Forever Mine, mon avis !!!

Hello les étoilés, si vous n’avez pas encore lu Forever Mine de : Abbi Glines, venez lire mon avis sur cet opus qui était un grand coup de Coeur #Soumya

Titre : Forever Mine

Auteur : Abbi Glines

Éditeur : Lattes

Collection : &Moi

Genre : New Adult

rosemary-beach,-tome-9---you-were-mine-726403-250-400

Résumé : 

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

L’avisdeSoumya : 

tout d’abord, je voudrais vous dire que j’attends toujours les opus de la saga Rosemary Beach avec impatience et je ne suis jamais déçue , la preuve j’ai dévoré Forever Mine et il était à la hauteur de mes attentes !!!

Bethy,est une jeune fille torturée et rongée par la culpabilité après un terrible drame dont elle croit qu’elle est en cause, alors elle s’est refermée au monde mais le retour de son amour d’adolescence va chambouler sa routine quotidienne et attiser sa colère contre lui, mais Tripp ne lâche rien, il est toujours amoureux d’elle, l’obstacle à son amour disparu, il compte bien la reconquérir par tous les moyens.

Oh là là les étoilés, l’histoire de Bethy et Tripp a tenu toutes ses promesses c’est une histoire bouleversante, intense et tout simplement magnifique.

J’ai totalement craqué  (corps et âme) pour ce bel homme, généreux, patient, fidèle et très épris, il est irrésistible quoi, même si Bethy ne me laisse pas indifférente, avec le drame qu’elle a vécu, son courage et sa ténacité m’ont séduit, et la cerise sur le gâteau, j’ai eu le plaisir de retrouver notre charmant couple Woods et Della et les festivité de leur mariage.

Cette série est vraiment mon coup de cœur avec un faible pour ce dernier opus, alors je vous recommande chaudement de le lire si ce n’est pas déjà fait !!!

Ecrit par Soumya

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s