Burning Love – Saison 1, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Burning Love de la talentueuse Ania Lie . Je remercie Nisha éditions pour cette intrigue pleine de promesses .

26166267_581453392197412_1977379870901716093_n

Titre : Burning Love – Saison 1

Auteur : Ania Lie

Éditeur : Nisha éditions

Genre : Diamant Noir 

Genre : Romance 

Kindle : Lien Par ICI

 

Résumé : « Et si le hasard n’existait pas ?
Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l’espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.
Mais à quelques jours de l’inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l’hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l’a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu’il s’agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.
Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.
Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n’était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?
Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans « Burning Love. »

L’avisdeMya :

Ophélie est sous pression et aussi pleine d’allégresse . En effet, son rêve est sur le point d’être concrétisé . Que quelques jours avant l’ouverture de son club « Kiss Of The Night ». Elle doit absolument mettre les bouchées doubles pour que tout soit au point le jour J .

Elle a tout prévu sauf son agression dans une ruelle sombre . Depuis, tout a changé … Depuis, le passé se rappelle à elle de façon lancinante . Les cauchemars reviennent hanter son quotidien . Des flashs- backs douloureux . Pourquoi son agresseur lui est-il familier ? Pourquoi pense-elle de plus en plus à Mickael, son meilleur ami et premier amour ? Prendre un coup sur la tête lui embrouille probablement les idées . Mais comme l’annonce le résumé, le hasard n’existe peut être pas !

Pour protéger son nouveau bébé, Ophélie fait appel à un nouveau chef de sécurité . Ce dernier ne la laisse pas indifférente malgré ses airs mystérieux . Et même si l’attraction entre eux est tangible, elle essaie de ne pas y prêter attention à part, par pensées licencieuses, et ça c’est une autre histoire . Ophélie doit se concentrer sur son club . Et aussi sur la menace imminente d’un gang de quartier qui n’hésiterait devant rien pour la garder sous son joug . Et s’accaparer de ce qu’elle a passé toute sa vie à construire .

Ophélie a vécu dans la rue . Et elle sait se défendre et protéger son bien . Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que son passé et son présent ne font qu’un . L’un et l’autre s’emboîtent et constituent les même pièces du puzzle . Elle ignore que le danger n’a jamais été aussi proche d’elle .

Serait-il trop tard quand elle se rendra compte de cette réalité ? Ophélie voulait prendre sa revanche sur son passé trouble . Vaincre ses vieux démons . Mais tant d’épreuves l’attendent encore avant de clore ce triste chapitre de sa vie .

Cette première saison nous promet pleins de rebondissements pour la prochaine . L’auteur a semé pas mal d’indices qui laissent deviner les tenants et les aboutissants de cette trame . Elle est douée pour nous suspendre à sa plume prometteuse . Beaucoup de zones d’ombres autour du passé des protagonistes qui me confortent dans l’idée que le final sera explosif .

Malgré le fait de couper l’histoire en deux saisons qui a détérioré quelque peu la qualité qu’elle promettait au fil des pages, j’ai passé un bon moment avec des protagonistes qui nous font miroiter moult émotions et péripéties à venir .

En attendant de vous en dire plus, je vous en souhaite bonne lecture .

 

26166267_581453392197412_1977379870901716093_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s