Confess : Mon avis!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur ma lecture : Confess de Colleen Hoover qui s’est averée l’un de mes coups de coeur  #Soumya

Titre : Confess

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman

Genre : New Romance

confess sortie du 07.04

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.
Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

L’avisdeSoumya :

Après ma lecture de Maybe Someday, j’étais sûre qu’aucune des parutions de Colleen Hoover, ne la supplantera dans mon cœur tant mon émotion était intense, mais là surprise !!!

Au début, j’ai du mal à accrocher, mais je suis une pressée (sourire) la vie réussit à ceux qui savent la savourer n’est ce pas ?

C’est très compliqué de vous parler de Confess sans spoiler, alors je vais essayer de faire court et vous laisser vous délecter de cette merveille à la Hoover et la découvrir par vous même, cette histoire tourne autour d’un artiste (Owen) qui peint des tableaux à partir de confessions laissées par des anonymes (originale comme sujet!!!) et qui traîne pas mal de casseroles et d’une jeune femme (Auburn) qui se débat dans de gros problèmes avec sa belle famille, (oui, vous avez saisi, ils font la paire tous les deux sourire) mais ni l’un, ni l’autre ne se sent prêt à confier son secret, ce qui créa une grande tension entre nos deux protagonistes!!! je vous entends dire mais de quels secrets elle parle, ha ha vous voulez bien savoir hein ? et bien non, je ne vous dis rien les étoilés, sinon, où sera le plaisir  !!! Mais promis, Confess est une tuerie livresque si j’ose dire, pleins de rebondissements inattendus, des flash – backs  émouvants, des larmes , du rire, une alchimie torride, des personnages attachants, plein de courage qui donnent d’eux même pour se relever, et le bonus, de superbes illustrations très originales qui donnent beaucoup charme à l’ouvrage, par contre c’est moins visible et moins jolies sur une liseuse.

Encore une fois, C.H a réussi à me surprendre avec cette histoire toute en couleurs et passions, une histoire qui démarre de confessions douteuses et finit en une magnifique histoire d’amour semée d’embûches comme on aime.

Les étoilés, si vous n’avez pas encore lu Confess, alors foncez !!! et si c’est déjà fait et que vous avez des non-dits sur le cœur, la page Facebook  du blog est à votre disposition, les Admins sont à votre écoute LOL!!!

Ecrit par Soumya

 

Publicités

3 commentaires sur « Confess : Mon avis!! »

  1. Bizarrement … moi j’ai pas du tout accroché …
    déjà les nombreuses fautes d’orthographe ainsi que coquilles m’ont gênée.
    Et puis l’histoire ne m’a pas touchée, ne m’a pas emmenée … trop compliquée pour moi !

    D’habitude je suis fan de Colleen Hoover mais là j’avoue j’ai été déçue !

    J'aime

    1. Cc moi j’ai bien aimé pour les fautes d’orthographe je me suis résignée je ne le dis même plus y a pas une parution New Romance clean à croire que les traducteurs n’ont jamais étudié le français mais l’histoire reste très belle enfin ce n’est que mon avis !!!😉 merci de ton commentaire Amélie #soumya

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s