Mon avis sur « Super connard, pas pour moi »

51JXggWyEeL._SY346_

Service Presse 

Titre : Super Connard pas pour moi !

(GRAND LAKE STORIES T. 2)

Auteur : Clémence Lucas

Genre : Romance young adulte

Ebook : 2.99 €

Résumé :  Qu’est-ce que l’amour ?
Eh bien… pour commencer, je dirais que…
Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?
Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !
Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon… Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.
Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

L’avis de Carine :

Et nous voilà de retour à Grand Lake où nous allons retrouver notre trio amoureux. Clémence Lucas, nous raconte une jolie romance courte, mais vraiment bien écrite ! Du Young Adulte comme on l’aime pour un moment de détente et de fraîcheur.

Lizzy, notre miss catastrophe, va-t-elle faire le bon choix ? Le Bad Boy qui lui fait tant d’effet qu’elle en bégaie à chaque réplique, ou le beau Shawn qui est si prévenant et attentionné envers elle ? Et pourquoi pense-t-elle à Shawn tout à coup, alors que Rick commence  à la surprendre avec un nouveau comportement  tout à fait délicieux?  Son cœur balance entre son fantasme de toujours et son voisin craquant prêt à en découdre pour elle. Elle ne sait plus sur quel pied danser la pauvre, mais le destin des fois nous joue des tours et Shawn va en subir les conséquences…

Notre miss catastrophe ne change pas pour notre plus grand bonheur, sa maladresse légendaire continue de nous faire rire en donnant l’humour nécessaire au roman. Je l’adore! Quant à Rick, Clémence Lucas va lui donner la parole et c’est un pur bonheur de pouvoir enfin connaitre le fond de ses pensées. D’avoir les trois points de vue va nous permettre de bien cerner les trois personnages et d’approfondir un peu plus l’histoire en la rendant plus addictive que le premier tome.

Lequel de ces beaux gosses va gagner le cœur de sa belle ?

Je vous laisse découvrir cette jolie petite romance fraîche et pétillante, sans fioritures ni prises de tête, qui vous apportera un bon moment de relâchement ! Car même si l’histoire est simple, elle en reste tout de même très attrayante et sympathique !  Et puis tout laisse à croire que, bientôt, nous retrouverons d’autres aventures amoureuses à Grand Lake pour notre plus grand plaisir 😉

Merci Clémence pour ta confiance avec ce service presse !

Ecrit par#carine

fooz (2)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s