Meilleurs amis ou pas, notre avis !!!

Bonsoir les étoilés, à l’occasion de la sortie de « Meilleurs amis ou pas » par Corlie D., nous vous présentons nos avis mais avant tout, nos remerciements chaleureux à Passion éditions pour ce S.P qui a gagné nos cœurs !!! teamCarineetSoumya

PhototasticCollage-2016-07-27-16-19-31

 

Titre : Meilleurs amis ou pas

Auteur : Coralie D.

Éditeur : Passions Editions

Ebook : EUR 4,99

Genre : New Romance 

Résumé : 

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier?

L’avisdeSoumya : Époustouflant et addictif !!!

Après la magnifique et émouvante lettre écrite par notre chouchou, le beau Nate, je me disais qu’il ne me surprendrait plus mais que nenni, il m’a tout simplement époustouflée avec ce beau cadeau offert à sa meilleur amie, n’est-il pas adorable ? Ha ha, vous êtes curieuse de savoir ce que c’était le cadeau ? désolée, mais vous ne saurez pas, point de spoiler ! Tout ce que je peux vous dire, vous allez être verte de jalousie comme je le suis moi même .

Dans ce deuxième tome, Nate est adorable certes, mais il est toujours dans le déni, sa relation tumultueuse avec Kate, va avoir raison de sa patience et de son désir mais succomberas t-il à cette passion qui les dévore toujours aussi fort ? Leur voyage, en toute innocence, les fera t-il prendre conscience de leurs sentiments quitte à oublier cet inestimable lien d’amitié ?

Cet opus nous révèle un peu plus sur Nate qui est toujours aussi parano, et super-protecteur, persistant dans ces vieilles habitudes, à savoir surveiller Kate, qui est prête ou pas à tourner la page après sa déconvenue amoureuse avec Kenny, s’incruster dans sa vie privée et péter les plombs quand elle entame une nouvelle idylle avec tout autre, jalousie quant elle le tient , alors que lui, il continue ses virées nocturnes, sacré vaurien, c’est tout Nate … !

Que vous dire, Coralie monte le ton et accélère la cadence dans ce tome vertigineux, qu’on sera prise dans un tourbillon d’émotions, alors si vous êtes sujettes aux vertiges, prenez des cachets anti-nausée, sans compter la violente et puissante alchimie sexuelle entre nous deux meilleurs amis ou pas, qui vous donnera très très chaud, ce besoin immuable qu’ils ont l’un de l’autre, vous fera pâlir d’envie !!! Et la fin juste énorme, émoustillante, mais frustrante, qu’est que vous avez tous les écrivains ? Les éditeurs vous initient au sadisme avant de vous publier ? Coralie, il parait que tu collectionnes les coups de cœur, eh bien tu as le mien facile et haut la main  !!! Et S.T.P, ne nous fais pas languir, pour le 3e tome  !

Merci Coralie pour ce tome qui a conquis mon cœur, ravi mes yeux et régalé mes papilles livresques !

Ecrit par Soumya

 

L’avis de Carine

Quelle joie de retrouver enfin mon duo de choc Kate et Nate que j’adore !! Ce deuxième opus nous l’attendions avec impatience car je vous rappelle que le premier avait été un vrai coup de cœur pour les étoiles !! Mais qu’en est-il de cette suite ?

Kate va essayer de tourner la page, sa mésaventure avec Kenny l’ayant profondément blessée, elle essaie néanmoins de reprendre le cours de sa vie entouré des gens qu’elle aime. Elle sait qu’elle peut compter sur Nate pour l’épauler ! Enfin … Epauler  est un bien grand mot lol On dira qu’il a juste sa façon bien à lui de s’occuper d’elle, ce qui fait que  Kate n’aura pas trop le temps de s’apitoyer sur elle même ni le cas  » Kenny ». Nate est déjà à lui tout seul un cas assez complexe à gérer ;).

Toujours aussi protecteurs et bienveillants l’un envers l’autre, ils continuent leur route, mais la continueront-t-ils ensemble en tant que couple, en tant que meilleurs amis, ou bien chacun de leur côté ?

Coralie m’a une nouvelle fois embarquée sur une route à 200 à l’heure, et cette suite tient toutes ses promesses ! Son écriture fluide et rythmée ne nous permet pas de ne pas décrocher un seul instant du roman. L’histoire nous happe du début à la fin sans temps mort.  On la déguste aux petits oignons, on se délecte du fonctionnement de leur duo, de leurs joutes verbales et de toutes les émotions que la plume de Coralie nous fait ressentir. On aime cette paire géniale que forme Kate et Nate; ils sont si tendres et explosifs à la fois ! Le  jeu de séduction qui s’installe entre eux apporte une telle fraicheur à l’ouvrage que je ne m’en lasse pas ! Certes un jeu du chat et de la souris qui perdure mais qui est vraiment agréable et amusant : je souhaiterais presque que cela reste ainsi, enfin… Presque 😉

On en revient néanmoins à un point important. Sont-ils toujours  amis ou l’attirance qu’ils commencent à ressentir l’un envers l’autre va  t-elle évoluer ? Nate est  toujours égal à lui-même, toujours impulsif quand il s’agit de Kate, il  papillonne néanmoins  de lit en lit  en butinant à droite et à gauche de manière à ne pas ouvrir son cœur. Il se ferme la possibilité de vivre pleinement une relation en refusant de s’exposer, au risque d’être blessé.  Pourtant ce qu’il ne comprend pas c’est que ce cœur, il l’a déjà offert sans le vouloir à Kate. Il se perd dans tous ses sentiments, cela le perturbe et l’angoisse. Que ce soit d’amour ou d’amitié, quand on aime une personne comme il chéri sa meilleure amie, quand on ne supporte qu’un autre puisse prendre votre place ou tout simplement la laisser partir loin de vous, peut-on toujours qualifier cette dépendance  d’amicale ?  Si demain Kate partait faire sa vie en compagnie de l’homme de ses rêves, n’aurait –il pas le cœur aussi brisé que si elle le quittait en tant que compagne ?

Mais pour Kate dans tout ça, comment trouver sa véritable place dans ce couple qui n’en est pas vraiment un ? Ses sentiments à elle sont-ils autant ambigus ? Ce qui est sûr c’est que Nate la rend complètement dingue et il ce n’est pas prêt de s’arrêter 😉

Je vous laisse découvrir cette magnifique suite par vous-même et vous souhaite un très bon moment de lecture .

Encore un grand merci à toi Coralie, tu as vraiment une jolie plume  que tu sais manier avec talent ! Ton histoire, est pleine d’humour et de fraîcheur. J’aime imaginer que beaucoup d’amis pourront s’identifier au couple que forment Kate et Nate, reste à savoir si eux, ont osé franchir la ligne… ou pas 😉

 

    » Le bonheur est dans les choses simples alors pourquoi l’amour est-t-il si compliqué ? ! « 

#carine

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Meilleurs amis ou pas, notre avis !!! »

  1. Merci pour Vos avis les filles ils sont aux top et me frustre tellement 😵😢😢😢
    Je le veux !!!!!!
    J’ai hâte de le lire punaise !
    Gros bisous mes étoiles 😘❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s