L’avis de Charlotte sur Over limits tome 2 : Fight for Heaven de Laura Black

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Over limits tome 2 : Fight for Heaven de Laura Black aux Editions Addictives.

Titre : Over limits tome 2 : Fight for Heaven

Auteur : Laura Black

Genre : Romance MMF

Editions : Editions Addictives

Ebook :  5,99 €

Attention, risque de spoil dès le résumé !

Résumé :

Par amour pour sa femme, Jay est prêt à tout. Même à s’avouer des désirs qu’il pensait ne jamais accepter.

Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d’être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n’a d’autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. Le ténébreux chef des pompiers serait-il la pièce manquante à leur bonheur ? Encore faudrait-il que chacun accepte de regarder son désir en face. Jay finira-t-il par accepter ses sentiments pour l’arrogant Hunter ? Et la petite ville de Falcon Creek est-elle prête à accepter cet amour extraordinaire ? Rien n’est moins sûr…

Mon avis :

Grace est désormais mariée à Jay. Pourtant, l’histoire ne s’arrête pas là, les crises, dues à son stress post-traumatique, sont de plus difficiles à gérer. Elle risque de perdre la garde de ses nièces. Jay se voit contraint de demander de l’aide à Hunter. Mais si lui ouvrir la porte signifiait bien plus que d’aider sa femme… Ne risque-t-il pas de devoir faire face à ses propres envies, à ce désir interdit ? Comment peuvent-ils s’autoriser cette relation, alors qu’il est marié et shérif, qu’Hunter est chef des pompiers, et que Grace tente de conserver la garde des filles ?

Grace est partagée entre l’envie de répondre aux attentes de Jay et de la société : en fondant un foyer classique, et ses véritables envies, désirs et son besoin d’aide face à ses crises : en ayant dans sa vie les deux hommes qui lui apportent cet équilibre, Jay et Hunter.

Jay est ravi d’avoir épousé Grace et d’avoir évincé Hunter. Cependant, malgré l’amour mutuel que les deux jeunes mariés se portent, il manque quelque chose à Grace et Jay l’a bien remarqué. Grace à besoin du soutien de cet ancien militaire pour affronter ses crises. Mais laisser de nouveau entrer cet homme dans leur vie est difficile pour Jay qui aimerait ne pas ressentir tant d’émotions face à celui qu’il déteste ouvertement.

Hunter a accepté de rester à l’écart du couple, pour le bien-être de Grace. Mais comment se tenir à distance quand il s’aperçoit qu’elle ne va pas bien… Sa priorité est le bonheur de la femme qu’il aime, et si par la même occasion, il peut rendre Jay fou de rage, c’est un bonus non-négligeable !!

Cette romance se construit hors des sentiers battus imposés par la société, elle n’en est que plus belle, est plus sincère. J’ai aimé que tout ne soit pas simple, qu’ils doivent se remettre en question pour avancer… J’ai été très touchée par les trois protagonistes principaux. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Je vous recommande vivement la lecture de cette duologie émouvante et pleine de sensualité.  

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

– N’importe quoi ! Elle m’aime et…

– … et tu l’aimes, me coupe-t-il de plus en plus tranchant. Ouais, impossible de rater l’info, tu la placardes partout et à toutes les sauces dès que tu le peux. D’ailleurs, ça t’a toujours donné l’impression que tu avais des droits sur Grace que je n’avais pas. Mais tu sais quoi ? Tu te trompes sur ce que j’éprouve pour elle.

– La ferme ! hurlé-je en ouvrant et refermant mes poings.

– Pourquoi ? me raille-t-il, volontairement incisif. Parce que ça t’emmerde qu’un autre mec la désire ? L’aime autant que toi ? Ou parce que tu es conscient qu’elle aurait été incapable de choisir ? Ou qu’elle aurait même refusé de le faire si elle avait pu ?

Alors que je suis à deux doigts de lui bondir à la gorge, Hunter comble la distance qui nous sépare, si daubeur dans son expression qu’un frisson me parcourt la peau. Un frisson d’excitation qui n’a pas de sens, d’autant que ma colère flamboie de mille feux.

– Mais peut-être qu’il y a encore autre chose qui te turlupine ? me nargue-t-il, une octave plus bas.

– Je ne vois pas de quoi tu parles ! fulminé-je, le menton dressé avec hauteur. Grace se porte comme un charme, et elle et moi sommes très heureux !

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s