Punis-moi : trilogie Panama, mon avis !

Hello les étoilés, permettez-moi de partager avec vous mon avis sur une petite merveille érotique mais avant tout Merci à Eva pour ce S.P qui donne envie de faire un saut dans ce monde sombre mais envoûtant !!!!#Soumya

Couverture de Punis-moiTitre : Punis-moi

Auteure : Eva Adams

Editeur : L’ivre Book

Collection : Indécence

Genre : Romance érotique

Prix : EUR 5,99

Résumé :

Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.

L’avisdeSoumya :

Qui n’a pas de sa vie rêvé de lâcher prise et se remettre à son compagnon, mais la femme indépendante en nous  renie ce fantasme bien enfoui dans les méandres de notre vie quotidienne  !!!

Notre jeune  couple a fini son installation à New York, et la vie a repris son cours même si Emma a eu du mal à s’adapter loin de ses enfants et sa famille de cœur, mais Esteban lui a redonnée goût à la vie nocturne de la Big Apple, et aux jeux sexuelles dont il est adepte, le côté dominant et intransigeant de l’homme d’affaire surgit pour remettre de l’ordre dans la vie de sa belle soumise ou pas , une nouvelle facette qu’on découvre en même temps que cette psychologue confirmée, indépendante et caractérielle, une soumission qu’elle renie mais sans conviction, mais les aveux de cette dernière sur les fantômes de son passé ont changé la donne et Esteban n’est plus que douceur et tendresse, de peur de l’effaroucher et lui faire du mal, erreur fatal pour leur couple, et première encoche à leur relation !!!

L’orgueilleux dominant,  piqué dans dans son cœur et dans sa fierté, saura t-il lui pardonner sa trahison et ses mensonges ? Sa punition fera t-elle aussi mal que sa tromperie ?

 Quelle frustration, au moment, où cela se corsait, tu me coupes dans mon élan, Hâte que tu répondes à mes questionnements Eva, car je n’en doute pas, cela promet d’être orgasmique !!!

 Un trop – plein d’émotions dans ce 2e tome encore plus addictif, de l’intensité à en revendre, et les scènes érotique miam, un moment de pur régal !

Chapeau Eva de me transporter dans ton monde magique et fantasmatique !!!

Ecrit par Soumya

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s