L’avis de Charlotte sur Touchdown #2.6, Retrouvailles de Noël des Broncos de Charlie Dark

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur Touchdown #2.6, Retrouvailles de Noël des Broncos de Charlie Dark publié chez Juno Publising France.

Titre : Touchdown #2.6, Retrouvailles de Noël des Broncos

Auteurs : Charlie Dark

Genre : Romance

Editions : Juno Publishing France

Ebook :  2,99 €

Résumé :

Dehors la neige s’amoncelle et le froid règne, mais pas dans la chaleureuse maison de Jessy & Wyatt. Les deux amoureux sont devenus pères et Noël se trouve être la meilleure occasion pour réunir leur famille. Retrouvons quelques années après les avoir quittés : Wyatt, l’ex-grande star de la NFL et Jessy qui exercent de nouvelles responsabilités, entourés de leurs proches pour célébrer cette fête.

Entre le passé de Jessy qui menace de ressurgir, Wyatt qui découvre l’un des plus beaux secrets de son jumeau et April qui ne se prive pas pour jeter son grain de sel dans cette belle assemblée, le tout saupoudré de rires d’enfants, de chansons de Noël, de repas gargantuesques et de joie.

Bienvenue au Noël des Broncos !

Mon avis :

Quel bonheur de retrouver les Jessy et Wyatt, les personnages principaux de Touchdown. Le temps a passé, leur vie a évolué, mais leur amour reste fort. Je suis ravie de pouvoir suivre encore un peu leur vie. Ils sont toujours aussi touchants et attachants.

Cette romance est une nouvelle plutôt courte, mais tout est réuni pour passer un très bon moment. J’ai été surprise par certaines découverte, j’ai même eu un peu peur… Une superbe romance de Noël, pleine de neige, de rires, de décorations magnifiques. La famille, les amis et l’amour ont une place très importante dans la vie de nos deux protagonistes.

La plume de Charlie Dark est toujours un plaisir, j’aime ses romans et cette nouvelle ne fait pas exception. Je vous conseille vivement de passer les fêtes de Noël en compagnie de Jessy et Wyatt.

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Nous allons être une belle tablée et si au début j’ai voulu, de façon un peu orgueilleuse, tout faire moi-même, j’ai fini par me rendre compte que j’aurais besoin de main-d’œuvre et, ce n’est ni par Wyatt qui sait tout juste faire des œufs durs, ni par April qui ne jure que par le micro-ondes, que je vais être aidé !

Heureusement, je sais que je peux compter sur une alliée de choc : Katelyn, aka : belle-maman.

Cette femme est une bénédiction à bien des niveaux et à ses yeux je suis tout autant son fils que ceux qu’elle a mis au monde. C’est une femme adorable et elle est folle d’amour pour Ana, ne tarissant jamais d’éloges à son sujet, ce qui dans mon cœur de papa, fait du bien à entendre. À mes yeux ma fille est la plus belle, mais surtout la plus intelligente et douée qui soit… je ne suis clairement pas objectif, je sais, mais je l’adore. Wyatt et moi la protégeons farouchement de tous médias. Lorsque nous l’avons adoptée, des journaux se sont jetés aux pieds de mon mari pour obtenir des photos d’elle en exclusivité. Un quotidien à sensations a même mis sur la table la coquette somme d’un million de dollars pour une séance photo en famille. Nous avons refusé, sans hésiter. L’anonymat d’Ana ne pourra pas toujours être préservé et être la fille eurasienne d’un des plus célèbres joueurs de football ne va pas être évident à porter, alors, autant lui épargner le plus possible cette célébrité par ricochet. Je veux qu’elle puisse tracer sa propre route, qu’elle puisse être maîtresse de son destin et qu’elle réalise de grandes choses, ou non. De toute façon, je l’aimerais toujours.

Pourtant, quelque chose me taraude pour ces fêtes, comme une croute sèche qui ne demande qu’à être grattée et pour saigner encore un peu. Je profite du fait que les enfants jouent avec des bonshommes de neige au pied de l’arbre de Noël, pour attirer April dans un coin de la pièce et lui montrer ce qui me ronge en secret depuis quelques jours.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s