Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Curves Rock, tome 4 : New Dawn New Life de Amy Nightbird en auto-édition.
Titre : Curves Rock, tome 4 : New Dawn New Life
Auteur : Amy Nightbird
Genre : Romance MMF
Editions : Auto-édition
Ebook : 5,99 €
Broché : 12,99€
ATTENTION, risque de spoil des précédents tomes
Résumé :
Après la chaleureuse soirée au K, Stones, Dan et Jax n’ont plus le choix : leurs destinées sont liées et ils doivent affronter tous les trois ceux et celles, nombreux, qui vont tenter de les faire tomber… particulièrement les secrets du passé. Entourés de leurs amis, soutenus par les rocker boys passés, présents et futurs, les trois amants terribles vont-ils enfin toucher leur happy ending ? Retrouvez pour la dernière fois Stones, Dan et Jax dans une aventure sensuelle, drôle et surtout rockmantique ! Let’s go rock and roll !
Mon avis :
Attention, je le répète : il risque d’y avoir quelques spoils des tomes précédents, car nous arrivons sur un tome 4 et il s’est déjà passé beaucoup de choses sur les précédents. Dans ce tome, nous retrouverons bien évidemment Stones, Dan et Jax. Mais aussi Jack, le meilleur ami de Stones, et toute l’équipe des Black Suits.
Stone s’ouvre progressivement et accepte, enfin d’ouvrir la porte à ce qu’elle a toujours refusé d’être. J’ai adoré son cheminement et son évolution sur ce tome. Elle déploie vraiment ses ailes pour devenir elle-même. Malgré les difficultés qu’elle rencontre, car ce n’est bien sûr, pas évident d’être en couple avec deux hommes : surtout quand il s’agit d’un PDG connu et d’une Rockstar incontournable.
Dan et Jax sont d’accord sur le fait qu’ils vont tout faire pour que Stones s’épanouisse pleinement. Il y a eu tellement de secrets qui ont mis à mal leur relation qu’ils n’en veulent plus. Malgré tout, certaines choses restent à mettre à plat et ils vont devoir le faire rapidement, avant que les secrets restants ne soient dévoilés et que la situation leur explose à la tête. Ils n’ont pas envie que Stones fuit de nouveau. Les deux hommes sont décalés et parfois agaçants. Mais ils sont terriblement attachants et touchants.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous des caractères bien particuliers. J’aimerais beaucoup les connaître plus et je croise les doigts pour que des spin-offs arrivent rapidement, afin de prolonger l’aventure avec cette équipe hors du commun.
Vous l’aurez compris, cet opus est également un coup de cœur, tout comme les trois précédents. Cette saga est déjantée, addictive, prenante et donne des bouffées de chaleur à n’en plus finir ! J’aime cette relation hors normes, hors des sentiers battus, hors du commun, mais qui correspond totalement aux trois personnages principaux.
La plume de l’auteure m’a encore une fois embarqué dans son univers rock et sexy ! Merci à Amy Nightbird pour ce service presse que j’ai plus qu’adoré et que je ne peux que recommander de dévorer cette saga !
Extrait :
— Tu as vu Stones ? Putain, elle devait nous attendre dans la voiture.
— Non, merde, j’espère qu’elle n’est pas tombée sur l’un de ces enfoirés de charognards, dit la chieuse.
Lola a l’air sincèrement inquiète et mon être devient tout à coup un peu moins froid. Je regarde Dan taper sur son smartphone. Putain, il faut qu’on la retrouve. C’est pas le moment de jouer à Candy Crush.
— Elle est encore dans le bâtiment, dit-il l’air inquiet.
— Putain, comment tu le sais ? Tu es la nouvelle madame Soleil ou quoi ?
— Non mon pote, j’ai mis un traceur dans son portable.
— Sérieux ?
Excellente idée que j’aurais dû avoir.
— Ben oui, rapport à sa perpétuelle envie de fuir. Je ne supporterais pas que l’amour de ma vie se tire encore loin de moi.
L’amour de ma vie ? J’aimerais être un jour capable d’éprouver ces trucs et de mettre des mots sur ce que je ressens. Lola nous regarde en fronçant les sourcils. Sérieux, Dan, il ne faut pas lâcher ce genre d’info devant une amazone. Elles se rencardent entre elle, c’est évident.
— Putain, je n’arrive pas à décider si c’est mignon ou flippant.
Je fonce vers la porte arrière pendant que Dan se précipite vers la porte avant. On se croirait dans Taken à part que personne n’a été kidnappé, enfin j’ose l’espérer. La scène sur laquelle je tombe me file des aiguilles en plein cœur.
Première nouvelle. Maintenant, j’ai un cœur. Comme si on n’avait pas assez d’emmerdes comme ça. Ma furie a le visage baigné de larmes et son corps est submergé par les tremblements. Jake la tient emprisonnée dans ses bras comme s’il avait peur qu’elle se brise. Stones est effrayée et c’est de ma faute, de notre faute. J’ai toujours su qu’elle serait mieux sans moi. À cet instant, elle paie un prix trop lourd pour elle, celui de ma célébrité. Même en sachant ça, il est bien trop tard pour m’en éloigner car elle est mienne.
Je n’arriverai pas à fonctionner sans elle. On a vu le résultat la dernière fois. Elle s’est insinuée si profondément en moi que ça ne m’étonnerait pas que le prénom STONES soit inscrit en lettres capitales dans mon ADN. Jake me fusille du regard.
— Elle en est là à cause de vous, dit-il les larmes aux yeux.
— Occupe-toi de ton cul le doudou. Tu vas me dire ce qu’il s’est passé, oui ou merde ?
Je ne sais jamais comment réagir quand un homme pleure.
Peut-être qu’il faut lui faire une caresse sur la tête comme les chiens. Je n’ai aucune patience. J’en ai encore moins quand ma femme a l’air de vouloir se tirer pour la énième fois. C’est pire qu’un disque rayé. À partir de maintenant, hors de question qu’on la laisse seule, même s’il faut se relayer pendant des semaines.
