures ! ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Choix et changements #7 de T.M Smith. Un romance épicée publiée dans la collection Eros. Pour découvrir les autres de la série En mâle d’amour, c’est PAR ICI !

Résumé : Il arrive un moment dans la vie de chaque homme où il doit faire un choix entre ce qui est juste et ce qui est facile.

Dean Anderson est un Texan d’origine qui a réalisé très tôt qu’il était attiré par les deux genres, choisissant ses amants en fonction de leur personnalité et de leurs intérêts communs. Il rencontre Maggie à l’université, tombe amoureux, se marie et fonde une famille. Et ils sont heureux… jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus.

Adam Chase est un Sud-Africain heureux de pouvoir vivre sa vie en Amérique en tant qu’homme ouvertement gay, alors que c’est une chose qui pourrait lui coûter la vie dans son pays d’origine. Pendant ses études à Berkley, il rencontre son mari Patrick, et eux aussi sont heureux… jusqu’à la mort de Patrick.

Leurs vies convergent, et le destin leur donne une seconde chance d’être heureux, ensemble. Dean reste à New York et s’installe dans l’appartement que son fils, Dusty, partage avec son petit ami David. Adam et lui sont rapidement accueillis dans la famille grandissante d’En mâle d’amour. Et puis un coup de téléphone change tout.

Les hommes d’En mâle d’amour découvrent que la mort fait partie de la vie, un chemin que tout le monde emprunte un jour. Ils font des choix, prennent des décisions qui changent leur vie de manière irrévocable. Ils se rassemblent, puisant leur force les uns dans les autres tandis que leur famille très unie fait l’expérience du meilleur et du pire de ce que la vie a à offrir. Parce que c’est ce que font les familles.

Résumé : « Quand tu te sentiras prêt à nous donner une autre chance, je serai là à t’attendre. » – Agent Hector Castillo

Célibataire endurci, l’agent Hector Castillo se contente de vivre seul. Mais lorsqu’il ouvre sa petite maison à un ami dans le besoin, leur proximité réveille des désirs longtemps réprimés qu’Hector ne peut s’empêcher de constater. Le détour malheureux de Miguel Delgado vers un chemin qu’il n’avait jamais eu l’intention d’emprunter se termine par une grande prise de conscience, mais il jure de se remettre sur la bonne voie.

Bien qu’il ait toujours admiré Hector, Miguel n’est plus un enfant qui voue un culte à son héros, et son protecteur de cour d’école a mûri et est devenu un homme fort et attentionné – qui se trouve être sacrément sexy dans son uniforme du SWAT. Bien que leur attirance physique l’un pour l’autre soit indéniable, Hector et Miguel s’efforcent de résister et de protéger leur amitié. Jusqu’à ce qu’une nuit change tout…

Résumé : Gideon Maybury jouit d’une vie de richesse et de privilèges, sans parler des avantages que ses fonctions lui offrent dans sa carrière de banquier d’affaires et dans sa vie bien moins publique d’assassin de haute renommée, compétent et très bien payé pour le compte du gouvernement de Sa Majesté. Lorsque son frère meurt subitement, il devient le duc de Westmoreland.

Michael Mathison déteste Gideon depuis qu’ils sont allés à l’université ensemble. Il est convaincu que Gideon a joué un rôle dans la mort de Christopher, l’amant de Michael à l’université, et qu’il a quelque chose à voir avec la mort de son propre frère. Il se fait donc engager comme chauffeur de Gideon, ce qui lui permet d’enquêter sur les circonstances de la mort de l’aîné des Maybury. Si au début, ses soupçons semblent être confirmés, des indices apparaissent suggérant que tout n’est pas ce qu’il semble être à Maybury Hall.

Alors que le mystère s’épaissit, l’attirance entre les deux ennemis s’intensifie, tout comme le sentiment qu’ils se sont déjà rencontrés – dans des circonstances sombres et terribles. Ils ont chacun des raisons de ne pas se faire confiance, mais ne sont pas opposés à l’idée de jouer un peu ensemble. Gideon et Michael finissent par se devoir la vie, entrainant alors des conséquences qu’aucun d’eux n’aurait pu imaginer.

Résumé : Hudson. Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.

Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.

Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.

Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître… de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?

Résumé : Demande particulièreLorsque Jordan Hill, un magnat des affaires, hérite de la moitié du Bendura Island Resort, une destination de vacances huppée dans les îles Fidji, le testament exige qu’il dépose les cendres de son demi-oncle quelque part sur l’île et qu’il s’octroie de vraies vacances avant de vendre le complexe. Comme Jordan est accablé par le chagrin et qu’il n’est pas du genre à prendre des vacances, surtout si elles incluent des chevaux et des volcans, il se retrouve dans une situation délicate. Elle le devient même un peu trop, quand Jordan se rend compte, pour la première fois de sa vie, qu’il est attiré par un homme, son nouveau partenaire commercial. Pour l’entrepreneur Ryan McCale, l’île de Bendura est un rêve devenu réalité en plus d’être son gagne-pain. On l’avait prévenu que Jordan essaierait de vendre au premier venu, et après l’avoir rencontré, il ne fait aucun doute que le requin des affaires n’a d’yeux que pour l’argent. Mais il décèle également de la vulnérabilité et du désir dans ce regard chocolaté. Soudain, Ryan a hâte de faire découvrir à Jordan les plaisirs de l’île et espère convaincre son nouveau partenaire que Bendura pourrait aussi être son rêve.

Prise de risqueLe maître-nageur-artiste Gavin White tente de tenir les lambeaux de sa vie par les coutures. Lorsqu’arrive l’anniversaire de la mort de sa sœur, il lutte contre le sombre appel de la dépendance et est sur le point de succomber lorsque son meilleur ami depuis l’école maternelle revient dans sa vie. Erik Clarke, le beau geek devenu beau gosse, n’ayant pas eu peur de faire son coming-out, a été assez audacieux pour embrasser Gavin la dernière fois qu’ils étaient ensemble. Maudit soit ce baiser. Gavin veut plus. Tellement plus, mais il n’a jamais été assez courageux pour dire ses rêves à Erik. Alors que son avenir ne tient qu’à un fil, Gavin doit échanger une tentation contre une autre ou risquer de voir sa vie partir en morceaux.

Excellente soirée et merci pour votre lecture !

Copie de Les étoiles (1)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s