PAL de la semaine du 21 au 27 décembre !


Hello les étoiles, l’année 2020 s’achève sur des fausses notes mais, espérons que celle qui arrive réparera ce qui a été cassé. La team vous présente son dernier numéro de l’année de la rubrique la PAL de la semaine. Nous vous retrouverons à la rentrée avec des nouveautés dans les genres que vous affectionnez autant que nous. Notre PAL est réduite aujourd’hui à cause de la trêves de certaines maisons d’éditions mais, vous y trouverez certainement votre bonheur.  Participation des éditions Black Ink et Manon Donadson, Charlie L, BMR et Ludivine Delaune, Editions Addictives et Eugénie Dielens, Emilie Riger, Chani Brooks, Clémence Lucas et Ena Fitzbel.

  • Black Ink éditions 

Manon Donaldson signe son retour avec Action, le 1er tome de Black Haters. Rien que la couverture donne envie de le dévorer, annonciatrice d’un super romantique suspense comme elle sait bien les faire.

Résumé : Son avenir à elle était tout tracé, son futur à lui ne pouvait être plus incertain.
Appartenir à l’Élite est synonyme d’une perfection dénuée de libre-arbitre.

Nellyanna, fille du Conseiller Mavoy, s’apprête à célébrer le mariage fastueux de sa sœur aînée.

À cette occasion, elle croise Lander, un homme mystérieux déterminé à brouiller tous ses repères.

Mais l’événement de l’année est perturbé par un attentat perpétré par les Black Haters, un groupuscule œuvrant dans l’ombre, réclamant justice et vérité auprès de ce gouvernement qui les opprime autant qu’il les dissimule au peuple.

Le destin de Nellyanna, kidnappée par les rebelles, bascule quand elle comprend que son monde est bâti sur des secrets inavouables.

Lander signera-t-il sa perte ou sa liberté ? Et quelle est cette vérité qui lui échappe ?

  • Charlie L

Dès demain, Gravity, le 2e tome de From North to South de Charlie L arrive dans sur toutes les plateformes numériques et en papier. Si vous n’avez pas encore lu Metronomy, sachez qu’il est en promo jusqu’à demain. (Lien d’achatet si vous avez besoin d’un coup de pouce pour le lire voici la chronique de Mya

Résumé : Il ne veut plus faire confiance.
Elle a décidé de tourner la page.

Pour ne plus souffrir, Sanders s’est retranché derrière une épaisse carapace. Les filles viennent, puis s’en vont, et elle ne fait pas exception.C’est une révélation qui va bouleverser ses certitudes et le mettre face à la réalité de ses sentiments.
Enfin prêt à croire de nouveau en l’avenir, il fera tout afin que l’objet de son obsession lui revienne, et ce, malgré le manque de tact dont il a fait preuve par le passé.

Pourra-t-il affronter les épreuves du destin ?
Auront-ils assez confiance l’un en l’autre pour franchir les étapes une à une sans se réfugier derrière leurs barrières ?

  • BMR

Avec la sortie papier demain de Now Well de Ludivine Delaune.

Résumé : Après un divorce houleux, Louise se retrouve seule avec ses deux filles pour Noël. Heureusement, elle peut compter sur ses voisins pour l’aider à traverser cette crise  !
Tous décident de louer un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes ensemble. Ils ont tout prévu  : ski, neige, raclette. Mais Louise n’aurait pas pu prédire les rires, les confidences, l’amitié de ses voisins devenus amis. Et encore moins l’arrivée de l’amour…

  • Editions Addictives 

Retrouvez le 22 décembre Imprévisible Boss, la dernière publication de l’année chez les éditions Addictives signée Eugénie Dielens.

Résumé : Ce qui se passe en salle de réunion…
Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

  • Emilie Riger

Avec la sortie papier de Notre part de magie paru dans sa version numérique dans la collection &moi. Version Kindle

Résumé : Dans la fleur de l’âge, Suzanne peut être fière de ce qu’elle a accompli jusque-là : trois filles devenues de jeunes adultes brillantes et épanouies, une boutique florissante, des jours tranquilles et heureux. Il y aurait bien un petit vide du côté affectif… Et si Pierre, galeriste d’art, venait compléter le tableau ?

  • Romance de Noël

Juste un sourie pour Noël de Chani Brooks. Dispo en numérique et en papier.

Résumé : Son cadeau de Noël ? Sa pire ennemie dans son lit !
Sandra adore Noël entre les illuminations de son village enneigé et les traditions de son peuple mi’kmaq. Mais chaque année, la fête est gâchée car IL revient au pays. Zack… Poseur, horripilant, et pourtant si attirant.
Pour Zack, ce Noël à Chante-Neige est peut-être le dernier. Il a été sélectionné dans une équipe de hockey à l’autre bout du continent. Il veut juste profiter de son neveu adoré et surtout… surtout… éviter Sandra à tout prix.
Malheureusement cette entêtée a réussi à se faire jeter de chez elle et a atterri dans la famille de Zack. Impossible de la faire partir, tout le monde chez lui l’adore. Mais Zack a un plan pour lui faire regretter de lui avoir volé son lit…
ΦwΦ
Et si les lutins de Noël les aidaient à ouvrir leur cœur ? Les anciens amis devenus ennemis ont peut-être juste besoin d’un coup de pouce du destin.

Une famille pour Noël de Clémence Lucas. Déjà dispo en numérique et en papier.

Résumé : En dépit d’une enfance difficile, ballotée d’une famille d’accueil à une autre, Donna est aujourd’hui une jeune femme accomplie et a tout pour être heureuse.
Malgré un boulot qu’elle adore, des amis et un « frère » sur lequel elle peut toujours compter, il lui manque cependant un truc pour que son bonheur soit parfait. Pas grand-chose, juste un ou deux petits détails : l’amour et une famille.
En secret, elle est folle de Peter Jenkins, brillant avocat, veuf et plus âgé qu’elle. Bien entendu, il est son patron et ne voit en elle qu’une simple employée.
À moins qu’elle ne se trompe ?

Christmas versus Dog de Ena Fitzbel

Résumé : Noël approche à grands pas. Mais la grève générale frappe encore le pays.
Quoi de mieux qu’un covoiturage pour rejoindre sa famille dans le sud de la France ? Vous avez déjà donné ? Arnaud (l’homme d’affaires stressé) aussi ! Et en plus, il déteste Noël.
Embarquez à bord de son 4 x 4 (plus vraiment) neuf, et vivez un Noël (presque) raté en compagnie de Fleur (la future vétérinaire), Julien (l’écolo guitareux) et Orion (le carlin foufou).

Merci à vous les étoiles pour votre soutien, votre fidélité et vos visites de plus en plus fréquentes sur le blog. La team vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous à la rentrée.

132128388_124298549419772_7611758344826704579_n