Crazy Love Thérapy, mon avis !!!

Bonsoir les étoilés, je vous présente mon avis sur une belle lecture pleine d’humour et des protagonistes aussi foldingues  que touchants  Merci Elsa Carat  et Merci Passion éditions pour ce service presse .

 

Couverture de Crazy Love thérapy

 

Titre : Crazy Love thérapy

Auteure : Elsa Carat

Éditeur : Passions Editions

Collection : Pep’s

Prix : 4.99 EUR 

 

Résumé :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d’affection…
Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.
Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage…
Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.
Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.
Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !
Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.
Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence…

L’avisdeSoumya : Je le recommande !!!

Jennifer, Manon, Farah et Vanessa forment une bande de copines aussi fofolles que hilarantes mais très solidaires pour le meilleur et pour le pire surtout qu’elles ont le chic de se mettre dans des situations rocambolesques à mourir de rire !!!

Notre héroïne, Jen, ne sait plus où se donner la tête avec Axel, le mec q’elle a rencontrée dans une maison de repos, à coup, il lui montre son intérêt et essaie de la séduire et d’autres, il oublient complètement  leur rendez-vous ou il disparaît de la circulation, décidément, un vrai Serial-poseur de lapin !!! Non mais, c’est énervant à la fin  mais Jen don’t care, les copines sont là pour régler les problème et en créer d’autres plus corsés c’est plus drôle non ?

Une romance que j’ai adorée et lue avec grand plaisir, pétillante et hilarante, un bol d’air rafraîchissant qui porte bien son nom, des aventures de dingue, un grand sourire du début à la fin, une lecture anti-stresse à lire sans prise de tête, des nanas aussi fougueuses et friponnes, et un héros à côté  de la plaque mais attachant !!!

Bravo Elsa !!!

Ecrit par Soumya 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s