Take your chance – 2 – Luna, avis à 4 mains : Aud (Fan’s page)& Mya

Bonsoir à tous et à toutes . Aud et Moi (Mya), nous vous proposons une lecture coup de coeur . #TakeYourChance-T2 #NetGalleyFrance . Merci BMR .Je n’ai plus besoin de vous présenter Kessilya, ses belle romances parlent d’elles-même .

515s4vgGOiL

Titre : Take your chance – 2 – Luna

Auteur : Kessilya 

Éditeur : BMR

Genre : Romance/Suspense

Kindle : Lien Par Ici

Résumé : Le credo de Luna : pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre d’alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n’était qu’une envie et l’amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l’accepter ?
«  Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »
Take your chance : et si en amour, tout n’était qu’une question de prise de risque ?

L’avisdeMya :

Depuis Ever, son premier roman publié chez La Condamine, Kessilya trace son petit bout de chemin avec discrétion mais une assurance inébranlable . Et de 4 pour cette auteur pleine de talent, et trois coups de cœurs gagnés haut la main .

Take your chance – 2 – Luna  ne déroge pas à la règle, Kessilya est toujours soucieuse de ses lectrices/lecteurs et ne donne que le meilleur d’elle même .

Le personnage principal de ce deuxième tome, qu’on a déjà eu le plaisir de connaitre dans le premier, est « Luna, la guerrière » ou la tigresse au choix . Une fille déterminée, au caractère bien trempé . Une râleuse née et un langage bien fleuri . Elle vit à 100% à l’heure . Une fonceuse qui n’a pas froid aux yeux . Elle mène sa vie au gré de son humeur et ne se soucie pas de ce qu’on pourrait penser d’elle . En somme, une jouisseuse sans états d’âme et sans prise de tête . Elle assume sa sexualité, libre et consentie .

Mais sous le masque dur et agressif qu’elle affiche vaillamment, se devine une pointe de fragilité . Est-ce un résidu de son enfance ? Bien possible . Luna a connu l’abandon et le désamour parental .

Luna aurait pu continuer à vivre au jour le jour .  Papillonner de coups d’un soir à l’autre. Si le sulfureux, mystérieux et pas moins dangereux Adam, n’a pas croisé son chemin . Il a ébranlé ses convictions et touché sa féminité .

Devrait – elle maudire le jour où il a dû l’arracher des griffes de son agresseur ? S’il l’a sauvée d’une mort certaine, son coeur n’est pas à l’abri d’une blessure irrémédiable .

Aujourd’hui, Luna se laisse dominer par la peur . Elle perd son self-control qu’elle a passé des années à entretenir. Et trouve refuge au « La Libellule » . Un club libertin . Son sanctuaire où elle peut enfin lâcher prise dans les bras de son propriétaire . Même s’elle s’éloigne de sa zone de confort, Luna n’a jamais été une lâche . Adam, sent les ennuis à plein nez, mais elle plongera droit dedans .

Adam, lui offre ce dont elle a besoin pour affronter ses peurs sans retour, elle peut bien en  profiter. Mais un bout de son coeur qui lorgne sur un plus, se dispute sa raison qui l’enjoint de courir loin de cet énergumène pas trop causant . Ses yeux n’en disent pas plus que sa bouche . Mais on devine son côté sombre et pas net . Luna devrait partir loin, Il y a de sa sécurité !

J’attendais beaucoup de ce tome, et j’ai dit à l’auteur que je ne me faisais pas de soucis et qu’elle était capable de relever le défi . Et je suis loin du compte . Kessilya a changé de cap, de style aussi mais sa plume a gardé toute sa beauté . Le mystère qui s’épaissit au fil des pages n’est pas pour me déplaire . L’émotion est toujours là, rajoutez une bonne dose de suspense, moult rebondissements et une pincée de sensualité (hum, d’une intensité… ! Et un pur régal ! Je dois avouer que je suis épatée !) . Les personnages jouent juste et en symbiose qu’on peut qu’à admirer le brio de cette jeune plume . Et que dire de la fin ? Frustrante mais tellement à sa place que je ne peux même pas lui en vouloir .

Vous l’aurez compris, Luna est une romance voluptueuse et à suspense captivant que je vous recommande fortement lire .

Bravo Kessilya et à très vite pour la suite que je sens déjà palpitante .

L’avis d’Aud Scaud : 

Un tome prenant, addictif et bien plus chaud !

Ce deuxième volume est tout autant accrocheur et intense que le premier, voir même plus ! Impossible de décrocher une fois commencé, Luna et Adam vont vous embarquer dans leur monde et ne plus vous relâcher !

Si ce roman est le deuxième d’une série, il peut cependant tout à fait se lire indépendamment, des rappels ponctuels et judicieux sont donnés tout au long du récit pour aiguiller la compréhension d’un nouveau lecteur.

J’étais ravie de retrouver Luna, son fort caractère, son indépendance et son franc parler. Au centre du récit, nous la suivons dans une période compliquée, où entre les frasques de Mina, sa mère un peu insouciante, et ses relations d’un soir non concluantes, elle peine à se retrouver. Mais c’était sans compter sur sa rencontre impromptue avec Adam, le demi frère d’Alec et aussi jumeau de Mat, qui va réchauffer ses sens. Va-t-elle accepter son invitation pour la Libellule ? Va-t-elle céder à la curiosité et à cette attraction qu’il semble exercer sur elle ? Mais que cache ce ténébreux tatoué bien mystérieux ?

J’étais aussi ravie de découvrir le personnage d’Adam qu’on entrevoit à peine dans le premier tome. Tout aussi fougueux que Luna, avec son caractère bien trempé, il ne se laissera pas marcher sur les pieds par la brunette. Arrivera-t-il à la dompter ? Un brin mystérieux aussi, nous découvrons pourtant une autre facette de sa personnalité au gré des flash back qui parsèment le récit et qui nous permettent de comprendre certaines relations actuelles.
Le duo Luna / Adam est explosif et carrément bouillant ! On est loin du couple Zoé / Alec, qui paraît bien sage à côté d’eux .

Fan de la plume de Kessilya depuis toujours, ce tome m’a une fois de plus conquise. Elle semble encore gagner encore en maturité et en fluidité (est-ce possible ?) Elle passe un cap : certains personnages deviennent encore plus complexes, l’histoire possède un côté sombre et les scènes charnelles gagnent en intensité et en chaleur ! Tout en conservant son côté émotionnel si intense qui est propre à l’auteure.
Happé par l’histoire, le lecteur arrivera bien trop vite à la fin, où elle le laissera pantelant en attendant la suite.. Heureusement, le prologue du tome 3, lui permettra de patienter un peu moins fébrilement. Heureusement !

Bref Adam et Luna m’ont conquise et ce roman de Kessilya est encore un coup de coeur pour moi !

Choix musical pour cette superbe lecture You make me feel like a natural woman

Publicités

3 commentaires sur « Take your chance – 2 – Luna, avis à 4 mains : Aud (Fan’s page)& Mya »

  1. Je suis très honorée de partager cette chronique à 4 mains avec Mya et son immense talent ! (et c’est là qu’on se rend bien compte que ça ne s’improvise pas 😉)
    Merci infiniment pour cette opportunité les Étoiles ✨ !
    Ce tome est juste génial et à lire sans hésitation !

    Aimé par 2 people

    1. Hello Aud ! Ne dis pas de bêtises. Ta Chronique est vraiment superbe ! Nous n’avons pas chroniqué du même angle et chacun sa façon de faire et la tienne ne démérite . Nous sommes preneuses de tous avis que tu veux bien partager avec nous . L’honneur est pour moi ❤️. Merci encore 🌼

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s