L’avis coup de cœur de Charlotte sur The Bloody Tigers tome 2 : Hellacy

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur The Bloody Tigers tome 2 : Hellacy de Lizzie F, en auto-édition.

Titre : The Bloody Tigers tome 2 : Hellacy

Auteur : Lizzie F

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  4,99 €

Broché : 15 €

Résumé :

La vie n’a pas épargné Mel, qui vit sous le joug de son beau-père, qu’elle craint par-dessus tout. Avec l’aide de son amie, elle prend la fuite à l’aube de ses 18 ans et trouve par hasard refuge à Bakersfield auprès des Bloody Tigers. Sa rencontre avec Louisa va tout changer. Une nouvelle chance s’offre à elle : un travail, une famille, et surtout Adam, un biker sexy tourmenté par son passé.

Pour elle, il va remettre ses principes en question. Avec elle, il envisage de former un tout. Elle croyait être en sécurité loin de son bourreau, mais le passé refait toujours surface… Adam sera prêt à tout pour la protéger !

L’amour les sauvera-t-il ?

Préparez-vous à vivre une histoire émotionnellement intense : action, secrets, romance, suspense…. Restez sur vos gardes et faites le plein de frisson dans ce nouveau tome. Retrouvez Louisa, Scott, Adam et tous les autres dans la suite de la saga des Bloody Tigers !

Mon avis :

Mel vit avec son beau-père, qui n’est pas tendre avec elle et qu’elle craint. Pour ses 18 ans, elle décide de fuir loin de lui. Le hasard la conduit à Bakersfield. Elle rencontre la très gentille Louisa qui lui offre un emploi et un refuge auprès des Bloody Tigers. C’est un nouveau départ pour elle et la rencontre de personnes au grand cœur, mais surtout Adam, le plus attirant de tous à ses yeux.

Adam, malgré ses propres problèmes, va tout donner pour la tenir éloignée de son bourreau, pour l’aider et la protéger.

Tout n’est pas gagné entre eux, Mel est craintive, Adam arrivera-t-il à apprivoiser la jeune femme ?

Hellacy le deuxième opus de la saga des Bloody Tigers, le premier concernait Louisa et Scott. J’aime beaucoup de type de saga, car j’adore que la vie continue pour les premiers personnages tout en découvrant l’histoire d’autres personnages. J’avais donc déjà rencontré Adam dans le premier opus.

J’ai beaucoup aimé l’originalité de la narration avec plusieurs voix (les personnages principaux, mais aussi des secondaires), j’ai aimé les retours dans le passé qui donnent des détails sur l’enfance compliquée de Mel. Certains moments de son enfance sont durs, tristes, violents. Comment rester insensible face à son vécu ?

Mel m’a beaucoup touchée. Je suis passée par beaucoup d’émotions. J’ai aussi complètement craqué pour Adam qui est attentif et protecteur. Il donnerait tout pour sa famille de cœur que sont les Bloody Tigers, mais aussi pour Mel.

J’avais beaucoup aimé découvrir la plume de Lizzie F. avec Legacy, je suis ravie de la retrouver avec de deuxième tome terriblement addictif. Le suspense est prenant, les émotions sont fortes. Tout est réuni pour passer un très bon moment et même plus puisque c’est un gros coup de cœur pour moi. J’espère qu’il y en aura d’autres !!

Merci Lizzie F pour ce service presse.

Extrait :

Je me lève sagement et la suis en silence. Elle ferme la porte derrière moi tandis que je pose mon sac sur l’une des chaises devant son bureau. J’ai à peine le temps de me retourner que je me retrouve dans ses bras.

— Ma puce, souffle-t-elle au creux de mon oreille.

Une vague de tristesse et de regrets me submerge. Si je suis prête à partir depuis bien longtemps, laisser Samantha derrière moi me fait mal. Elle est comme une sœur pour moi. Elle est mon ange gardien et je sais qu’une fois que j’aurai passé cette porte, je ne la reverrai jamais !

J’avale difficilement ma salive et me mords l’intérieur de la joue pour ne pas craquer. Quand nous nous séparons, Samantha fait le tour de son bureau, débloque la porte de l’armoire qui se dresse derrière son siège et dévoile un coffre-fort. Elle tape un code et l’ouvre pour en sortir une grosse enveloppe.

Elle revient face à moi et me la donne.

— Voici tes faux papiers, il y a également de l’argent et un numéro de téléphone. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-le ! m’explique-t-elle pendant que je prends l’enveloppe dans mes mains.

J’en sors un passeport et l’ouvre.

— Melinda Carver ! lis-je à voix haute pour me familiariser avec mon nouveau nom.

— Si je peux te donner un conseil, pour éviter que quelqu’un ne découvre ton secret, utilise un surnom comme Mel ou Mely. Comme ça, tu ne risqueras pas de te tromper.

— D’accord, soufflé-je en acquiesçant, la gorge nouée.

— Oh, ma puce… chuchote-t-elle en me serrant fort contre elle.

Je pleure quelques instants avant de trouver la force de parler.

— Merci pour tout !

Ma voix est rocailleuse et chargée d’émotion.

— Promets-moi d’être heureuse !

— Promis.

Elle se recule et sèche mes joues avec délicatesse.

— Il est temps que tu partes.

Je hoche la tête en signe d’assentiment. 

— Privilégie le bus. Il ne garde pas de registre des passagers et ne paie qu’en espèces.

Elle attrape mon sac et me le tend avant de se diriger vers la porte. La main sur la poignée, elle se tourne dans ma direction en affichant un sourire d’encouragement.

— Bon courage, Mel.

— Merci, Samantha.

Elle me sourit une dernière fois et appuie sur la clanche pour me laisser m’envoler vers ma nouvelle vie.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s